Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Amadou TRAORE

Recommended Posts

336493.jpg

 

Nom : Amadou Traoré
Date et lieu de naissance : 7 mars 2002 à Paris
Nationalité : Française
Taille et poids :  1m77 et quelques kilos
Poste : Attaquant (ailier droit)
Arrivée au club : Formé au club
Fin de contrat : juin 2022

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en voudrais 10 autres comme lui, avec sa détermination, son envie et même sa vitesse. Hélas, y' pas grand monde chez les jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est finito pour lui. On le voyait de temps en temps la saison passée. Là on ne le voit plus, bref, comme à chaque fois avec les jeunes, si l'entraineur n'en veut pas, à quoi bon le conserver. Le mercato hivernal doit sûrement être une étape attendue pour lui, comme pour Bakwa. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que Traoré et Bakwa n'ont pas voulu prolonger et sont dans leur dernière année de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/11/2021 à 17:19, miniwiltord a dit :

Je crois que c'est finito pour lui. On le voyait de temps en temps la saison passée. Là on ne le voit plus, bref, comme à chaque fois avec les jeunes, si l'entraineur n'en veut pas, à quoi bon le conserver. Le mercato hivernal doit sûrement être une étape attendue pour lui, comme pour Bakwa. 

Il ne fait rien de bon en N3. Pas du tout un élément moteur.

Bakwa idem.

 

Les deux n'ayant pas obtenu de prolongation (sans aucun doute qu'ils ont voulu être TRES gourmand pour leur âge / valeur) ... on dirait bien qu'ils ont prit le parti de bouder et de foutre en l'air une année de leur carrière.

Aucun soucis pour moi de les voir partir en fin d'année malgré quelques qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, Sousa ou Gasset n'avait pas déjà dit qu'il y avait un problème de comportement avec eux. C'est dommage en tout cas si ils font la tête, ils se pénalisent, eux qui doivent d'abord prouver si ils veulent prétendre à une carrière pro! 

Traoré par exemple a montré quelque bonnes choses en prépa. Si il fait du boudin, il se pénalise lui (et le club, puisqu'on lui paie son salaire pour nada du coup). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Départ confirmé par le club. 

Contrairement à son pote Bakwa, le joueur n'a pas eu de prolongation et quitte donc le club en fin de contrat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×