Jump to content
miniwiltord

[L1-J16] STRASBOURG 0-2 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

jcR2Gb.png

Match diffusé sur multiplex sur Téléfoot et en intégralité sur Téléfoot Stadium 4 (enfin normalement).

Strasbourg va mieux (2/0 à Angers, Diallo/Ajorque) et y'a un certain Lala, qui lui est un vrai latéral haut niveau. Pour moi, ils sont mieux armés que nous.

Un nul serait déjà bien, d'autant plus que ne va enregistrer aucun retour de blessés et que nos jeunes n'apportent rien.

Si on arrive à choper un nul c'est pas mal...

Pour pourquoi pas enchainer avec une victoire à domicile contre Reims ! SOYONS FOUS !

il y a 11 minutes, metab0lic a dit :

Pour pourquoi pas enchainer avec une victoire à domicile contre Reims ! SOYONS FOUS !

4 pts en 2 matchs consécutifs c'est notre max de toute façon.

il y a 40 minutes, cavenaghi#9 a dit :

4 pts en 2 matchs consécutifs c'est notre max de toute façon.

Gasset dit " Je n'aime pas vivre dans un vestiaire ou les gens ne sont pas heureux". Surprenant quand même, j'avais l'impression, surtout après la victoire contre Brest (qui n'était pas une petite perf, ces Brestois font mal ), qu'au contraire le vestiaire vivait bien. Alors la dégradation vient elle de cette rotation  improductive et des défaites face à Lille et contra l'ASSE ?

Peut être aussi que certaines voix se sont manifestées sur des départs voulus ou des renouvellements de contrats. On peut lire aussi un Pablo désireux de revenir au Brésil, un Ben Arfa qui souhaite attendre le marché d'Hiver, avant de remander à bénéficier d'un an de plus. 

Avec 19 Pts après Brest, j'imaginais 25 pts potentiels à Noël, si on tourne à 22 pts ce sera déjà bien.

J'ai surtout l'impression qu'il fait allusion aux boulets remplaçants qui commencent à la ramener de ne pas jouer, exemple : NDP, Oudin, Adli, ou autres merdes...

bon ben on a compris

Avec ce groupe, y'a pas moyen de solliciter de l'intensité tous les 3 jours :  la diff était flagrante entre sainté et Lille/Brest/PSG

donc ce groupe lorsqu'il est ultra concerné, au taquet avec HBA peut gratter 1 pt au PSG, vaincre à l'arrache Brest et pommer à Lille et lorsqu'il se retrouve à son niveau d'intensité médian, basal, il se fait déchirer par sainté à domicile.

Bon courage à Gasset, il va lui falloir tous les leviers pour les foutre au taquet tout en ayant HBA décisif.

Ca va être tendu.

Mais les 3 pts sont de nouveau impératifs !

Je ne comprends pas qu'on ait soudainement perdu ce début de cohésion dans l'effort et le don de soit pour le copain d'a côté sous prétexte qu'on enchaine pour la première fois 3 matchs en 7 jours... donc si on suit le raisonnement de "manque de fraicheur" ... on peut s'épargner le cout du déplacement et perdre sur tapis vert non ?

Bref... J'attends aussi Gasset au tournant, parce que je trouves que mine de rien sa gestion du groupe notamment dans les matchs est assez bancale... on a tous comprit que NDP et Oudin sont perdus dans leur tête (pour NDP c'est depuis le départ de Sousa) ... ils sont au fond du gouffre mentalement et on ne parle même plus du côté qualités de footballeurs pour ceux deux là... Donc moi j'attends de Gasset qu'il tente AUTRE chose ... Tin sérieux au lieu de mettre NDP qui finalement fait un +1 pour l'adversaire... qu'est ce que tu risque a faire rentrer Bakwa ou Mara ou Traoré ?! 

Maja est en passe de finir dans le même panier que Oudin et NDP ... il est limite plus lent que Briand ... et pourtant on voit bien qu'on peut même plus compter sur le Papi pour faire de bonne rentrées... 

Donc il nous reste quoi comme solution ? 

Hwang qui revient en forme depuis 2/3 matchs ? Mais quid du côté gauche pendant que Kalu est Out ? 

NDP Oudin largués ok.

La gestion du groupe semble battre de l'aile mais on ne connait pas l"état physique des gus (et je mettrai une pièce la dessus, ça doit pas être folichon vue la presta vs Sainté)

néanmoins le cas Adli pose question : il fait une rentrée immonde à Lille qui aurait du lui valoir la CFA mais se retrouve titu contre sainté  où il aurait du se dépouiller pour son entraineur qui lui fait un drôle de cadeau, ben non il ressort une bouillie.

il y a 28 minutes, Eliot a dit :

NDP Oudin largués ok.

La gestion du groupe semble battre de l'aile mais on ne connait pas l"état physique des gus (et je mettrai une pièce la dessus, ça doit pas être folichon vue la presta vs Sainté)

néanmoins le cas Adli pose question : il fait une rentrée immonde à Lille qui aurait du lui valoir la CFA mais se retrouve titu contre sainté  où il aurait du se dépouiller pour son entraineur qui lui fait un drôle de cadeau, ben non il ressort une bouillie.

On sentait qu'ils tentaient, mais sauf Whang, étaient battus dans les duels, balayés physiquement et quand c'est  comme ça, la technique est absente.

Si c'est seulement physique, ils devraient pouvoir récupérer et montrer autre chose face à des Ajorque, Diallo, Lala. Autre chose, mais suffisant pour prendre des points sur ce Strasbourg impressionnant face à Angers ? 

Le souci c’est qu’il y a des carences partout : pas d’impact physique, pas ou peu de technique , et aucune révolte sur le terrain dès que ça se passe mal. Il n’ y a pas de leader/aboyeur. Quelques embellies pour laisser la tête hors de l’eau (Brest, Paris) mais rien de suivi comme depuis un paquet d’années. On espère un tout petit peu et on se replante inévitablement derriére.

Et 15 buts en 15 matchs : seuls Dijon, Nîmes et...Sainté font pire. Heureusement que derrière ça tient mais jusqu’à quand ? 

Ajorque, 1 m 97, 88 kgs, voilà le parfait pivot qui nous manque.  Attention de ne pas se prendre ce but sur corner, type Fonte à Lille.

match nul pourrave - on marque chateux, on tient derriere jusqu'a la 80iem et on prnd un but a la con

on finira entre 10 et 15 - trop bon pour risquer la relegation par rapports aux equipes de queue, trop peu de talent en volume pour avoir la regularite pour viser la 1ere partie de tableau. 

on pourrait arreter la L1 maintenant on serait a la place qu'on merite, a +/-1 pres

1ere mi temps, on marque mais 2 fois hors jeu, je commence à envisager le mauvais scénario, mais non on domine plutôt et Pablo place enfin sa tête, sur coup franc de HBA.

2eme mi temps, ils poussent, mais en désordre et sur un beau contre, Otavio en surnombre devant, marque sur un centre millimétré.

Soudain je vois apparaitre Poundje, aie !! l'arbitre le stoppe je n'ai pas encore compris pourquoi. On tient ce 2/0, avec 3 pts qui font du bien. 

A Strasbourg on réclame 2 pénaltys, moi je n'ai rien vu de tel.

Guest
This topic is now closed to further replies.