Jump to content
miniwiltord

Jean-Michaël SERI

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Eliot a dit :

en tout cas Gasset , il veut du grognard qui cavale et pas du jeune tendre : 

 

« C’est un peu le même style de joueur qu’Otávio. Je pense qu’il récupèrera moins de ballons, mais qu’il nous donnera peut-être une note technique un peu supérieure. C’est  des petits gabarits qui travaillent, mais pour ça, avec Otávio, on savait qu’il allait y avoir 12-13km qui allaient être faits, dix ballons récupérés dans les pieds de l’adversaire… Aujourd’hui, je languis de le voir sur le terrain ».

Si la dérogation demandée par les Girondins sur la quarantaine est acceptée, on pourrait même le voir dans 10 jours pour la réception d'oeme.  Tout dépendrait du niveau physique actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai très envie de voir Séri sous le maillot girondin, mais je trouverais cela injuste que la dérogation demandée par le club soit acceptée afin que le joueur puisse ne pas effectuer sa quarantaine. On est tous soumis à cette règle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil très content de son arrivée. De ce que j'ai pu lire et comme annoncé il avait des coachs perso, s'entrainait avec les pros et surtout jouait les matchs de la réserve. Je ne suis pas trop inquiet pour sa forme physique. Gasset demande des choses simples aux joueurs, il est expérimenté et intelligent dans le jeu donc je ne le vois pas trop galérer pour s'intégrer dans le jeu.

Après contrairement à Basic il met le pied et donc devrait récuperer des ballons contrairement à Basic et ses AIr interventions. Il manquait peut être ça a Basic qui voyait sa place de titulaire inamovible. On va pouvoir déjà voir ce soir si il y tient à sa place.

Il y a toujours un risque mais pour moi c'est un excellent coup. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n a pas eu beaucoup de temps de jeu et vient a peine d arriver, mais en 33 minutes JMS c est :

1 tacle

2 interceptions

26 passes

 

pour rappel otavio en moyenne sur tout un match c est

3 tacles

1.4 interceptions

51.9 passes

 

pour rigoler basic en moyenne c est :

1 tacle

1.1 interceptions

38 passes

 

Bref en 33 minutes Seri fait mieux que basic sur un match en moyenne :D

Et le mec vient d arriver...

sur son historique JMS tourne a 1.5 tacles, 1 interception et ... 80 passes de moyennes sur un match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin un vrai joueur de foot.

Faut qu on en profite, ca ne durera que 4 mois.

Ce soir on a vu la diff quand il est sorti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, THUNDER a dit :

enfin un vrai joueur de foot.

Faut qu on en profite, ca ne durera que 4 mois.

Ce soir on a vu la diff quand il est sorti.

Le seul vrai joueur de cette équipe, j'aimerai bien qu'on tente de le garder, mais c'est pas gagné :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/02/2021 à 22:57, THUNDER a dit :

enfin un vrai joueur de foot.

Faut qu on en profite, ca ne durera que 4 mois.

Ce soir on a vu la diff quand il est sorti.

Je n'ai pas les stats, mais il a fait plusieurs interceptions bien placées en première, qui aurait du apporter le danger (mais comme derrière nos joueurs ne savent pas quoi faire du ballon.. sniff).

A voir contre Nîmes si Gasset revient à un milieu 2 du type Adli-Seri ou Basic-Seri et voir qui d'Adli ou de Basic saute du 11. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux ayant vu le match de Dijon, qu'a-t-il fait de bon ?

Je vois tout et son contraire. Sur Twitter, certains balancent qu'il n'était pas top, alors qu'il apparaît dans l'équipe type de la journée de Lequipe. Du coup, il a été bon ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Pour ceux ayant vu le match de Dijon, qu'a-t-il fait de bon ?

Je vois tout et son contraire. Sur Twitter, certains balancent qu'il n'était pas top, alors qu'il apparaît dans l'équipe type de la journée de Lequipe. Du coup, il a été bon ou pas ?

Je l'ai pas trouvé mauvais du tout face à Dijon, après, j'ai l'impression que dans ce schéma de jeu il n'est pas tout à fait à son aise. Mais il a fait un bon match et je l'ai trouvé très juste techniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

Pour ceux ayant vu le match de Dijon, qu'a-t-il fait de bon ?

Je vois tout et son contraire. Sur Twitter, certains balancent qu'il n'était pas top, alors qu'il apparaît dans l'équipe type de la journée de Lequipe. Du coup, il a été bon ou pas ?

je le trouves de mieux en mieux, mais il est vrai que ce n'est pas un 6 ... donc il a tout de même du mal a la récupération.

Equipe type de la journée pour l'Equipe, c'est qu'il a tout de même été plutôt bon a mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir alors si c'est suffisant pour qu'il reste en fin de saison...car il n'est pas gratuit, loin de là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

A voir alors si c'est suffisant pour qu'il reste en fin de saison...car il n'est pas gratuit, loin de là !

je de gros doute sur la réalisation d'un tel transfert ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Crazy Cat a dit :

je de gros doute sur la réalisation d'un tel transfert ...

Oui et vaut mieux certainement pas, niveau qualité-prix ya bien mieux.

Et relativisons son match, il a fait un bon match contre la pire équipe de L1 de loin, comme De Preville, comme Oudin

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'ayant pas joué pendant des mois, je pense qu'il peut encore bien monter en puissance, ne l'enterrons pas trop vite. Voyons déjà ce que ça va donner en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×