Jump to content
miniwiltord

Hatem BEN ARFA

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Ogu a dit :

Ah ouais! Un but hj à la 92eme sur son 1er ballon touché ! Un but moche. Une frappe déviée sur un tir hors jeu, par exemple. Alors que Thauvin touche la barre sur l'action précédente !

Impossible avec la VAR... 

Et puis tu sais très bien qu'on va aller là-bas le froc sur les chevilles comme d'hab. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a jeté une pièce en l'air, savoir de quel côté elle va retomber ? Et même si elle va retomber ? 🙄

En tout cas ils vont vendre des maillots et intéresser les journalistes.

:popcorn:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2020 à 14:37, Ogu a dit :

Ah ouais! Un but hj à la 92eme sur son 1er ballon touché ! Un but moche. Une frappe déviée sur un tir hors jeu, par exemple. Alors que Thauvin touche la barre sur l'action précédente !

j'y ai pense au debut, et apres j'ai pense au but de gourcuff face a Paris, et la je me suis dit que si y'en a un qui peut nous redonner un peu de ca, c'est lui...

pour le plaisir... et mention speciale au cameo de fin ! peut etre un signe ? :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bienvenue HBA

C un 12ème homme de luxe, pour faire la diff à 20mns de la fin.. et remplir la stade quand on aura le droit d'y aller !!

On a plein de "bons" joueurs.. comme Rennes en avait quand il y était. Mais on a aucun énorme talent de son niveau. C un vrai plus.

évidemment, le souci est son physique à 33 ans,  après des années inégales en terme de temps de jeu.

Idéal en 10 derrière l'attaquant. on peut jouer en 4231 li en 10 pour lui éviter les taches défensives.. qu'il ne pourra pas assumer.

Derrière un maja ou hwang. avec NDP oudin ou kalu sur les côtés, ça ira très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, luciobello a dit :

 

T'as la compil de tous ses ballons perdus et passes non réalisées aussi ? 😄

En matant youtube t'as l'impression que c'est Ronaldo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 14 heures, Antoine1733 a dit :

T'as la compil de tous ses ballons perdus et passes non réalisées aussi ? 😄

En matant youtube t'as l'impression que c'est Ronaldo ^^

quand neymar fait un slalom sur 4 joueurs, et fait gagner l'équiope 1-0.. tu demandes s'il a perdu 20 ou 25 ballons dans le match ? NON

Alors quand HBA en dribble 4 pour marquer un but de pur génie, on se régale en se disant : quelle chance d'avoir récupe un tel joueur LIBRE.

A 33 ans, Bordeaux est surement son dernier challenge. On est des privilégiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Le top 10 complet des dribbleurs en 2018/2019 :

1. Allan Saint-Maximin ( OGC Nice) : 122 dribbles réussis

2. Max-Alain Gradel ( Toulouse FC) : 107

3. Neymar (Logo Paris Saint-Germain PSG) : 91

4. Youcef Atal ( OGC Nice) : 88

5. Hatem Ben Arfa ( Stade Rennais) : 80

6. Sada Thioub ( Nîmes Olympique) : 70

7. Jeff Reine-Adélaïde ( Angers SCO) : 68

8. Marcus Thuram ( EA Guingamp) : 67

9. Rémy Cabella ( AS Saint-Etienne) : 63

10. Flavien Tait ( Angers SCO) : 62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/10/2020 à 21:52, luciobello a dit :

quand neymar fait un slalom sur 4 joueurs, et fait gagner l'équiope 1-0.. tu demandes s'il a perdu 20 ou 25 ballons dans le match ? NON

Alors quand HBA en dribble 4 pour marquer un but de pur génie, on se régale en se disant : quelle chance d'avoir récupe un tel joueur LIBRE.

A 33 ans, Bordeaux est surement son dernier challenge. On est des privilégiés.

Mais qu'est ce que tu compares Ben Arfa et Neymar c'est quand même n'importe quoi. Neymar part 3 fois moins de ballons que ben Arfa par match et il est bien plus décisif. Ben Arfa c'est du foot PlayStation ou youtube, c'est beau pour des compil et pour quelques actions mais ça sert à rien à moyen terme, c'est bien pour ça qu'il s'est jamais imposé dans un gros club et n'a jamais fait 2 belles saisons à la suite.

