Jump to content

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Crazy Cat a dit :

A prendre avec d'énormes pincettes, mais j'ai lu hier que Lopez pourrait prendre Anterro Henrique comme DS.

Campos étant annoncé en négociation (avancées) avec le Real après avoir dit non a Arsenal.

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on entend pas parler de la pièce essentielle dans la reconstruction du club : Le coach.

 

Non parce que si c'est pour laisse Gasset en place j'aime autant passer mon été a faire autre chose que suite l'actualité du club :)

Si, tu as bien vu sur twitter ? Ca parlait de Laurent Blanc et Leo Jardim (ce dernier a signé en Arabie Saoudite il y a quelques semaines seulement pourtant). Perso, je ne cris ni à l'un ni à l'autre. Je vois très bien Gasset continuer incognito (pour faire une saison semblable à celle qui vient de s'achever du reste).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, miniwiltord a dit :

Si, tu as bien vu sur twitter ? Ca parlait de Laurent Blanc et Leo Jardim (ce dernier a signé en Arabie Saoudite il y a quelques semaines seulement pourtant). Perso, je ne cris ni à l'un ni à l'autre. Je vois très bien Gasset continuer incognito (pour faire une saison semblable à celle qui vient de s'achever du reste).

Oui j'ai bien vu passer ces nom là hier... mais enfin restons sérieux quelques instant... Blanc dès que le banc est libre ou en instance de l'être, on entend parler de son retour. Tout comme Jardim ce serait une piste vraiment réchauffée elle aussi.

 

Non j'ai vraiment rien lu ne serait-ce que plausible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Si, tu as bien vu sur twitter ? Ca parlait de Laurent Blanc et Leo Jardim (ce dernier a signé en Arabie Saoudite il y a quelques semaines seulement pourtant). Perso, je ne cris ni à l'un ni à l'autre. Je vois très bien Gasset continuer incognito (pour faire une saison semblable à celle qui vient de s'achever du reste).

 

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Oui j'ai bien vu passer ces nom là hier... mais enfin restons sérieux quelques instant... Blanc dès que le banc est libre ou en instance de l'être, on entend parler de son retour. Tout comme Jardim ce serait une piste vraiment réchauffée elle aussi.

 

Galtier a signé nulle part non ?............

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, cavenaghi#9 a dit :

 

Galtier a signé nulle part non ?............

Ah oui, c'est vrai, on n'en parle plus trop de lui (enfin, moins qu'avant) ...

Galtier au FCGB, on lance la rumeur ? 🤣

 

Citation

D'après une source bien informée, Christophe Galtier attendrait de savoir qui reprendra le FCGB. Ceci, avant de donner son accord à Everton, la dernière piste évoquée ces derniers jours. Le coach actuel du LOSC aimerait établir sa famille sur le bassin d'Arcachon, et plus précisément au Cap Ferret, où le climat est légèrement différent de celui du Nord. Le dénouement pourrait se faire cette semaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

A priori, je viens de voir, il devient président en Janvier et à l'été suivant, le club recrute:

  • Thiago Maia (14 millions d'euros)
  • Luiz Araújo (10,5 millions d'euros)
  • Nicolas Pépé (10 millions d'euros) => réussite sportive puis financière lors de la revente à Arsenal
  • Kévin Malcuit (9 millions d'euros) => réussite sportive sur une saison puis petite plus value sur la revente à Naples
  • Thiago Mendes (9 millions d'euros)  => forte plus value sur la revente à Lyon
  • Edgar Ié (5,5 millions d'euros)

 

D'acc merci mais en effet ça dépend beaucoup du réseau mine de rien avec tous ces gonzes 

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-verdict-de-la-vente-de-bordeaux-connu-jeudi/1262812

Dernier délai pour peaufiner les offres Jeudi 14h, la deadline aurait été fixé par le mandataire.

Si il y a un repreneur, il devrait être connu vendredi

Il y a un doute, Rigo affirme avoir déposer une offre à 17h59, les sources de l'équipe indiquent qu'il n'y aurait que 2 offres, Quillot et Lopez.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref comme prevu il reste les plus gros requins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, qu'est ce que j'ai hâte que la situation se décante alors.... Dur dur d'attendre our savoir à quelle sauce nous allons être mangé !

 

La reprise de l'entrainement, j'avais coché le 26 juin, cela fait J-10 tout de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, eltet a dit :

Ah oui, c'est vrai, on n'en parle plus trop de lui (enfin, moins qu'avant) ...

Galtier au FCGB, on lance la rumeur ? 🤣

 

 

J'ai lu AVB également sur twitter. Les vannes sont ouvertes de toute manière, on va peut-être même avoir droit à la rumeur Zidane..

 

Tout ça par finir, par Gasset conforté à son poste par le nouvel actionnaire. Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Punaise, qu'est ce que j'ai hâte que la situation se décante alors.... Dur dur d'attendre our savoir à quelle sauce nous allons être mangé !

 

La reprise de l'entrainement, j'avais coché le 26 juin, cela fait J-10 tout de même !

On devrait en savoir plus demain ou vendredi... Mais les Ultras l'ont rappelé, le spectre du redressement judiciaire demeure possible, notamment parce que certains dossiers de repreneurs ne seraient pas totalement finalisés... les délais étant courts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clément Carpentier annonce un alliance des projets Lopez et Rigo (lui même associé à Hoang). Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Est-ce uniquement une manoeuvre stratégique de Lopez (en tant que pur financier comme KS) pour faire croire qu'il tient compte du contexte local bordelais alors que sa seule ambition est de générer de l'argent? ou est-ce une démarche sincère guidée par l'idée de s'associer pour être plus fort en utilisant les compétences complémentaires (finance, sportif, local, immobilier, entertainment...) de chaque partenaire, et reconstruire le club?

J'espère, pour ce club, qu'on se dirige plutôt vers la deuxième hypothèse... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 15/06/2021 à 10:23, Ogu a dit :

Va falloir te calmer s'il te plaît. Ici on discute librement comme ça nous chante, on n'a pas besoin d'un shérif des topics. 

Tu respectes même pas le topic , alors viens pas me donner des leçons. 

NON tu parles pas de ce que tu veux librment sur un forum justement ! 

si tu viens flooder sur la cueillette des cerises, bin C pas le bonb endroit. 

savoir comment tu vas capter ou pas amazon sur ton petit écran, bin C pas le sujet. ON SEN BRANLE, mais d'une force !

là tu vois , moi aussi, je te parle librement de ce que je veux !!

et si ça te plait pas.. je m'en bats les steack.. autant que tu te bats les steak du sujet de ce topic OK

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec tout ces steaks on se fait un barbeuk?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×