Jump to content

Recommended Posts

il y a 14 minutes, luciobello a dit :

hum tu as une boule de cristal ? dis moi combien lopez, qui ne paie pas ses salariés depuis plus de 6 mois, peut mettre de millions dans le FCGB ? je suis tout oui !

Dis moi, tu penses que Le club scapulaire va aussi soutenir lopez si les salariés du FCGB se retrouvent sans salaires durant 6 mois ?

tu as mal compris l'histoire des salariés de lopez.

Lopez loue les services d'une boite de scouting, pas pour lui perso, mais pour lille. 

lille ne veut pas payer cette boite, elle dit que c'est lopez, lopez ne veut pas payer non plus, vu que c'est pour lille et qu'ils ont meme recruter des joueurs avec.

Autrement dit c'est un litige, qui va gagner ce litige je m'en tamponne, mais ca veut pas dire qu'il a pas les moyens de les payer, juste qu'il veut pas parce qu'il pense que c'est au losc de le faire.

 

par contre ne va pas comprendre un truc de travers, lopez ca me casse vraiment les couilles qu'il arrive ce mec. 

Comme quillot d'ailleurs, plus ca avance plus je suis persuadé d'etre degouté par la nouvelle direction qui ressemblera fort à ks, en esperant un peu plus de professionnalisme, mais on se fera mettre quand meme.

On ets parti pour etre endetté sur 50 ans là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, luciobello a dit :

hum tu as une boule de cristal ? dis moi combien lopez, qui ne paie pas ses salariés depuis plus de 6 mois, peut mettre de millions dans le FCGB ? je suis tout oui !

Dis moi, tu penses que Le club scapulaire va aussi soutenir lopez si les salariés du FCGB se retrouvent sans salaires durant 6 mois ?

Tu mélange trop de sujets. Scoutly n'avait qu'un seul contrat et c'était celui qui liait cette cellule au LOSC. Contrat rompu après la prise de poste de Letang. Charge a Lopez de gérer / régler ce sujet qui pour l'instant, n'a pas dépassé le stade du communiqué de Scoutly.

Tu m'aurais parlé de Mouscron là au moins ca aurait été plus crédible comme argumentaire.

Après tu parles de son rachat du FCGB, jusqu'ici absolument personne ne connait sa surface financière ni toi ni moi, il n'y a que des supputations. Les seuls informations concordantes sont que le dossiers Lopez, auquel Rigo est en train de se rallier, est en bonne position pour le rachat.

Tu n'a pas plus de boule de cristal pour prédire qu'il n'injectera rien ni dans le club ni dans les salaires, si ? Si tel est cas, envoi des sources !

 

Et le soutien du Club Scapulaire, il l'a déjà obtenu au passage, comme celui d'Anziani, et celui d'Hurmic.

 

Bref... le sujet c'est surtout et avant de savoir qui aura l'audace, les cojones de reprendre le club en l'état et de non pas le faire vivoter (ce qui équivaudrait a jouer le maintient et descendre avec les 4 clubs qui iront en L2 en 2023) soit avoir projet même risque qui vise une place au moins dans le top 8 avec un dépot de bilan dans 2/3 ans et 200 boules de déficit.

 

Cela étant, je ne supporte aucun projet, j'attends comme je l'ai dis, car le seule chose qu'on sait c'est qu'on ne sait presque rien depuis le départ sur les projets de "tous" ces candidats. Je ne suis ni pro Lopez (bien au contraire, je n'en voulais déjà pas avant l'arrivée de GAPC...), ni pro Quillot ... et force est de constater que Rigo est a la ramasse depuis le début malgré d'apparentes bonne intentions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 30 minutes, vats a dit :

tu as mal compris l'histoire des salariés de lopez.

Lopez loue les services d'une boite de scouting, pas pour lui perso, mais pour lille. 

lille ne veut pas payer cette boite, elle dit que c'est lopez, lopez ne veut pas payer non plus, vu que c'est pour lille et qu'ils ont meme recruter des joueurs avec.

