Jump to content
miniwiltord

[L1-J26] NIMES 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Déplacement chez une des rares équipes qui a une plus mauvaise attaque que nous. Ça promet du spectacle!😁

Guère d’enjeu hélas si ce n’est retrouver un peu de football.

Je ne pense pas que Sabaly sera de retour et de toute façon il faudra du temps avant qu'il soit à 100 %. basic est sorti blessé face à oeme et pas de nouvelles.

Niveau retour seul Zerkane (s'il ne sent pas de gène) est disponible.

Le lien qui commençait à bien fonctionner, Oudin / Sabaly est donc cassé et c'était le seul atout capable d'apporter le danger devant. Et comme Ben Arfa est moins bien et que Kalu n'est pas au top, je ne vois pas comment battre Nîmes, qui déjà ne nous réussit pas chez lui.

Un nul, je signe.

Un 442 à plat et basta:
- Kalu revient dans le 11 et à gauche ce qui permet à Oudin de récuperer son poste à droite
- Ben Arfa est meilleur dans l'axe. Qu'il y reste.
- Hwang devant, il est l'attaquant qui apporte le plus de profondeur à notre jeu. En même temps, on n'a plus de 9. Si ce n'est pas lui, c'est Briand ou NDP donc...
- Seri Adli en milieu défensif. Avec Seri ayant un rôle de récupérateur et de premier relanceur, Adli un rôle plus offensif que Seri.
-Derrière, l'absence de concurrence ne permet pas de turnover. De toute manière, avons-nous besoin de mettre au repos un joueur...?

HBA--------HWANG

KALU-------------------------------OUDIN

SERI---------ADLI

BENITO-------KOSC--BAYSSE------KWATENG

COSTIL

il y a 6 minutes, deparis2004 a dit :

Plus un seul Brésilien dans notre groupe, ça fait tout drôle.

On a vu que notre club n'avait plus le nez pour aller chercher du made in Brazil. Avant, on dégotait un Wendel, un Fernando, plus récemment un Malcom. Désormais, au mieux, c'est un Otavio sympa mais sans plus, au pire un Jonathan Cafu. 

bon perso je me fous du résultat de ces tocards : la valdingue incroyable de la CDF et la honte totale ressentie vs OM m'ont eu pour le moment.

adli et hba, dehors please. A ne plus mettre sur un terrain sous nos couleurs. C est une honte leur attitude aujourd hui.

a cote de ca Gasset a une nouvelle fois faute cote gestion du match. La tactique de base est pas forcement incoherente, mais quand tu vois le match d adli et hba, c est pas kwateng que tu dois faire sortir en premier, mais bien l un des deux boulets.

On a joue a 9 jusqu a l expulsion de benito, puis a 8. Et etrangement, a la sortie de hba et adli, pourtant remplaces par zerkane et poundje et bien on a mieux joue! C est dire le match des deux connards.

Inaceptable un tel comportement sur un terrain lorsqu on est footballeur professionnel.

Raaaa j'en peux plus de cette équipe ! Aucune envie, aucune animation, ni pressing, un banc qui sert à rien... 

J'aimerai pouvoir dire que c'est la faute de Gasset, je l'ai dit de Souza, mais même pas, je ne vois pas quel joueur ou quelle tactique nous ferait gagner ou à minima être moins ridicules... 

Comment voulez vous que l'on marque ? Hwang reçoit quasi aucun ballon, nos ailiers sont faibles, nos latéraux n'apportent rien ni offensivement ni défensivement, le néant, au final sur les côtés notre seul joueur un peu dangereux est oudin, mais un peu... 

Du coup il suffit aux équipes en face de resserrer au centre pour bloquer les offensives de hba (qui en ce moment n'est juste pas bon) ou d adli. 

La solution c'est d'écarter et de centrer mais avec des ailiers qui centrent au 3e poteau, des latéraux qui dédoublent pas et aucun autre joueur qui vient plonger dans la surface pour offrir une autre solution que hwang mais ni hba ni Kalu ne le font... 

Je vois pas comment mieux faire avec l effectif qu on a. 

Briand, de preville faut arrêter aussi, aucun apport, autant faire rentrer les jeunes. 

On va finir cette saison en roue libre mais il sera urgent de réfléchir au recrutement de latéraux l annee prochaine, d'un attaquant pour tourner avec hwang et d'un milieu (si on n arrive pas à garder seri). Mais bon 4 joueurs de niveau correct c'est déjà un fantasme...

On bat quand même des records de ridicule et de nullité. Il n’y a vraiment rien à garder dans ce groupe à part 2-3 exceptions (Seri, Costil et Baysse). Le reste c’est vraiment du très bas de gamme que ce soit au niveau football ou attitude. Pour certains c’est même un véritabe scandale.

Tout le monde nous tape en trottinant, c’est formidable. Je persiste à penser que c’est l’effectif bordelais le plus faible et le plus "détestable" que j’ai pu voir.