Jump to content
miniwiltord

Jean-Michaël SERI

Recommended Posts

il y a 9 minutes, deparis2004 a dit :

A Nice une sorte de box to box, technique et efficace, s'il est à ce niveau longtemps après, ok, j'en doute. Aucun rapport avec Otavio.

Ce qui m'agace, c'est qu'on va éventuellement le remettre à niveau, pour qu'il rejoigne vite Fulham.  Sans OA, je ne vois pas l'intérêt, autant  continuer à faire progresser (et c'est en chemin), un Adli.

Bon ce sera j'espère quand même un plus quelques matchs au milieu de terrain. 

mais Seri c'est a la place de Basic qu'il va jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis l'intérêt c'est qu'on est à poil au milieu donc il fallait quelqu'un ! 

Alors si en plus ce quelqu'un n'est pas un tocard, tant mieux c'est tout bénef. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

mais Seri c'est a la place de Basic qu'il va jouer...

Je pensai plutôt que Seri allait libérer nos deux  jeunes milieux, comme le faisait Otavio. Déjà qu'il commence à s'entrainer et se remette en forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

Je pensai plutôt que Seri allait libérer nos deux  jeunes milieux, comme le faisait Otavio. Déjà qu'il commence à s'entrainer et se remette en forme.

Seri avait deux coach sportif en Angleterre pour préparer son départ.

Après on a bien comprit que c'était pas ton kiff cette arrivé. Mais faire la saison avec Basic / Adli c'est pas possible c'est tout y a pas de débat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

Seri avait deux coach sportif en Angleterre pour préparer son départ.

Après on a bien comprit que c'était pas ton kiff cette arrivé. Mais faire la saison avec Basic / Adli c'est pas possible c'est tout y a pas de débat. 

On jugera en son temps, je n'ai rien contre Seri, j'appréciais même son style à Nice. Ce qui me gêne c'est cette absence d'option d'achat, car même avec Otavio, on manquait déjà d'un bon milieu et qu'au mieux on verra Seri  une grosse dizaine de matchs, histoire de le remettre à niveau pour ... Fulham. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça sera a priori très compliqué voire impossible de le garder. Là il a fait de gros efforts financiers apparemment (salaire divisé par 3 ?). Pour 6 mois ok mais pas plus à mon avis.

Mais bon, il aura 30 ans cette année, il vient pour Gasset, si jamais on redevient un peu ambitieux, sait-on jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Seri avait deux coach sportif en Angleterre pour préparer son départ.

Ce n'est pas une garantie qu'il tiendra physiquement les 90 minutes, surtout que Seri joue au cœur du jeu. On verra ce que cela donne ce weekend j'imagine. Il peut partir titulaire contre Brest puisqu'avec le match mercredi soir contre Lille, il faudra peut-être mettre au repos Adli ou Basic (quoique ce dernier ne se fatigue pas tant que ça sur le terrain ahah). A voir zlors si Seri n'accuse pas le coup en 2nde, mais soyons pragmatique, à la 60ème, il peut avoir du mal à faire les efforts, on ne lui en voudra pas (d'autant si il a réussi en 1ère). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Ce n'est pas une garantie qu'il tiendra physiquement les 90 minutes, surtout que Seri joue au cœur du jeu. On verra ce que cela donne ce weekend j'imagine. Il peut partir titulaire contre Brest puisqu'avec le match mercredi soir contre Lille, il faudra peut-être mettre au repos Adli ou Basic (quoique ce dernier ne se fatigue pas tant que ça sur le terrain ahah). A voir zlors si Seri n'accuse pas le coup en 2nde, mais soyons pragmatique, à la 60ème, il peut avoir du mal à faire les efforts, on ne lui en voudra pas (d'autant si il a réussi en 1ère). 

non c'est sûr, mais si il a fait la même prépa que HBA ... je pense qu'on peut se dire qu'il est plutôt pas mal pour faire 45/60m dès son premier match. Qui plus est, le fait de ne pas être inscrit pour jouer en PL n'empêche pas qu'il s'entrainait avec le groupe pro il me semble.

 

On va voir, mais au moins il a mit les ingrédients pour être entretenu ++

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

non c'est sûr, mais si il a fait la même prépa que HBA ... je pense qu'on peut se dire qu'il est plutôt pas mal pour faire 45/60m dès son premier match. Qui plus est, le fait de ne pas être inscrit pour jouer en PL n'empêche pas qu'il s'entrainait avec le groupe pro il me semble.

 

On va voir, mais au moins il a mit les ingrédients pour être entretenu ++

Cela nous assure à minima qu'il n'est pas comme Benasser, cad complètement hors de forme. Ce qui est déjà pas mal. Car des Bennasser, j'en ai ma claque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Cela nous assure à minima qu'il n'est pas comme Benasser, cad complètement hors de forme. 

je crois que Benasser en avait plus rien a foutre du foot et même de sa santé :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En conf de presse, Gasset est bien embêté par cette quarantaine, mais pour déjà remettre en forme le lascard, il va envoyer un préparateur physique chez  Seri, pour déjà le faire "suer" un peu. Une entrée pour le TFC en coupe de France, ce serait bien.

Jean Michaël Seri

 

DATE & LIEU DE NAISSANCE

19/07/1991 À Grand-Bereby
 

POIDS

69kg

TAILLE

1 M 68

PIED FORT

Droit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'équipe, les Girondins ont demandé une dérogation pour la quarantaine de Seri, celui ci ayant été négatif à la fois au départ d'Angleterre et à l'arrivée à Bordeaux.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, deparis2004 a dit :

Selon l'équipe, les Girondins ont demandé une dérogation pour la quarantaine de Seri, celui ci ayant été négatif à la fois au départ d'Angleterre et à l'arrivée à Bordeaux.  

Ce serait con que l'on se plante. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas Gasset , il veut du grognard qui cavale et pas du jeune tendre : 

 

« C’est un peu le même style de joueur qu’Otávio. Je pense qu’il récupèrera moins de ballons, mais qu’il nous donnera peut-être une note technique un peu supérieure. C’est  des petits gabarits qui travaillent, mais pour ça, avec Otávio, on savait qu’il allait y avoir 12-13km qui allaient être faits, dix ballons récupérés dans les pieds de l’adversaire… Aujourd’hui, je languis de le voir sur le terrain ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×