Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Dilane BAKWA

Recommended Posts

Dilane-Bakwa-face-a-Brest-le-7-fevrier-2

Nom : Dilane BAKWA
Date et lieu de naissance : 26 août 2002 à Créteil
Nationalité : France
Taille et poids :  76 kgs - 1m79
Poste : Milieu offensif - Attaquant
Pied fort: gauche
Arrivée au club : Formé au club. Arrivé de Saint Maur en Juillet 2015. Signature pro en mai 2019
Fin de contrat : juin 2022

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est revenu de son hospitalisation et est même présent à l'entrainement aujourd'hui. Il s'entraîne à part. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela a été dit, mais il a été prolongé jusqu'en 2025. Il était pour rappel en fin de contrat cette année tout comme Traoré.

Dommage qu'on n'ai pas pu le prêter les 6 prochains mois pour qu'il puisse engranger du temps de jeu (y compris en L2), plutôt que de se morfondre sur le banc chez nous. On l'a bien fait avec Malcom Bokélé (prolongé puis prêté à Villefranches). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a marqué des points hier. Mais je serai prudent perso, car la défense de Rodez était rarement aligné et bien trop laxiste dans son marquage. 

En 1vs1, il a des facilités, cela fait plaisir pour la suite. A poursuivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'affirme de + en + comme le leader de notre attaque, très bon encore hier (sa passe sur le premier but, excellente), le seul à percuter et proposer des solutions. A voir dans le temps avec Elis sur l'autre aile mais on est pas mal avec ces deux là même si Elis n'a pas son talent.

Technique, bonne vision, rapide, sens du but, très bon bilan après 7 matchs.

A voir dans le new 4-4-2 de Guion comment cela va se passer, j'espère qu'il va le laisser libre dans son couloir et pas le cantonner sur la ligne pour servir Maja et Badji, on va le perdre si le cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, eltet a dit :

A voir dans le new 4-4-2 de Guion comment cela va se passer, j'espère qu'il va le laisser libre dans son couloir et pas le cantonner sur la ligne pour servir Maja et Badji, on va le perdre si le cas ...

Ça me fait peur ce probable 442...

Alors quand on est pas bon on change rien mais quand on est bon on change... C'est pas encore fait mais bon ça serait dommage de gâcher ce début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait un bon début de saison. Il provoque en un contre un, déstabilise les défenses, crée le danger. Il est une bonne surprise de ce début de saison. Pourvu que ça dure ! 

Je me rappelle que Paulo Sousa lui avait donné quelques minutes de jeu lors de la tournée de pré-saison aux États-Unis. Dès qu'il touchait le ballon, on sentait le talent du joueur... Il avait alors 16 ou 17 ans... Ensuite, il a disparu, puis a été hospitalisé. J'ai bien cru qu'il serait un énième feu de paille... C'est un joueur à suivre ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien, mais bon sang ... il lui faut entre 4 et 6 occasions pour marquer... c'est fou !

Le nombre de frappes qu'il met sur le gardien ou a côté / au dessus c'est hallucinant ... il faut qu'il fasse beaucoup mieux en terme de finition si il aspire a une très belle carrière. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes, je vous rejoins. A Sainté, on aurait pu revenir à 1-1, voire mieux éventuellement, selon le scénario derrière. Bref, faut vraiment qu'il soit efficace devant les cages. 

Et puis, faut que nos ailiers/milieu off se mettent à scorer plus réguliérement. Zuriko (1 but) n'a que 3 matches au compteur, mais
- Elis, 1 but en 8 match, c'est insuffisant
- Fransergio, 1 but en 10 match, insuffisant
- Bakwa , 2 buts en 10 match, insuffisant.

 

Faut qu'il y en ait un parmi eux qui suivent le rythme de Maja avec 5-6 buts avant la trêve CDM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doit apprendre a lacher sa balle. Vraiment aujourd hui il a gache 3 a 4 occasions assez nette par son individualisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×