Jump to content
miniwiltord

[L1-J11] RENNES 0-1 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 7 minutes, deparis2004 a dit :

Je viens de consulter l'effectif du stade Rennais. De Niang à Nzonzi, y'a du beau monde,  probablement le 3 ou 4eme effectif de L1. Je ne vois pas comment nos fluets peuvent s'en sortir à moins d'un 3/0.  Le soucis c'est qu'on a même pas la technicité pour compenser un peu la puissance adverse.

Oui, et en plus, on n'a que des frêles dans notre équipe... C'est la merde, pour de longues années encore.

Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Je viens de consulter l'effectif du stade Rennais. De Niang à Nzonzi, y'a du beau monde,  probablement le 3 ou 4eme effectif de L1. Je ne vois pas comment nos fluets peuvent s'en sortir à moins d'un 3/0.  Le soucis c'est qu'on a même pas la technicité pour compenser un peu la puissance adverse.

Niang ?

Pas un match joué depuis le 28/08 ... c'est pas vraiment lui qui compte.

Nzonzi mouais j'ai jamais été impressionné.

Je balance un 11 à la va vite

BRIAND---NDP
BEN ARFA

ADLI---BASIC----ZERKANE

BENITO----BAYSSE-KOSC-----KWATENG

COSTIL

ou

BRIAND---MAJA
BEN ARFA

ADLI---BASIC----ZERKANE

COSTIL

Je verrai bien Hwang de retour dans le 11, mais vu que le match se joue déjà demain et qu'en plus, il serait cas contact, du coup je ne sais pas.
Pour le reste Kalu est forfait, Oudin et NDP n'apportent rien, mais je vois bien Gasset titulariser au moins un des deux. Devant, pas trop le choix, Briand peut jouer une heure, Maja doit pouvoir jouer mais vu qu'il tracte une caravane, je me demande si on ne va pas le renvoyer sur le banc. Sinon, reste les solutions Bakwa ou Traoré, mais ce serait une surprise à défaut d’être immérité. 

il y a 42 minutes, miniwiltord a dit :

Je balance un 11 à la va vite

BRIAND---NDP
BEN ARFA

ADLI---BASIC----ZERKANE

COSTIL

ou

BRIAND---MAJA
BEN ARFA

ADLI---BASIC----ZERKANE

COSTIL

Je verrai bien Hwang de retour dans le 11, mais vu que le match se joue déjà demain et qu'en plus, il serait cas contact, du coup je ne sais pas.
Pour le reste Kalu est forfait, Oudin et NDP n'apportent rien, mais je vois bien Gasset titulariser au moins un des deux. Devant, pas trop le choix, Briand peut jouer une heure, Maja doit pouvoir jouer mais vu qu'il tracte une caravane, je me demande si on ne va pas le renvoyer sur le banc. Sinon, reste les solutions Bakwa ou Traoré, mais ce serait une surprise à défaut d’être immérité. 

On va être mangé au milieu, isolé et  sans efficacité devant, écrasé derrière par la puissance et la taille des Rennais.  3/0 et il faut espérer qu'il n'y ait pas de blessés. 

Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

On va être mangé au milieu, isolé et  sans efficacité devant, écrasé derrière par la puissance et la taille des Rennais.  3/0 et il faut espérer qu'il n'y ait pas de blessés. 

Tu n'as jamais été autant pessimiste Xavier ?

Il y a de quoi je l'avoue. Mais là pour le coup, je ne m'y attendais pas.

il y a 50 minutes, miniwiltord a dit :

Tu n'as jamais été autant pessimiste Xavier ?

Il y a de quoi je l'avoue. Mais là pour le coup, je ne m'y attendais pas.

C'est vrai, désolé Mini, mais là on a la plus faible équipe depuis longtemps. Même Poyet avait mieux. Et pendant ce temps là, les autres ont progressé.

Du classique dans le groupe retenu. 22 joueurs font le déplacement donc un joueur n’apparaîtra pas sur la feuille de match (Mandanda? Kalu?)
- Pablo est absent car suspendu. Mexer est forfait. Jovanovic est présent, mais pas Béssilé.
- Pas de surprise au milieu.
- Devant, Kalu est là. Bakwa et Traoré continuent. Hwang est absent (attente résultat test covid19?)

