Jump to content
miniwiltord

[L1-J9] AS MONACO 4-0 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Quand ton joueur le moins mauvais est un joueur qui vient tout juste d'être blacklisté (ndp), c'est que la situation est grave.

Le mec aurait dû être mis de côté depuis 2 mois et c'est lui qui a montré le plus d'envie. C'est dingue, non?

Je ne dirai pas qu'il a été le meilleur mais il a semblé être le plus concerné. C'est dire la merde dans laquelle le club plonge. Il n'y a que moi qui ait trouvé NDP le moins hors sujet ? 

L'entrée de Zerkane n'était pas top (volontaire mais a raté beaucoup de choses je trouve) et Briand n'a pas pu faire grand chose dans ce match. 

Match de merde, premier depuis très très longtemps que je n'ai pas regardé jusqu'a la fin. Il n'y a rien a retenir de particulier ou de nouveau... on a toujours les mêmes problèmes les mêmes carences.

Gasset a eu, une nouvelle fois, tord dans sa compo ... je ne comprends pas son idée de jouer avec HBA en pointe !

Alors il est bien gentil de dire qu'il manque de caractère dans cette équipe... mais 9ème compo différente en 9 matchs... HBA toujours pas placé a un poste ou il a été le meilleur depuis qu'il est arrivé..

JE PERD PATIENCE !!

Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Match de merde, premier depuis très très longtemps que je n'ai pas regardé jusqu'a la fin. Il n'y a rien a retenir de particulier ou de nouveau... on a toujours les mêmes problèmes les mêmes carences.

Gasset a eu, une nouvelle fois, tord dans sa compo ... je ne comprends pas son idée de jouer avec HBA en pointe !

Alors il est bien gentil de dire qu'il manque de caractère dans cette équipe... mais 9ème compo différente en 9 matchs... HBA toujours pas placé a un poste ou il a été le meilleur depuis qu'il est arrivé..

JE PERD PATIENCE !!

que HBA soit 9 ou gardien de but quand tu as la moitié de l"équipe qui n'arrive pas à faire une passe un contrôle cela ne change rien 

il y a une heure, jam a dit :

que HBA soit 9 ou gardien de but quand tu as la moitié de l"équipe qui n'arrive pas à faire une passe un contrôle cela ne change rien 

faut arreter. nos joueur sont pas les joueurs qu'il faut pour jouer mieux que la 8ieme place SI UN MIRACLE ARRIVAIT, et plus probablement la 10-12ieme. Mais on peut largement faire mieux qu'un 4-0 a monaco. le role du coach c'est de mettre l'equipe dans les meilleurs disposition. Quand tu prends  le seul gars qui peut reellement se balader entre les lignes, utiliser l'espace pour prendre la vitesse, et forcer l'autre equipe a faire gaffe, et que tu le jettes en cadeau a la charniere centrale avec en plus personne pour l'alimenter en ballons, c'est absolument DEBILE. Et pour quoi faire ? y'a aucun interet ni tactique ( il est bloque) , ni strategique ( ca met pas un autre joueur de l'equipe dans une position d'apporter plus).

Apres, que Gasset tente des trucs debiles, a la limite pourquoi pas, mais qu'apres il vienne dire c'est pas moi c'est les joueurs, c'est inacceptable ! on dirait du sagnol dans le texte.

Francis, s'il te plait reviens...

Le futur marché c'est déjà Janvier, beaucoup et notamment les fins de contrat en juin prochain, n'ont plus la tête aux Girondins et même s'amusent de cette grosse défaite.

Et y'a ceux qu'on a retenu et qui se marrent intérieurement.

Sur tous ces joueurs, Gasset n'a pas la main. Gasset qui avoue qu'on lui avait parlé maintien à son embauche. 

Outre la défaite,  c'est le goal average qui en a pris un coup, dommage ça peut se jouer sur ça.

Cette différence de buts, qui va sans doute plonger les prochaines journées. 

et oui Deparis, les additions ça se payent.

quand on fait autant de conneries dans la composition d'un groupe depuis des lustres (par effet d'aubaine sur les recrutements sans ligne directrice amplifié par les changements permanents d'entraineurs) + une gestion calamiteuse des contrats, ça donnera un Gasset sans solution.

car s'il est sans doute juste que Gasset était bel et bien au courant de tout mais il découvre peut etre le pire pour lui à savoir un ''je m'en foutisme ou à minima une indifférence polie'' de bon nombre de joueurs à la défaite.

etrange qu ils aient un tel etat d esprit alors que Sousa leur a appris le professionalisme et la victoire ;)

Il y a 14 heures, deparis2004 a dit :

Le futur marché c'est déjà Janvier, beaucoup et notamment les fins de contrat en juin prochain, n'ont plus la tête aux Girondins et même s'amusent de cette grosse défaite.