Autrement dit c'est un litige, qui va gagner ce litige je m'en tamponne, mais ca veut pas dire qu'il a pas les moyens de les payer, juste qu'il veut pas parce qu'il pense que c'est au losc de le faire.

 

par contre ne va pas comprendre un truc de travers, lopez ca me casse vraiment les couilles qu'il arrive ce mec. 

Comme quillot d'ailleurs, plus ca avance plus je suis persuadé d'etre degouté par la nouvelle direction qui ressemblera fort à ks, en esperant un peu plus de professionnalisme, mais on se fera mettre quand meme.

On ets parti pour etre endetté sur 50 ans là.

C toi qui capte mal. 

scoutly était la boite de lopez, qui gérait commissions les transferts, pas du losc ! L'actionnaire a viré lopez, voyant que les 160M de ventes de pépé et oshimen, ne servaient toujours pas à rembourser la dette abyssale du club que lopez a créé, mais à graisser ses agents.. sans payer les salaires de scoutly.. 

le communiqué est très clair

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-gerard-lopez-n-arrive-plus-a-payer-les-salaries-de-sa-societe-scoutly-limited-110839

Après, si tu ne veux pas croire le journaliste.. crois ce que tu veux. 

 

D'accord avec toi sur la fin. Lopez est un pur escroc, dangereux pour tous les clubs de foot. Il a pris Lille à 40M de dettes; il l'a rendu à 180M ..

après avoir vendu des pépé + oshimen 160M.. Lille n'a même pas touché la moitié de ces ventes.. l'argent est parti partout sauf dans les caisses de lille et du sponsor qui a prêté initialement à lopez pour investir massivement. C une lessiveuse ce type. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 39 minutes, Crazy Cat a dit :

Après tu parles de son rachat du FCGB, jusqu'ici absolument personne ne connait sa surface financière ni toi ni moi, il n'y a que des supputations. Les seuls informations concordantes sont que le dossiers Lopez, auquel Rigo est en train de se rallier, est en bonne position pour le rachat.

Tu n'a pas plus de boule de cristal pour prédire qu'il n'injectera rien ni dans le club ni dans les salaires, si ? Si tel est cas, envoi des sources !

 

Et le soutien du Club Scapulaire, il l'a déjà obtenu au passage, comme celui d'Anziani, et celui d'Hurmic.

MDR mais C toi qui prédit l'avenir dans tes post. Dans ton post précédent que le projet lopez-rigo va être validé. ha ouais ?? Le projet RIGOLO PEZE est sérieux ? lol

primo lopez n'est pas lié à rigo. ya que des on-dit de sources "girondines". il est si solide financièrement .. qu'il veut se lier à rigo lol

secondo tu me diras si C madame soleil ou madame irma qui t'a dit que lopez est en bonne position pour le rachat lol

vazy continue de me faire rire avec tes affirmations. 

La seule chose que j'affirme, C que lopez est une lessiveuse pour tous les clubs ou il est passé.. et ça C basé sur des faits REELS. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, luciobello a dit :

C toi qui capte mal. 

scoutly était la boite de lopez, qui gérait commissions les transferts, pas du losc ! L'actionnaire a viré lopez, voyant que les 160M de ventes de pépé et oshimen, ne servaient toujours pas à rembourser la dette abyssale du club que lopez a créé, mais à graisser ses agents.. sans payer les salaires de scoutly.. 

le communiqué est très clair

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-gerard-lopez-n-arrive-plus-a-payer-les-salaries-de-sa-societe-scoutly-limited-110839

Après, si tu ne veux pas croire le journaliste.. crois ce que tu veux. 