Mais bon les fanboy youtube comme toi vont kiffer sur 2-3 actions c'est bien, perso un gonz qui joue solo qui fait jamais de passe ça me gonfle très vite pour moi c'est pas ça le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais qu'est ce que tu compares Ben Arfa et Neymar c'est quand même n'importe quoi. Neymar part 3 fois moins de ballons que ben Arfa par match et il est bien plus décisif. Ben Arfa c'est du foot PlayStation ou youtube, c'est beau pour des compil et pour quelques actions mais ça sert à rien à moyen terme, c'est bien pour ça qu'il s'est jamais imposé dans un gros club et n'a jamais fait 2 belles saisons à la suite.

Mais bon les fanboy youtube comme toi vont kiffer sur 2-3 actions c'est bien, perso un gonz qui joue solo qui fait jamais de passe ça me gonfle très vite pour moi c'est pas ça le foot.

J'ai jamais été fan de bernarfa mais forcé de constater que même si il joue en marchant 10 minutes par match il a plus d'impacts que nos bras cassés qui n'arrive pas à faire une passe vers l'avant ou qui perde 10 ballons par mitemps. on a de la chance de l'avoir enfin un joueur de foot dans notre équipe de foot ça faisait longtemps.

PS: je pense que même à 40 ans il apportera plus qu'un poudjé ou un benito et compagnie en tout cas c'est ce que j'ai constaté sur sa première mi temps après 8 mois sans jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé son premier match. 0 rythme, mais dans l'utilisation du ballon il a été toujours porté vers l'avant. A une ou deux reprise il perd le ballon ca devient un peu dangereux derrière mais sans conséquence... et c'était surtout dû au fait que les plots qui l’entouraient sur la pelouse avaient par moment décidé de lui filer le ballon pour s'en débarrasser.

C'est d'ailleurs une inquiétude que j'avais gardé pour moi jusque là, mais je pense qu'on va le voir au fur et a mesure des matchs... tous les boulets qu'on a vont se reposer sur lui et lui balancer parpaings et autres saucisse pour ne pas avoir a supporter le poids du ballon et de créer quelque chose avec.

 

Mais d'un autre côté, Hatem a les épaules pour, donc a voir. en tout cas, sur ces premières minutes il était plutôt en jambes, techniquement toujours très très fort dans les petits espaces. 

1 Occasion = 1 but, HJ de peu... forcement vu qu'on a des gars derrière a qui il faut envoyer un sms pour déclencher une passe.. ça prend un peu de temps pour monter au cerveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 18/10/2020 à 00:15, Antoine1733 a dit :

Mais qu'est ce que tu compares Ben Arfa et Neymar c'est quand même n'importe quoi. Neymar part 3 fois moins de ballons que ben Arfa par match et il est bien plus décisif. Ben Arfa c'est du foot PlayStation ou youtube, c'est beau pour des compil et pour quelques actions mais ça sert à rien à moyen terme, c'est bien pour ça qu'il s'est jamais imposé dans un gros club et n'a jamais fait 2 belles saisons à la suite.

Mais bon les fanboy youtube comme toi vont kiffer sur 2-3 actions c'est bien, perso un gonz qui joue solo qui fait jamais de passe ça me gonfle très vite pour moi c'est pas ça le foot.

évite les dénigrements à 2 balles fanboy mon Q. Vu ton comment idiot, je connais bine mieux le foot que toi. 

si T pas fichu de voir que HBA a 4 fois plus de talent que tous les autres joueurs de notre effectif, C juste que t'as de la peau de saucisson sur les yeux. 

va voir es stats de neymar avant de baver nimpe sur mon post. je l'ai vu perdre 26 ballons sur un match. le PSG est coupé en deux tous les matchs à partir de 66-70' mn

car le mec est cramé complet à partir de ces minutes là. à force de joueur des un contre un en permanence. 

HBA 3eme meilleur joueur de L1 à nice derrière cavani et zlatan avec 17 buts en jouant 10 !! Si C raté pour toi.. je ne peux rien pour ta cervelle. 

HBA à rennes. 8eme de finale liga europa et victoire coupe de france. depuis son départ et de SARR.. Rennes s'est fait humilié o 1er tour de liga europa 5 défaites en 6 matchs !!

Cette saison, ils vont encore se faire cramer au même tarif en LDC. 

HBA ne joue pas perso depuis plus de 5 ans. faut se réveiller footix de base. Il dribblait tout le monde à 17 ans à lyon, oui. Sauf que 15 ans ont passé depuis footix !

Commence par mater les matchs et délectes toi de ses dribbles et passes qui éclairent le jeu. Après reviens donner un avis sur HBA.. il sera totalement différent de ta phrase de footix qui répète comme un perroquet ce que 10 footix répètent depuis 10 ans.. mais qui ne regardent jamais les matchs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×