Jump to content
miniwiltord

Hatem BEN ARFA

Recommended Posts

Il y a 7 heures, tsubasa6 a dit :

Je reste persuadé une nouvelle fois que Gasset ne met pas dans de bonnes conditions l'ensemble des joueurs pour qu'ils puissent s'exprimer correctement...

Aucun n'a fait un match correct ce soir.

Oh les pov petits on les met pas dans des bonnes dispositions...

Faudrait les accompagner, leur tenir la main. "Alors Hatem tu vas jouer à droite mais tu as le droit de repiquer au centre et des fois de servir ton latéral. Mais tkt pas si tu rates tu as le droit". Le mec a 34 ballets et joue à son poste sans déconner faut arrêter de chercher des excuses tout le temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Oh les pov petits on les met pas dans des bonnes dispositions...

Faudrait les accompagner, leur tenir la main. "Alors Hatem tu vas jouer à droite mais tu as le droit de repiquer au centre et des fois de servir ton latéral. Mais tkt pas si tu rates tu as le droit". Le mec a 34 ballets et joue à son poste sans déconner faut arrêter de chercher des excuses tout le temps

Pour être plus clair, à partir du moment, ou tu mets des stratégies bancables, avec des joueurs pas à leurs postes, des défenses à 3, avec ou sans pistons et/ou que tu délaisses ton milieu alors que tu sais que c'est ton point faible quand tu essayes de défendre à 4, moi, j'appelle ça du foutage de gueule, et dans ces conditions, personne ne peut être bon, je dis bien personne chez nous. Je ne cherche pas des excuses, mais c'est là ou Gasset a son rôle à jouer...

 

C'est pas normal qu'on soit incapable de sortir un mec potable chez nous en tant qu'homme du match après chaque rencontre, expeté Hwang sur un ou deux matchs mais beaucoup trop insuffisant.

A aucun moment j'ai dit qu'il fallait les materner, leur donner le biberon ou autre, hein, faut pas mélanger, je dis juste faire un bloc équipe cohérent, enfin la base quoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://girondins4ever.com/breves/20210215/382195-daniel-riolo-le-mec-qui-me-dit-que-ben-arfa-est-un-genie-est-un-con-un-mec-qui-ne-comprend-rien-au-ballon-cest-un-joueur-de-cage-descalier/

On aime ou pas le personnage qui est excessif certes, qui pense avoir la science infuse assurément, sur ce sujet je ne vois pas comment on peut lui donner tort.

PS : promis c'est mon dernier message sur ce sujet, j'arrête l'acharnement 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2021 à 10:08, Fdg a dit :

Bon débarras 

Accessoirement le joueur dispose d'une année supplémentaire en option. Si il décide de l'activer il rempile une saison de plus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2021 à 11:31, Crazy Cat a dit :

Accessoirement le joueur dispose d'une année supplémentaire en option. Si il décide de l'activer il rempile une saison de plus ;)

Visiblement, cela ne dépendait pas que du joueur puisque Roche dit que "tous les critères n'ont pas été atteint" dans SO. Peut-être une manière déguisée de dire que le club ne souhaite pas poursuivre avec Ben Arfa, mais peu importe: cela signifie surtout que l'année supplémentaire en option n'était pas conditionné au bon vouloir du joueur uniquement et que le joueur quitte le club cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable qu'il ait encore trouvé un club ce gars quand même. Incroyable qu'un club soit assez stupide pour le prendre. Il est bidon depuis combien, 4 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Antoine1733 a dit :

Incroyable qu'il ait encore trouvé un club ce gars quand même. Incroyable qu'un club soit assez stupide pour le prendre. Il est bidon depuis combien, 4 ans ?

il c'est aussi apparemment prit la tête avec un coéquipier 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×