Jump to content

Recommended Posts

vous faites pas trop de nœuds au cerveau ... il y a beaucoup trop de on dit ... trop de proches du dossiers qui s'exprime mais toute cela est bien trop peu fiable.

De plus, vous ne pensez pas que la banque Rotschild a un devoir de confidentialité ?

On est pas a l'agence du Crédit du Nord de Saint Loubès hein ..

 

Donc on a pas le choix, il va falloir patienter encore un peu avant de savoir comment et par qui on va être bouffés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a encore deux jours, j'écoutais Fiévet s'exprimer sur "Girondins inside"... Celui qui s'est le plus répandu en commentaires sur les réseaux sociaux, s'est fait éjecter dès le premier tour... Je ne sais pas s'il faut en rire...

Si je ne dis pas de conneries le passage devant la DNCG aura lieu le 14 juin, donc le choix du repreneur devrait être connu dans quelques jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, bujub a dit :

Il y a encore deux jours, j'écoutais Fiévet s'exprimer sur "Girondins inside"... Celui qui s'est le plus répandu en commentaires sur les réseaux sociaux, s'est fait éjecter dès le premier tour... Je ne sais pas s'il faut en rire...

Si je ne dis pas de conneries le passage devant la DNCG aura lieu le 14 juin, donc le choix du repreneur devrait être connu dans quelques jours...

Les passages devant la DNCG ne sont pas connus je crois. Pour la simple et bonne raison que la LFP n'ayant pas de diffuseurs pour les trois prochaines saisons... les clubs sont en attente de ce dossier pour finaliser leurs dossiers.

 

J'ai lu que RMC parlait d'une report des auditions au moins a fin Juin début Juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 5 heures, eltet a dit :

Il ne me semble pas, si rien en juillet, c'est liquidation avec mandataire et KS n'aura rien ...

oui c'est ça. donc si aucune offre leur convient, ils laissent faire la liquidation, comme ça; ils n'ont pas à boucher le trou.

Sinon, du moment où ils lâchent le FCGB; ils n'espèrent plus rien gagner, vente de joueurs ou autre; donc dans la négo, je pense pas qu'ils acceptent de payer un gros morceau du déficit.

Mais comme tu le dis, vu le nombre de repreneurs, autant partir en récupérant un petit chèque, pour récupe une partie de leur mise.

Après, le repreneur va leur dire : on peut pas payer vos conneries + payer l'achat du FCGB + payer la nouvelle saison, qui s'annonce très difficile financièrement :

1 mesures liberticides COVID qui peuvent nous tomber par décrêt à tout moment au moins jusqu'en avril 2022.

2 droits télé très incertains BeIn revenant au pas de limace pour racheter l'ensemble des matchs (C+ met 350M pour les 2 affiches)

3 équipe en bois. HBA laissé libre. Aucune tête d'affiche pour remplir un stade historiquement peu fervent. + kop braqué contre le club l'an passé, à retourner avec soi.

 

C pour ça. Je pense que tout va se négocier sec entre escrocs qui font vouloir enfumer l'autre camp sans se faire enfumer; tout en trouvant un accord, dans leur intérêt mutuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sait pas grand chose des projets des 4 repreneurs potentiels, mais sur ce que Rigo a brièvement présenté, cela semble intéressant... Le discours de Stéphane Martin semblait clair, humble, réaliste. En revanche, j'ai lu plusieurs articles plutôt inquiétants concernant John Williams (ses choix sportifs, son rôle dans les transferts du côté d'Amiens).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Rastalapin a dit :

 

2) Pour les footix, je ne visai  pas Brunet mais plutot la maniere ici et plus generalement des supps dont on reagit sur des dossiers dont on ne connait rien a part des explications fumeuses ou des on-dit. 

Le 2) correspond trait pour trait à ce que tu penses connaître dans ton 1), non^^?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, bujub a dit :

Il y a encore deux jours, j'écoutais Fiévet s'exprimer sur "Girondins inside"... Celui qui s'est le plus répandu en commentaires sur les réseaux sociaux, s'est fait éjecter dès le premier tour... Je ne sais pas s'il faut en rire...

