Jump to content
miniwiltord

[L1-J18] METZ 0-0 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Askip Kalu et Koscielny sont de retour 

si Gasset ne vire pas Pablo du 11 après son match cataclysmique contre Reims... 

Content du retour de Kalu.

Kalu à 100% de ses moyens est notre meilleur ailier/provocateur. Quand il est là, c'est cool.. Le souci, c'est qu'il rate un match sur 4 depuis son arrivée, youpi. 

il y a une heure, metab0lic a dit :

Askip Kalu et Koscielny sont de retour 

si Gasset ne vire pas Pablo du 11 après son match cataclysmique contre Reims... 

Attendons nous à ce que ce soit Baysse qui saute du 11. Dans ce club, même les plus cohérents sportivement ,comme Gasset perdent le nord.

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Content du retour de Kalu.

Kalu à 100% de ses moyens est notre meilleur ailier/provocateur. Quand il est là, c'est cool.. Le souci, c'est qu'il rate un match sur 4 depuis son arrivée, youpi. 

Pire que ça. Il a raté l'équivalent d'une saison complète de L1 (35matchs ratés), sur une saison complète sous Ricardo/Sousa + les 28 matchs de l'an passé + les 17 de cette saison = 83 rencontres de L1. 

Et je compte pas les matchs où il était pas au niveau et/ou de retour de blessure/sélection et donc hors de forme.

Pour rappel, le meilleur mois de ce type, c'est celui qui suit son arrivée...

On va sans doute revenir avec les trois points, il y a au moins 6 absents côté Messin.

Retour de Kalu + Kos + Otavio dans le 11. On espère que  ce soit effectivement Pablo qui sorte des titulaires. 

A noter que pour le moment HBA est dans le groupe possible, mais il a ressenti quelque chose a la cuisse donc il est potentiellement forfait pour ce match !

il y a 21 minutes, Crazy Cat a dit :

On va sans doute revenir avec les trois points, il y a au moins 6 absents côté Messin.

Depuis quand ça change quoi que ce soit pour nous ce genre de donnée ?...^^

Ce qui m'inquiète c'est qu'il suffit qu'ils jouent en équipe pour nous battre. De notre côté, si ça se goupille mal en début de match, on peut vite perdre contre n'importe qu'elle équipe.

Je vois une bonne probabilité de ne pas finir avec les 3 pts au regard de cette saison en gros ^^.

HBA out pour 3 matchs.

Retour de NDP dans le 11 titulaire ? Oudin avec la responsabilité de la création offensive ?

A voir comment l'équipe arrive a gérer notre (soit disant ?) HBA dépendance.

Par rapport au 11 précédent, on peut remplacer numériquement Ben Arfa par Kalu. Je pense que ce que va faire Gasset.

En résumé, on continue avec Zerkane, Oudin et Hwang. Ben Arfa étant remplacé numériquement par Kalu.
Si présence de Maja, alors c'est Oudin qui saute parmi les 4. 

Sinon, reconstruction complète de l'attaque. Oudin et Hwang sautent et on fait confiance aux jeunes Bakwa et Traoré. Ahah quelle équipe malheur. 

Je reviens sur Kalu en terme de temps de jeu cette fois ci. Donc depuis son arrivée, le remplaçant de Malcom à 8 plaques cumule en L1 à peine moins de 3000 minutes de temps de jeu. Soit l'équivalent de 33 matchs (sur 83 possibles).

3000 minutes sur un total jouable de 83x90 =7470.

On voit donc que le gars est indisponible un match sur 2. Et cela depuis 2 saisons et demi...

Je ne sais pas si il avait autant de souci physique en Belgique mais avec tant d'absences, on ne peut pas compter sur lui. A ce prix, l'erreur de casting (une de plus) coûte cher au club.

il y a 38 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne sais pas si il avait autant de souci physique en Belgique mais avec tant d'absences, on ne peut pas compter sur lui. A ce prix, l'erreur de casting (une de plus) coûte cher au club.

Le plus flagrant, c'est le top 10 de nos transferts les plus cher de notre histoire, au moins un tiers ont été des erreurs de castings, exemples : NDP, Oudin, Cafu sont bien dans le top 10...

C'est clair. 

D'ailleurs notre trio d'attaque Oudin à gauche NDP dans l'axe Kalu à droite a coûté 10 + 8 + 8 = 26 millions, pour un total cette saison de 4 buts et 3 passes. En 17 matchs...

Guest
This topic is now closed to further replies.