Jump to content
miniwiltord

[L1-J27] GIRONDINS 1-2 METZ

Recommended Posts

bLYkh9.png

Samedi à 13h00 diffusé en intégralité sur Canal+ Sport

Metz 6éme avec 38 points

31 buts marqués, plus que nous (27) alors qu'ils ont perdu leur attaquant dés le début de saison

25 buts encaissés, moins que nous (31), 4éme défense de L1 alors qu'ils ont pas Koscielny... 

Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

Le pire c'est qu'on est toujours en course dans la lutte à la 6éme place si on gagne

1614074698-sans-titre.png

On peut aussi dire, qu'on est à dix points du barragiste.  Il faudrait déjà qu'on récupère les blessés et que Hwang se mette à planter ses occases.

Au fait on parle de clans dans le vestiaire, ça nait toujours en cas de défaites à répétition. 

J'ai réussi à faire une équipe avec ce qui reste de valides et de non suspendus face à Metz :

COSTIL

KWATENG MEXER KOSCIELNY POUNDJE

ZERKANE  SERI

BEN ARFA

OUDIN HWANG KALU  

Il y a 11 heures, deparis2004 a dit :

Sabaly a repris l'entrainement, peut être face à Metz

Sans hésiter. Pour un défenseur, il est presque le seul du 11 qui peut débloquer le match devant !

Pas de nouvelles pour Baysse. Si déjà on pouvait composer une défense qui va sécuriser l'équipe (Kwateng, Baysse, Koscielny, Sabaly,).

Resterait à trouver la bonne formule au milieu de terrain, sachant que Basic est blessé et Adli suspendu.

Et si ces messieurs les attaquants voulaient bien convertir leurs bonnes occases.

Je dois avouer que je suis en passe de basculer dans le camp des "J'en ai rien a foutre de ce match, je ne sais même pas si je vais perdre 2H de ma life pour le regarder"

Le 23/02/2021 à 15:48, deparis2004 a dit :

J'ai réussi à faire une équipe avec ce qui reste de valides et de non suspendus face à Metz :

COSTIL

KWATENG MEXER KOSCIELNY POUNDJE

ZERKANE  SERI

BEN ARFA

OUDIN HWANG KALU  

il est suspendu aussi adli? 

du coup sur le banc ca va faire mexer jova, zero arriere, zero milieu, du coup lacoux va revenir, ndp briand bakwa traoré. 

Les remplacement ca va etre encore la cata....

je pensais pas un jour ecrire ca, maissi poundje se blesse, on est dans le caca!

il y a 34 minutes, vats a dit :

il est suspendu aussi adli? 

du coup sur le banc ca va faire mexer jova, zero arriere, zero milieu, du coup lacoux va revenir, ndp briand bakwa traoré. 

Les remplacement ca va etre encore la cata....

je pensais pas un jour ecrire ca, maissi poundje se blesse, on est dans le caca!

Il semblerait que Sabaly ait repris normalement et devrait être là contre Metz. A quel niveau de forme ?

Par contre pas de nouvelles de Baysse, dont on annonçait plutôt une question de prudence. 

Si les deux sont là, c'est déjà une toute autre défense et ça, ça vous met un onze  avec plus de confiance.

Et sur ma compo exit Poundje et Mexer, Kxateng à droite et Sabaly à gauche.

La séance du jour ! | Girondins.com

Sont contents du retour de Sabaly, quelques sourires

Après vu le niveau d’investissement et le je m’en foutisme général, je crois qu’on peut mettre la compo qu’on veut, ça changera pas grand chose. Je sais même pas si une petite réaction est possible. 

Fin janvier on se voyait jouer la 6ème place...

Un mois plus tard, Gasset a perdu son groupe et on s’en branle de finir 12 ou 17ème...

Il y a 10 heures, Fdg a dit :

Fin janvier on se voyait jouer la 6ème place...

Un mois plus tard, Gasset a perdu son groupe et on s’en branle de finir 12 ou 17ème...

Ya vraiment des gens qui nous voyaient jouer la 6eme place ? 😅

On a toujours joué la 10-12eme même si sur certains matches tu peux tenflammer quand tout tourne bien, tu te reposes que sur des Ben Arfa Oudin hwang qui sont des joueurs moyens très irréguliers.

--------------------------------------------COSTIL--------------------------------------------------

---------SABALY---------BAYSSE---------KOSCIELNY---------POUNDJE---------

-----------------------------------------LACOUX---------------------------------------------------

------------------------SERI----------------------------ZERKANE------------------------------

-----OUDIN--------------------------HWANG------------------------------KALU-----------

Guest
This topic is now closed to further replies.