Benoît COSTIL - Gaëtan POUSSIN - Over MANDANDA

Paul BAYSSE - Laurent KOSCIELNY - Vukasin JOVANOVIC
Loris BENITO - Maxime POUNDJE
Enock KWATENG - Youssouf SABALY

Yacine ADLI - Toma BASIC
Mehdi ZERKANE - OTAVIO

Jimmy BRIAND - Josh MAJA
Nicolas DE PREVILLE - Rémi OUDIN
Samuel KALU - Hatem BEN ARFA
Dilane BAKWA - Amadou TRAORE

Il y a 22 heures, deparis2004 a dit :

he c'est Rennes, pas la muppet team hein !

on est inferieur y'a pas de question - encore et toujours si on se tape Otavio/benito ca va se transformer en desastre... 

par contre, si on a pas ces deux pitres dans la compo, je veux bien nous donner une chance

Dernières infos de Emery Taisne:

Kalu possible titulaire.

Poundjé serait en tribune et les 2 jeunes Bakwa & Traoré seraient bien sur le banc. 

Ce soir enfin j'ai vu une équipe, un bloc solidaire et ça a suffit pour battre un Rennes brouillon. Bon y'a eu quelques barres et des ratés immanquables chez les Bretons.  Beaucoup de sales fautes aussi, que l'arbitre n'a pas vu.

15 pts et sans doute un peu de confiance revenue.

Pas mal ce duo Kalu, Ben Arfa.

Kalu a n en pas doute a amener a l equipe ce qui lui manque depuis sa blessure : du mouvement, du decalage...Sa presence a permis a hba d avoir plus de liberte, et ce dernier en a bien profite. Le but est tout simplement le resume de la premiere periode.

Baysse bien plus solide que Pablo.

Mention speciale a Otavio qui fait probablement son meilleur match depuis nimes de la saison derniere. C est pas trop top.

Apres tout n a pas ete parfait, notamment suite a la blessure de Kalu. Derriere on a beaucoup recule, et on aurait pu terminer sur un nul sans que cela soit scandaleux.

Allez  on prend, et c est avec des resultats de ce type qu on peut repartir de l avant.

Même remarque, l'équipe qui a débuté  bien fait tourné le ballon, il y avait plus de verticalité.

En 2de mi-temps, le seul regret est de n'avoir pas su mettre un peu le pied sur le ballon et profiter des espaces dans la défense de Rennes.

Mais bon, il y a au moins la satisfaction de voir un collectif plus impliqué à défaut de talents.

Globalement, on n'a pas eu des max d'occasion mais 1 a suffit...

Gasset a su trouver les mots pour les concerner.

Maintenant, reste à maintenir cet état d'esprit sur la durée.

Kos-Baysse c'est quand même plus sûr. Pablo, j'espère ne pas le revoir de si tôt.

HBA nous fait gagner un second match. 

Les espoirs du retour de kalu ont été assouvis. Il apporte vraiment cette percussion sur le côté qui nous manque tant actuellement.

Le complément idéal de HBA, qui lui libère de l'espace, ou le sert comme sur le but. Mais sorti encore blessé. C pas possible. Il a aucune hygiène de vie ce mec.

Zerkane C vraiment pas un joueur de côté, et ça défend peu. à remette sur le banc, et remplacer HBA vers la 75'.

Maja dans le jeu, on le voit pas. Appels pas terribles, peu de déplacements intelligents.

On ne profite pas du super buteur Hwang, qui a encore scoré avec la corée, C dommage. 

Comme NDP, oudin, sont affreux, et que kalu est reblessé, nul doute que gasset va encore nous le coller ailier gauche :(

L'absence de pablo, au fond du trou, nous a fait du bien. Baysse a bien tenu la boutique avec Kos après l'ouverture du score. 

Mexer étant au fond du trou; C super intéressant de le voir assurer, actuellement. Ce mec avait été mis dans le loft par Sousa !! Simple rappel.

Comme tout le monde, j'ai bien aimé l'apport de Kalu dans ce 11. Il est le meilleur à ce poste quand il est à ce niveau. Le souci, ne l'oublions pas, c'est sa constance. Il est souvent blessé ou en méforme car tout juste sur le retour. Généralement, quand il a fait un bon match, nous devons attendre 1 mois pour voir un second bon match de sa part. Bref, je demande qu'à voir et qu'il efface son passif pas très reluisant en enchainant dès le weekend prochain... Pour ça, il faudrait que sa blessure soit bénigne.

Bon match de la paire Baisse et Koscielny. 

Vous avez vu, proches les uns des autres et même pressing chez l'adversaire ... je n'en croyait pas mes yeux. C'est cette solidarité, autant que le but de Ben Arfa, qui a dégouté les Rennais.

Pas terribles d'ailleurs les Bretons. Bon y'a eu barre, poteau et tirs ratés, mais il faut aussi cette part de chance ... ou de maladresse de l'adversaire.

L'état d'esprit ? est ce à admettre qu'il était absent ?  

Surtout ne plus changer la ligne arrière.

Guest
This topic is now closed to further replies.