Jump to content

Recommended Posts

Guest
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :

Oui, j'imagine aussi. J'ai lu sur g4e qu'il viendrait avec Philippe Nabé, qui représente plusieurs joueurs des Girondins, et son collaborateur Arnaud Vaillant.

Bon, le nouveua rebondissement dans ce drama feuilleton est que ni Nicolas Hoang, ni Lopez, n’ont transmis d’offre. A voir le prochain épisode du coup.

ouais j'ai lu ça ce midi.  C bien ça. Philippe Nabé , j'avoue ça me dit rien du tout. Il est bon ?? quelqun se souvient de lui ??

Arnadu vaillant, C de la famille de michel vaillant ? J'ai pas pu m'empêcher de la faire :)

ya pas nouveau rebondissement, l'asiat est malin et zen. ya jusqu'à mi-juin pour préparer l'offre finale. ça fait à peine 2-3 joueurs qu'ils ont accès aux finances du club.

Le prix d'un rachat est purement fictif, subjectif, sur l'instant, en fonction du club là, et de sa fortune là, maintenant. Tu lâches pas 100 patates comme ça sans cogiter.

Sa stratégie, si j'ai bien capté les articles sur lui; C reprendre le club à très bas prix, en héros.  

En gros, il va dégainer en dernier. Si les autres font des offres bidon, lui se pointe à la fin et rafle la mise pour un petit prix. ça le fait arriver comme SAUVEUR.

Sinon, si quillot ou rigo mettent le paquet, et que KS prend le pognon vite fait, lui se dit, pas grave. j'ai pas gagné, mais j'ai rien perdu !!

ça lui laisse tout son pognon PERSO pour le reste, cad l'essentiel pour le club, et pour nous !

Franchement, s'il s'appuie sur des anciens du club, qui plaisent ici, C top. Son projet, C vraiment ce qu'il nous faut. Après, faut voir la mentalité du type.

Lopez, qu'il aille acheter le FC saucisse merguez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

Je suis rarement d'accord avec Riolo, mais là son appel au calme je le partage.

 

Tout a fait - Et j'aurai aime que les Ultras soient un peu plus constructifs dans leur participation. Ils ne changeront rien a la decision, par contre si c'est pas leur candidat qui est choisi ca garantit un depart dans des conditions pas ideales alors que justement y'aura besoin de tout le monde au debut pour redresser le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, triathletefan a dit :

Petite question :

C'est qui le meilleur candidat pour la reprise ?

Faut il signer une pétition ?

Merci 

A mon humble avis, on ne le connait pas, on a que des "petits".

Le meilleur ? celui, richissime, qui pourrait mettre beaucoup d'argent frais en capital, remboursant au moins 50 % des emprunts et pouvant débourser sans compter ... un fana des vins de Bordeaux, milliardaire Français. ON ne connait pas deux des candidats, il est possible  que ce soit un tour de table avec en plus quelques ex stars Girondines, avec ZZ  en directeur sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 23 minutes, triathletefan a dit :

Petite question :

C'est qui le meilleur candidat pour la reprise ?

Faut il signer une pétition ?

Merci 

tu crois vraiment que KS va lire une pétition pour décider s'ils vendent le club 50M à machin ou 100M à bidule ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

La banque Rothschild est allée démarcher Lopez parce que les offres étaient insuffisantes... Elle essaie de créer une concurrence pour permettre à KS de récupérer le plus d'argent possible (si on en doutait encore). Dans les scenari envisagés, que se passerait-il si KS ne trouvait pas d'accord financier avec un repreneur? Ce serait alors le redressement judiciaire? En cas de redressement judiciaire, est-ce que KS peut récupérer "ses billes"? ou KS n'aurait-il plutôt intérêt à trouver un accord même "à minima" pour ne pas tout perdre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"lasiat il y connait rien au foot, lasiat est malin et zen", après "le tyran" X10. On sait bien qu'il y a pas de modo sur ce site mais bon quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, luciobello a dit :

tu crois vraiment que KS va lire une pétition pour décider s'ils vendent le club 50M à machin ou 100M à bidule ??

Non, je crois que KS a Encore un pouvoir de nuisance et qu'ils vont s'en servir jusqu'au bout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

A mon humble avis, on ne le connait pas, on a que des "petits".

Le meilleur ? celui, richissime, qui pourrait mettre beaucoup d'argent frais en capital, remboursant au moins 50 % des emprunts et pouvant débourser sans compter ... un fana des vins de Bordeaux, milliardaire Français. ON ne connait pas deux des candidats, il est possible  que ce soit un tour de table avec en plus quelques ex stars Girondines, avec ZZ  en directeur sportif.

Je l'espère comme toi car, là, j'ai peur des noms qui circulent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fullers a dit :

"lasiat il y connait rien au foot, lasiat est malin et zen", après "le tyran" X10. On sait bien qu'il y a pas de modo sur ce site mais bon quand même...

+1 @luciobello on peut eviter les stereotypes on a deja donne avec Willy et les joueurs africains :) et puis bon sauf si tu veux le camping car Briand en pointe je pense qu'on est tous content d'avoir Hwang !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon, on peut dire ce qu'on veut mais 4 offres de reprises qui passent l'audit initial c'est quand meme pas mal au vu de la situation du club. Certes pour l'instant c'est que du "pour voir" mais on sait que Quillot et Lopez etaient a la recherche d'un club a racheter, et que Rigo/Martin sont sur le coup depuis un moment, donc on peut supposer qu'au moins ces 3 dossiers ont une volonte d'aller au bout ( mais pas a n'importe quel prix).

