Jump to content

Recommended Posts

il y a 6 minutes, deparis2004 a dit :

Quatre projets et on en connait que deux ... mystère

Oui, je suis moi aussi étonné qu'il n'y ait pas eu de fuites sur les deux candidats...peu de choses restent pourtant longtemps confidentielles de nos jours....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon les critères retenus par les banquiers, soit suffisamment de fonds propres (Sud Ouest), GACP n'aurait pas été admis à postuler pour la reprise des Girondins. M6 était vraiment pressé de rentrer dans ses sous. Alors qui sont ces deux repreneurs potentiels (donc avec des fonds propres suffisants), qui sont passés au travers des réseaux sociaux ?

Et si ça sentait le milliardaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, deparis2004 a dit :

Selon les critères retenus par les banquiers, soit suffisamment de fonds propres (Sud Ouest), GACP n'aurait pas été admis à postuler pour la reprise des Girondins. M6 était vraiment pressé de rentrer dans ses sous. Alors qui sont ces deux repreneurs potentiels (donc avec des fonds propres suffisants), qui sont passés au travers des réseaux sociaux ?

Et si ça sentait le milliardaire ?

Le fantasme de l'inconnu(e), faut reconnaitre, ça ne laisse pas indifférent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

"Le projet mené par Didier Quillot a été sélectionné par le mandataire ad hoc et la banque Rothschild pour accéder à la data room !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Eliot a dit :

ok avec toi Rasta.

et puis, malheureusement, il n'y a plus de place à la romance à ce niveau là (L1), notre destinée est conditionnée par tout un tas d'éléments qui ne nous plairont pas et on en trouvera toujours - et Brunet aussi - dès que des infos précises vont sortir.

Je pense qu'on est très nombreux à souhaiter un club à l'Aj Auxerre des années 90 avec le roi du Poulet comme propriétaire et un ancrage local forcené, aujourd'hui, ça, c'est bon pour le milieu de tableau de L2.

Je ne me fais pas d'illusions sur la nature du projet sélectionné en espérant peut être une bonne surprise avec qq valeurs de ci de là.

Quand on pense que les night session de Rolland Garos sont diffusées sur Amazon video; on est vraiment proche de l'Armageddon  et à des parsecs du romantisme.

Tout a fair, on est passe dans une ere etrange.

Le giro aussi diffuse non pas sur eurosport mais sur un canal eurosport specifique ou il faut payer un supplement...et dire qu en italie je vois tout ca gratis sur les chaines publiques...

c est la que c est bon d etre dans un pays « en retard » 😄

quand on pense que les gros matchs de basket francais etaient diffuse sur france tv et que cette saison la lnb se retrouve snas aucun diffuseur. Heureusement eux on decide du coup de diffuser depuis leur site gratuitement et avec une plutot bonne qualite. Mais l impact financier sur les clubs va faire extremement mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il a une bonne tête de magouilleur psykopate quillot lol

Stéphane roy , C qui ?? d'ou qu'il sait que C quillot qui va gagner. J'ai pas trouvé d'article confirmant son affirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, rvdebx a dit :

Ce n'est pas surprenant, j'avais écrit un message dans le chat disant que les gens ne se méfiaient pas assez de sa candidature.

Il suffit de voir sa bio sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Quillot

Le mec a des réseaux dans la finance, le foot, les médias, a eu des postes à responsabilité dans de grosse boites et a surement plus de facilité à monter un projet et lever des fonds.

Savoir que toutes les équipes de jeunes vont jouer en 4-3-3 ou 4-4-2, qu'un salary cap sera instauré ou pas, je ne pense pas que cela intéresse Rothschild.

En fait, je voulais dire que je suis déçu de le voir lui. Je n'ai pas connaissance évidemment du contenu de son dossier d'offre, mais Quillot ne me compte pas en tout cas parmi ses supporters. Je pense qu'on fait fausse route avec un mec aux intentions nauséabonde. En effet, au niveau de ses compétences et son réseau, il semble être au point comme l'a souligné également @Rastalapin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Salut aimable et son orchestre 😁

C'est pas mon habitude de publier des commentaires malhonnêtes en détournant les propos des autres membres, faut pas voir le mal partout sinon on devient parano .... des erreurs de compréhension ça arrive à tout le monde.

J'ai peut être mal compris le commentaire pourtant il parle de Quillot sur l'ensemble du commentaire ... Donc tu vas pouvoir m'expliquer le quiproquo 

Quillot ne s'est jamais exprimé sur le rachat.

Celui qui s'est répandu dans les médias, surtout locaux, c'est Fievet.

Plutôt évasif sur le financement, lundi il disait ignorer s'il rachetait le club par sa société basée au Luxembourg ou par une armée mexicaine  d'investisseurs bordelais qui mettraient entre 50 000 à 500 000 €.

Par contre il s'exprimait sur sa vision du sportif, en particulier la façon de jeour des équipes de jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

En fait, je voulais dire que je suis déçu de le voir lui. Je n'ai pas connaissance évidemment du contenu de son dossier d'offre, mais Quillot ne me compte pas en tout cas parmi ses supporters. Je pense qu'on fait fausse route avec un mec aux intentions nauséabonde. En effet, au niveau de ses compétences et son réseau, il semble être au point comme l'a souligné également @Rastalapin

Mais, n'ayons pas la mémoire courte: qu'a Quillot fait vis à vis des supporters lorsqu'il a été à la LFP à part de la répression, des interdictions de déplacements voire des gardes à vue injustifiées? 

Les finances mise à part, je ne suis pas certain que le foot français soit en meilleur état au départ de Quillot que lorsqu'il en a pris les rênes en 2016. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que je suis pas emballé par Quillot. Vu la casserole qu'il trimballe avec le scandale Médiapro, il est très critiqué.

Repartir sur de nouvelles bases avec un repreneur qui n'a pas bonne réputation à la suite d'un énorme fiasco, ça donne pas envie, ça inquiète plutôt les supporters.

Autant repartir sur des bases où la confiance des ultras à une meilleure cote.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cyrius a dit :

J'avoue que je suis pas emballé par Quillot. Vu la casserole qu'il trimballe avec le scandale Médiapro, il est très critiqué.

Repartir sur de nouvelles bases avec un repreneur qui n'a pas bonne réputation à la suite d'un énorme fiasco, ça donne pas envie, ça inquiète plutôt les supporters.

Autant repartir sur des bases où la confiance des ultras à une meilleure cote.

Bon, les ultras ils mettent pas de fonds propres. Apparemment avec son tour de table, Quillot, si. Qui sont ces apporteurs de capitaux ?  Des locaux ? des anciens joueurs ? Quillot lui même ? Une chose est sure, ça va vite se voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Tu métonnes. Rigo martin williams sont aussi dans la data room. 

des négo à 100 patates, ça dure des semaines normalement,  je pense pas que KS se soit décidé pour intel ou autre en qq heures..

ils vont plutot faire monter les enchères entre les candidats, ces enflures !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×