 

D'accord avec toi sur la fin. Lopez est un pur escroc, dangereux pour tous les clubs de foot. Il a pris Lille à 40M de dettes; il l'a rendu à 180M ..

après avoir vendu des pépé + oshimen 160M.. Lille n'a même pas touché la moitié de ces ventes.. l'argent est parti partout sauf dans les caisses de lille et du sponsor qui a prêté initialement à lopez pour investir massivement. C une lessiveuse ce type. 

ba en quoi ton communiqué va à l'encontre de ce que je te dis?

6 juin 2021, 6 mois ===> 6 janvier 2021

depart de lopez du losc ===> 16 decembre 2020

 

Apres encore une fois je dis pas que lopez est pas en tord, que c'est pas à lui de payer les mecs, j'en sais rien.

Toi non plus.

Je te dis que c'est un litige entre lopez et le losc qui entraine cette situation, c'est tout.

Toi tu affirmes qu'il a pas les thunes pour les payer, j'ai essayé gentillement de te signaler que c'est plus complexe que ca, c'est tout.

 

Mais oui ils sont pas payé depuis janvier, et du coup ils ralent et ils ont bien raison, mais ca prouve en rien que lopez a pas de thune, t'inquiete pas pour lui il se porte très très bien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupement Rigo et Lopez vient d'être confirmé par SO sur twitter:

Citation

 

"Les discussions que nous avons entamées il y a quelques jours nous ont permis de constater de fortes convergences entre nos projets et la grande complémentarité de nos équipes opérationnelles", font savoir les trois hommes dans un communiqué commun.

"Nous avons donc décidé d'unir nos efforts dans la recherche d'une solution rapide et pérenne pour l'avenir des Girondins de Bordeaux", expliquent l'ancien patron du Losc, l'entrepreneur bordelais et l'ex-président des Girondins. "Nous sommes convaincus que notre association permettra, dans un premier temps, de sortir le club des difficultés dans lesquelles il se trouve actuellement et, à moyen terme, de permettre à cette institution de retrouver un niveau de performance conforme à son histoire."

Fin du communiqué commun : "Au-delà des objectifs quantitatifs, nous ambitionnons tout simplement de redonner du plaisir et de la fierté à la communauté marine et blanc qui s'est magnifiquement mobilisée ces derniers mois."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un coin de ciel bleu se dégage au dessus du club des Girondins de Bordeaux.

Mais un tout petit coin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sondage rapido: êtes vous favorable ?

  1. au projet Rigo/Lopez/Martin.
  2. au projet Quillot
  3. Aucun des deux (en argumentant)
     

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

Sondage rapido: êtes vous favorable ?

  1. au projet Rigo/Lopez/Martin.
  2. au projet Quillot
  3. Aucun des deux (en argumentant)
     

Aucun des deux, mais comme je suis un fervent opposant de l'idée qu'un dépot de bilan pour repartir d'une page blanche est la bobonne idée (pire idée ever comme je l'ai déjà dit x fois !!)

Par défaut je me ralli (comme Rigo) au projet Lopez en croisant les doigts pour qu'ils ait apprit de son passage au Losc et qu'il nous fasse pas un -160 M en Janvier 2022 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Version optimiste, je suis pour le meilleur des deux.

Version pessimiste, je suis pour le moins mauvais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Sondage rapido: êtes vous favorable ?

  1. au projet Rigo/Lopez/Martin.
  2. au projet Quillot
  3. Aucun des deux (en argumentant)
     

Ben si on a encore un peu de valeurs, il faut être pour le projet qui ne rachètera pas un seul euro de la dette gacp/ks/fortress.

donc à priori pour aucun des 2 mentionnés ci dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le communiqué du club, je suis assez pessimiste concernant la suite... J'espère me tromper, mais je crains qu'il n'y a vraiment rien de bien solide concernant les repreneurs et que le redressement judiciaire est inévitable. 

Soit Longuépée se fout de notre gueule, soit ce sont les repreneurs qui n'ont pas un radis, et se foutent de nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×