Ca serait cool si on aurait pu au moins avoir un minimum de presentation sur chacun des projets, mais pour l'instant silence radio, y compris chez les anciens. Jamain qui mentionne Giresse et Micoud - les memes que ceux qui me semblent logiques pour etre associes a un projet de reprise. Perso ca m'irait bien comme caution "peuple bordelais".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2021 à 00:52, luciobello a dit :

HOANG C du solide ! C de l'économie réelle. hotellerie, hotel nikko, eurobail, immobilier. il a 40 boites qui lui apporte 750M et en plus il est déjà installé en gironde.

Financièrement, C le seul crédible.

Sportivement, C un asiat. donc il connait rien o foot, comme GACP. on sait rien sur le projet sportif. on sait pas sur quelle orga il s'appuierait.

 

J'espère que C Hoang qui va reprendre. Même si C l'inconnue totale, et qu'il fera 100 conneries avant de comprendre les transferts tout ça..

tous les autres, C trading boursicoting sponsor inconnu sociétés opaques, qui dépensent dans un club, pour pas payer d'impôts; qi vont se barrer comme KS si ça se passe mal dans 1 ou 2 ans. J'ia l'impression que C le seul qui peut rester 5-8 ans et donc réussir à moyen terme.

Fullers a raison. J'avais hésité hier mais mollo sur les clichés.

Hoang est français du reste.

 

Le 07/06/2021 à 00:52, luciobello a dit :

J'espère que C Hoang qui va reprendre. Même si C l'inconnue totale, et qu'il fera 100 conneries avant de comprendre les transferts tout ça..

Donc autant pas l'avoir alors. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2021 à 00:52, luciobello a dit :

J'espère que C Hoang qui va reprendre. Même si C l'inconnue totale, et qu'il fera 100 conneries avant de comprendre les transferts tout ça..

C'est un homme d'affaire, le peu que j'ai lu à son sujet, il n'est visiblement pas intéressé pour driver le club au niveau sportif, il aurait déjà constitué une équipe.

Il ne serait donc pas intéressé pour gérer la direction du club au quotidien.

Certains hommes d'affaires savent bien s'entourer pour gérer des grosses sommes d'argent, et c'est peut être son cas.

Il est surtout dans le foncier, et visiblement il est intéressé pour racheter le domaine du Haillan et le stade, mais bon pour l'instant ce sont des échos, si c'est vrai ça serait un véritable projet d'investissement.

Moi aussi, pour le moment c'est le nom qui me parle plus, parce que c'est le seul qu'on connait pour le moment qui n'a pas recours à la dette pour reprendre le club.

Sauf erreur de ma part il n'a pas encore fait de proposition. 

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-rachat-girondins-nicolas-hoang-est-il-le-milliardaire-mystere-110829

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, triathletefan a dit :

Non, je crois que KS a Encore un pouvoir de nuisance et qu'ils vont s'en servir jusqu'au bout !!!

Un pouvoir un peu limité quand même, parce que si ils sont trop gourmands et compliqués pour la vente, ben ils vont se retrouver dans la mouise avec les 38 patates à rembourser à Fortress plus l'étiquette " faut pas faire d'affaires avec eux et leur prêter de l'argent ça se termine en dépôt de bilan ".

Faut pas oublier non plus qu'ils ne sont pas tout seul, il y a Fortress qui veut récupérer son blé

Et puis il y aurait aussi 17 M à sortir pour l'exercice 2021-2022 ..

Déjà ça calme, on en est  à plus de 50 patates. KS ne va certainement pas négocier le rachat de la dette + une vente à 100 M ... Personne n'acceptera .

 

 En plus du prêt de 38M€ à rembourser à Fortress, "Rothschild estime qu'il faudra renflouer les comptes à hauteur de 50 M€ (dont 17 M€ de report de charges) pour la saison 2021-2022, et de 28 M€ encore la saison d'après," écrit le média ( l'Equipe ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cyrius a dit :

Un pouvoir un peu limité quand même, parce que si ils sont trop gourmands et compliqués pour la vente, ben ils vont se retrouver dans la mouise avec les 38 patates à rembourser à Fortress plus l'étiquette " faut pas faire d'affaires avec eux et leur prêter de l'argent ça se termine en dépôt de bilan ".

Faut pas oublier non plus qu'ils ne sont pas tout seul, il y a Fortress qui veut récupérer son blé

Et puis il y aurait aussi 17 M à sortir pour l'exercice 2021-2022 ..

Déjà ça calme, on en est  à plus de 50 patates. KS ne va certainement pas négocier le rachat de la dette + une vente à 100 M ... Personne n'acceptera .

 

 En plus du prêt de 38M€ à rembourser à Fortress, "Rothschild estime qu'il faudra renflouer les comptes à hauteur de 50 M€ (dont 17 M€ de report de charges) pour la saison 2021-2022, et de 28 M€ encore la saison d'après," écrit le média ( l'Equipe ).

Bon, me voilà rassuré 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×