Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, rvdebx a dit :

Ce n'est pas surprenant, j'avais écrit un message dans le chat disant que les gens ne se méfiaient pas assez de sa candidature.

Il suffit de voir sa bio sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Quillot

Le mec a des réseaux dans la finance, le foot, les médias, a eu des postes à responsabilité dans de grosse boites et a surement plus de facilité à monter un projet et lever des fonds.

Savoir que toutes les équipes de jeunes vont jouer en 4-3-3 ou 4-4-2, qu'un salary cap sera instauré ou pas, je ne pense pas que cela intéresse Rothschild.

En meme temps un investisseur c'est un peu ce qu'on lui demande. je prefere un mec qui sait aligner des chiffres et qui a un reseau solide pour redresser un club qu'un mec qui veut te revendre du reve. 

C'est quoi le projet de Quillot ? qui est derriere ? qu'est ce qu'il veut faire du club a court et long terme ? c'est quoi l'ancrage local ? et les valeurs ?  il veut s'appuyer sur qui ? Si il a tout bon, on doit lui jeter des pierres parceque Brunet a decrete qu'il etait pas bien et qu'on doit le croire sur parole alors qu'a priori il a meme pas vu le dossier ? 

Brunet avait raison sur GACP,  mais il avait presente des elements pour ca. La, il a rien ( voire pire des fausses infos ) donc essayons au moins  de pas se transformer en footix et d'accorder aux gens le benefice du doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, rvdebx a dit :

je ne pense pas que cela intéresse Rothschild.

C'est l'inverse visiblement, le projet Quillot semble être validé par la banque Rothschild. Quillot semble être suivi par 2 investisseurs importants.

Sait-on de qui il s'agit exactement ? 

Sur le plan sportif avons nous des infos sur son projet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 j'ai lu il n'y a pas très longtemps qu'il était possible de se positionner sur la reprise du club tout en gardant l'anonymat.

C'est  toujours d'actualité visiblement. On ne sait pas tout, le fait de vouloir rester anonyme jusqu'à temps qu'un accord définitif  soit trouvé ça peut se comprendre.

Cédi étant dit,  Selon L'Equipe un autre dossier serait à un stade avancé. Le projet serait porté par homme d'affaire dont l'identité n'a pas été filtré pour le moment. Toujours selon L'Equipe il aurait eu accès à la data room.

Possiblement il y a encore d'autres projets pas connus du grand publique pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Cyrius a dit :

C'est l'inverse visiblement, le projet Quillot semble être validé par la banque Rothschild. Quillot semble être suivi par 2 investisseurs importants.

Sait-on de qui il s'agit exactement ? 

Sur le plan sportif avons nous des infos sur son projet ?

Rvdebdx ne parle pas de quillot quand il dit « je ne pense pas que ca interesse rotschild »...

arretez cette manie de quoter qu une seule phrase qui plus est tronquee d un message!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Cyrius a dit :

 j'ai lu il n'y a pas très longtemps qu'il était possible de se positionner sur la reprise du club tout en gardant l'anonymat.

C'est  toujours d'actualité visiblement. On ne sait pas tout, le fait de vouloir rester anonyme jusqu'à temps qu'un accord définitif  soit trouvé ça peut se comprendre.

Cédi étant dit,  Selon L'Equipe un autre dossier serait à un stade avancé. Le projet serait porté par homme d'affaire dont l'identité n'a pas été filtré pour le moment. Toujours selon L'Equipe il aurait eu accès à la data room.

Possiblement il y a encore d'autres projets pas connus du grand publique pour le moment.

C est jean castex! 🤣

on va avoir des joueurs masqués 😂🤣😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, THUNDER a dit :

arretez cette manie de quoter qu une seule phrase qui plus est tronquee d un message!

Salut aimable et son orchestre 😁

C'est pas mon habitude de publier des commentaires malhonnêtes en détournant les propos des autres membres, faut pas voir le mal partout sinon on devient parano .... des erreurs de compréhension ça arrive à tout le monde.

