Jump to content
miniwiltord

Hatem BEN ARFA

Recommended Posts

Il suffit de regarder la carriere de hba pour comprendre. Qui est surpris ici de voir ce hba la?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne bien sûr. 

 

Mais le pointer ainsi du doigt quand on voit la nullité de ses coéquipiers, bon...On voit que beaucoup n'attendaient que ça !

A Marseille il rate son match en surjouant, les autres en sous jouant. 

Hier on le punit, résultat quoi que tu en dises on a été encore une fois dégueulasse.

Il fallait ne pas le recruter si le staff n'est pas capable de driver ce genre de profil qu'on connait tous. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Ah j'étais là tu peux checker l'historique ya un paquet de coms ^^

On en parlera en fin de saison de toute façon, on verra bien qui avait bien senti le coup 

Euh non non Antoine tu t’es fais très discret quand hba tenait l équipe.

et puis savoir a qui seront desservis les lauriers sur le sujet hba c est assez piteux car le pari « hba  est ce que ça va marcher, oui/non » c est pas du 50/50.... c est même du 90\10 dans le sens «  90, ça ne marchera pas « 

bref, ce n est pas avec ce pari qu on fera du fric parce que ça se résume à parier l évidence.

hba c est de la dentelle en matière de gestion, c est plus casse gueule qu autre chose; dos au mur avec cet effectif, Gasset a essayé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne pointe pas seulement ce joueur du doigt. C est juste l impression que vous avez parceque hba etait jusqu a ya 4 semaines ll un des rares joueurs encore exempt de critiques.

 

ndp briand basic kwateng poundje benito ou kalu prennent tout aussi cher.

 

si on ne peut pas dire « hatem nous a fait un match pourri » quand il en fait un... on est sur GSC ici ou quoi?

 

ensuite la faute au staff? Ils sont combien les staffs qui ont reussi a avoir un hba au top toute une saison?

 

gasset l a mis sur le banc contre nimes, je pense justement que c est la bonne action. Hatem n a pas les jambes pour jouer 90 minutes. C etait deja le cas en debut de saison (tres souvent on ne le voyait pas du tout pendant 45 minutes), ca l est encore plus maintenant que l equipe traverse une periode difficile et que hatem est connu pour avoir un mental faible (sans ca il aurait eu une autre carriere).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, THUNDER a dit :

 

si on ne peut pas dire « hatem nous a fait un match pourri » quand il en fait un... on est sur GSC ici ou quoi?

 

ensuite la faute au staff? Ils sont combien les staffs qui ont reussi a avoir un hba au top toute une saison?

S'il te plaît, essaie de lire ce qu'on écrit. Pas ce que tu voudrais qu'on écrive. Le staff n'est responsable en aucun cas du caractère de HBA. Par contre on sait TOUS qu'avec ce type de joueur, sortira la schlague même légitimement ne fonctionne pas. 

Donc quand tu sors le fusil avec ce type de joueur il faut derrière que tu aies des gars capables de prendre le relais, même sous une autre forme (leadership, jeu collectif, que sais je)

Or on voit qu'on n'a zéro recours quand HBA est nul (ce qu'on a tout à fait le droit de dire, vu que c'est le cas. On voit que tu ne connais pas GSC pour faire cette comparaison !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Personne bien sûr. 

 

Mais le pointer ainsi du doigt quand on voit la nullité de ses coéquipiers, bon...On voit que beaucoup n'attendaient que ça !

A Marseille il rate son match en surjouant, les autres en sous jouant. 

Hier on le punit, résultat quoi que tu en dises on a été encore une fois dégueulasse.

Il fallait ne pas le recruter si le staff n'est pas capable de driver ce genre de profil qu'on connait tous. 

 

 

Oui je sais lire Ogu, et la tu ecris bien que selon toi le staff est responsable car ils ont recrute hba sans avoir la competence de le gerer.

 

et tu noteras que contrairement a toi je cite ton message entierement, je ne coupe pas des morceaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc je n'écris absolument pas que l'attitude de HBA est à cause du staff, mais bon...Explique moi plutôt en quoi le ''punir'' (façon de parler) quand 90% de ses coéquipiers sont des rigolos a permis ou va permettre au club et à l'équipe d'aller mieux. Car c'est ça l'objectif, pas simplement de se faire plaisir en appliquant partiellement des principes de sévérité contre un joueur agaçant. 

 

Je ne cite généralement que les parties des posts sur lesquels je réagis sinon c'est illisible. Quand je cite pas c'est que je suis d'accord ou que le raisonnement me semble pertinent. Faut pas non plus voir de la malice partout! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ogu a dit :

Donc je n'écris absolument pas que l'attitude de HBA est à cause du staff, mais bon...Explique moi plutôt en quoi le ''punir'' (façon de parler) quand 90% de ses coéquipiers sont des rigolos a permis ou va permettre au club et à l'équipe d'aller mieux. Car c'est ça l'objectif, pas simplement de se faire plaisir en appliquant partiellement des principes de sévérité contre un joueur agaçant. 

 

Je ne cite généralement que les parties des posts sur lesquels je réagis sinon c'est illisible. Quand je cite pas c'est que je suis d'accord ou que le raisonnement me semble pertinent. Faut pas non plus voir de la malice partout! 

On a vu sur les 30 premieres minutes un jeu qu on n avait plus vu depuis le match de lyon.

 

ca te derange de le reconnaitre mais oui il y a du mieux hier par rapport a nimes et marseille.

 

ensuite je n ai jamais ecris que tu parlais de l attitude de hba, apprends a lire!

 

 « Un hba au top » je parle de ses perfs sur le terrain. Tu aurais lu l ensemble du post tu l aurais compris.

je repete evite de couper des phrases pour faire dire des choses qui ne sont pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon ogu explique moi ce qu aurait du faire gasset par rapport aux prestations de hba qui ont comme tu l as compris durant la semaine genere l agacement de kos baysse costil et d autres???

 

Le laisser sur le terrain on a vu a nimes le resultat. Donc???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gasset a besoin de reconstruire une ossature.

pour cela avoir un mec sui ne defend pas c est genant.

gasset reprend la base comme en debut de saison a savoir degager une base defensive saine et un collectif qui tourne et ensuite hba retrouvera plus de temps de jeu.

peut etre plus tot si hba s ouvre de nouveau et accepte de se fondre dans le moule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le futur nous dira si ce passage sur le banc sera bénéfique ou pas. C etait la seule option possible a tenter

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, THUNDER a dit :

Je repete evite de couper des phrases pour faire dire des choses qui ne sont pas

Ouais ouais ouais . Ca m'apprendra à essayer une millième fois de discuter. Bon dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Nice Ben Arfa avait été énorme toute la saison,

à Rennes il avait fait toute la saison aussi,

et dans les autres clubs il ne jouait pas

bref

il n'a jamais été un problème pour le collectif 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×