Si je ne dis pas de conneries le passage devant la DNCG aura lieu le 14 juin, donc le choix du repreneur devrait être connu dans quelques jours...

On ignore ce que proposent les concurrents et les raisons de l'échec de Fievet. Si ça se trouve il propose juste dix patates de moins, ou alors les autres balancent des business plans faussés à la GACP qui séduisent les stupidos. 

Ou alors c'est un clown, possible aussi!

 

D'après GSC (via L'Equipe ?) l'offre secrète serait formulée par le groupe Friedkin, propriétaire de la Roma.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le quatrième repreneur potentiel serait... Bernard Arnault... Alors là, ce serait une drôle de surprise (si cette rumeur venait à se confirmer)... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

Le quatrième repreneur potentiel serait... Bernard Arnault... Alors là, ce serait une drôle de surprise (si cette rumeur venait à se confirmer)... 

Bon ça affole la sphère des Twittos bordelais mais franchement qui y croit même à 10% a cette folle rumeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

On ignore ce que proposent les concurrents et les raisons de l'échec de Fievet. Si ça se trouve il propose juste dix patates de moins, ou alors les autres balancent des business plans faussés à la GACP qui séduisent les stupidos. 

Ou alors c'est un clown, possible aussi!

 

D'après GSC (via L'Equipe ?) l'offre secrète serait formulée par le groupe Friedkin, propriétaire de la Roma.

J'ai écouté l'émission diffusée sur la webtv du site  lundi dernier où Fievet était invité., sa candidature ne me semblait pas très sérieuse.

Quand on lui demande qui dans son projet serait le propriétaire du club, sa question est tout sauf claire.

Le mec s'exprime beaucoup dans les médias, quelqu'un a-t-il compris comment il finançait son projet?

J'ai lu que c'était le seul à parler de projet sportif, je dirai que c'est plutôt le seul à s'exprimer.

Et quel projet? Blabla les valeurs, blabla le local, blabla le centre de formation....

Il voulait instaurer la culture de la gagne dès le plus jeune age dans les équipes du club, vu le nombre de mecs qui devaient installer la culture de la gagne dans le club ces dernières années, je ne comprend pas que nous n'ayons pas gagner la ligue des champions.

J'ai lu que c'était un passionné, un connaisseur, difficile à croire quand il sort que l'équipe de France de l'époque Giresse n'avait rien gagné par manque de culture de la gagne.

Il s'exprime bien, paraît cool, sympa j'ai l'impression que cela a suffit à certains (beaucoup).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Le 2) correspond trait pour trait à ce que tu penses connaître dans ton 1), non^^?

heuu je te suis pas ? moi perso je rejoins Crazycat : on en sait pas assez pour juger pour l'instant. entre les rumeurs, les infos sur les rumeurs et les proces d'intentions on va pas aller bien loin -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lequipe ajoute que les offres fermes sont prévues aux altentours du 15 juin pour une vente le 26. 

Sinon, il y est évoqué que désormais les 4 chanceux ont accés aux donnéés financières du club et principalement lescontrats des joueurs (environ 75% des charges du club). 

"ils pourraient y découvrir quelques boulets dont ils risquent d'hériter: à lui seul, Laurent Koscielny, par exemple, pourrait coûter près de 13M sur le défenseur, dont le salaire est estimé à 270 000 euros brut par mois, décidait d'activer ses 2 années en option à la fin de la saison prochaine. Jimmy Briand (2022) et Paul Baysse (2024) disposent d'une clause de reconversion dans leur contrat."

 

Sinon, le journal confirme que parmi les 2 projets inconnus, l'un serait porté par un homme d'affaire français qui investirai sa fortune personnelle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on reconvertit Briand? Au nom de quoi?

Il n'est ni une figure du club ni un type particulièrement brillant, son palmarès est limité. Il aurait signé même sans reconversion. Je pige pas. Valable aussi pour Baysse d'ailleurs. Tu veux une reconversion ? Ben fais des études et finance-les comme tout le monde, puis cherche du taf.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, miniwiltord a dit :

 l'un serait porté par un homme d'affaire français qui investirai sa fortune personnelle. 

Kita qui en a marre du jaune et qui veut du bleu marine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×