Oui, complètement.

Quand en début de mercato, on annonce que tous les joueurs peuvent être vendus, cela n'incite pas à se donner à fond et comme le dit beaucoup de forumeurs (notamment @Eliot juste après toi), certains joueurs sont indifférents aux prestations/résultats du club sur le terrain.

Longuépée l'avait dit à Sousa en mai-Juin: tous les joueurs peuvent être vendus: de celui avec un minimum de valeur marchande (Maja ou Basic) à celui qui ne veut plus rien (Poundjé, Mexer, Carrique, Mendy, Mandanda, Diarra), tout comme celui ayant perdu de la valeur (Jovanovic, Kalu, Kamano, Sabaly, Costil, Pablo). On a réussi pour certains comme Mendy ou Kamano, d'autres sont encore sous contrat avec le club comme Pardo ou Carrique et les autres indésirables sont présents (et certains titulaires mêmes!) : Sabaly, Pablo, Jovanovic, Mexer...

De toute manière comment conserver un état d'esprit vainqueur quand on annonce aux joueurs qu'on souhaite leurs départs?

Sabaly est complètement hors sujet depuis plusieurs mois. Le joueur semble être indifférent aux résultats du club. Kamano en avait rien à faire l'an passé. Mexer semble lui se contenter de son statut de remplaçant du remplaçant. Idem pour Jovanovic, qui avec l'appui de son agent, cherche à la faire à l'envers au club. Pablo n'a pas la tête au club. Les jeunes sont surcotés et fonctionne sur courant alternatif (Basic, Adli et Maja) et n'ont qu'un statut de joueurs corrects tout au plus pour le milieu de tableau. Kalu semble indifférent à la vie du club. NDP est en fin de contrat prochainement...

L'entrainement reprend ce matin vers 10 heures, Gasset trouvera t'il les mots pour instiller un goût de revanche aux joueurs ? A t'il la main sur son vestiaire ou est il déjà dépassé ?

Il comptait sans doute sur des arrivées en provenance de St Etienne au mercato. A part Ben Arfa, il n'a pas eu d'arrivées capables de renforcer un milieu de terrain, d'une faiblesse physique et mentale insigne. Car tout part de là, on se promène toujours aisément au travers de notre milieu et les vagues adverses arrivent sans cesse.

On en arrive à regretter un milieu Sankharé, Meité, Lerager. Il faudra vite travailler ce secteur en janvier, car nos jeunes brindilles actuelles n'ont pas la force, le caractère nécessaire et se prennent pour des autres.

J'ai souvent écrit depuis 10 ans, l'objectif premier est le maintien, souvent sans y croire vraiment, mais là, je compte même les points nécessaires pour se maintenir. Disons 30.

Il y a 20 heures, Ogu a dit :

Ok sauf qu'il a dit en toutes lettres que c'était de sa faute. 

ah bah pas vu ? j'ai vu ca nulle part. ca devait pas etre mea maxima culpa alors....

Il y a 22 heures, THUNDER a dit :

etrange qu ils aient un tel etat d esprit alors que Sousa leur a appris le professionalisme et la victoire ;)

Très cher Thunder, dans un message précédent tu m’as exposé ta maîtrise de la mathématique complexe avec par ‘’a+b’’ 

reprenons :

a : la variable du temps qui passe depuis Sousa et qui rapproche des joueurs de la fin de leur contrat

b: la variable ‘’ contrat toujours pas renégocié ‘’ depuis Sousa 

Par a + b = joueur qui décroche 

En toute rigueur, Il faudrait te rajouter la variable ‘’c’’ relative à notre nature ontologique ( même pour de preville si si) mais là, j ai peur que si tu arrives à résoudre cette équation à 3 variables, tu vas me réclamer la médaille Fields.

oui oui en effet les joueurs etaient ultra professionels sous sousa et se donnaient a fond sur le terrain. Comment se fait il que Gasset a les memes resultats que Sousa, et ce malgre le a+b que tu evoques???

Guest
This topic is now closed to further replies.