J'ai peut être mal compris le commentaire pourtant il parle de Quillot sur l'ensemble du commentaire ... Donc tu vas pouvoir m'expliquer le quiproquo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, THUNDER a dit :

C est jean castex! 🤣

J'ai pas compris la blague ... Par contre là inutile de me dire que je tronque les messages des autres membres 😜

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il dit justement qu il n est pas etonne que quillot soit en bonne position car il a plus de garantie financiere et que rotschild est plus interesse par les garanties financieres que par le fait de savoir quel type sera directeur sportif ou quelle identite de jeu le nouveau repreneur voudrait eventuellement imposer (et c est justement le reste de la phrase que tu as tronque)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cyrius a dit :

J'ai pas compris la blague ... Par contre là inutile de me dire que je tronque les messages des autres membres 😜

C etait une blague en effet. Au vu des rumeurs des dernieres semaines on peut s attendre a encore pas mal de tout et de rien sur la reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

com du club :
 

A la suite de la décision de King Street de ne plus soutenir le Club, le FC Girondins de Bordeaux, assisté par sa banque conseil Rothschild & Co et le mandataire ad hoc désigné par le Tribunal de Commerce de Bordeaux, a engagé des discussions avec des repreneurs potentiels. 

Les candidats intéressés ont déposé des offres indicatives et quatre d’entre eux ont été retenus. Ils ont maintenant accès à des informations détaillées sur le Club, leur permettant de formuler une offre ferme dans le courant du mois de juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok avec toi Rasta.

et puis, malheureusement, il n'y a plus de place à la romance à ce niveau là (L1), notre destinée est conditionnée par tout un tas d'éléments qui ne nous plairont pas et on en trouvera toujours - et Brunet aussi - dès que des infos précises vont sortir.

Je pense qu'on est très nombreux à souhaiter un club à l'Aj Auxerre des années 90 avec le roi du Poulet comme propriétaire et un ancrage local forcené, aujourd'hui, ça, c'est bon pour le milieu de tableau de L2.

Je ne me fais pas d'illusions sur la nature du projet sélectionné en espérant peut être une bonne surprise avec qq valeurs de ci de là.

Quand on pense que les night session de Rolland Garos sont diffusées sur Amazon video; on est vraiment proche de l'Armageddon  et à des parsecs du romantisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, THUNDER a dit :

rotschild est plus interesse par les garanties financieres que par le fait de savoir quel type sera directeur sportif ou quelle identite de jeu le nouveau repreneur voudrait eventuellement imposer

Effectivement j'ai mal saisi la fin du commentaire.

il y a 18 minutes, THUNDER a dit :

Au vu des rumeurs des dernieres semaines on peut s attendre a encore pas mal de tout et de rien sur la reprise.

Comme je l'ai indiqué plus haut, les personnes qui veulent se positionner sur le projet ont le droit de rester anonyme pour le moment. Donc c'est certain que beaucoup parlent sans tenir compte de ce fait, et certains parlent sans avoir de véritables infos sur les projets. Sont inclus ceux qui prétendent que le rachat est mal engagé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Rastalapin a dit :

Brunet avait raison sur GACP,  mais il avait presente des elements pour ca. La, il a rien ( voire pire des fausses infos ) donc essayons au moins  de pas se transformer en footix et d'accorder aux gens le benefice du doute.

Quelles fausses infos ?

Il dit que Quillot est associé au fail MediaPro, c'est vrai. Il dit que Quillot a contribué à l’arrivée de GACP. c'est vrai. On peut s'interroger sur le retour d'ascenseur de Quillot pour Longuépée, mais il ne précise pas plus sa pensée. Peut-etre qu'il s'agit d'un poste sur Paris pour la suite de la carrière de Longuépée et ce genre de procédé est courante au final. 

Et le comparer à un footix, alors que toi comme moi, on est planqué derrière nos écrans à commenter et juger, pendant que Brunet se bouge le cul pour ses convictions, justifiée ou non. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Eliot a dit :

Quand on pense que les night session de Rolland Garos sont diffusées sur Amazon video; on est vraiment proche de l'Armageddon  et à des parsecs du romantisme.

Je me suis fait la même reflexion. C'est dingue ! On est à la fois coupable et victime du système. On participe au développement de ce type de procédé, tout en étant victime d'un système qu'on subit. 

Content néanmoins de constater qu'on a refusé en bloc le système MédiaPro par exemple. Mais il ne s'agit que d'un cas parmi tant d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les candidats intéressés ont déposé des offres indicatives et quatre d’entre eux ont été retenus. Ils ont maintenant accès à des informations détaillées sur le Club, leur permettant de formuler une offre ferme dans le courant du mois de juin.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×