Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Pffff. Je met ici ce torchon, le second en 2 jours donc après celui d'hier. 

 

Longuépée fait tout pour que le club aille au RJ, j'en suis persuadé ! 

1624041312-capture-d-ecran-2021-06-18-a-

L'article 103 est à prendre avec des pincettes, sous réserve qu'un autre club dépose un recours pour accéder à la ligue 1... Le TFC par exemple.   

Si il y a redressement le TFC déposera un recours très vite pour accéder à la ligue 1 à la place des Girondins. Les chances de participer à la L1 sont un peu mince en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Au contraire, je pense qu'il s'agit plutôt d'une manœuvre du club et donc de Longuépée, plutôt que des américains de KS. Le choix des mots, les tournures de phrases d'amateurs en panique.

Et moi je pense que vous prêtez trop d'importance à Longtarin.

Il n'est que l'homme de paille de KS, il fait ou on lui dit de faire et c'est tout.

KS pense pouvoir se refaire en jouant le jusqu'au boutisme et risque de tout faire péter en étant trop gourmand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

Et moi je pense que vous prêtez trop d'importance à Longtarin.

Il n'est que l'homme de paille de KS, il fait ou on lui dit de faire et c'est tout.

Je n'y crois pas du tout. Longuépée s'est d'ailleurs désolidarisé de KS d'une part depuis le placement sous le TC dans le cadre d'un mandat ad hoc et d'autre part KS ne s'est jamais exprimé sur le club d'autre part depuis.... toujours. Donc croire que KS serait à l'origine de ces 2 communiqués hier et aujourd'hui, bourré de fautes de langage, de maladresse et d'amateurisme, cela relève de la science fiction. Bref, je n'y crois pas une seconde.

 

Il y a 1 heure, duelliste a dit :

KS pense pouvoir se refaire en jouant le jusqu'au boutisme et risque de tout faire péter en étant trop gourmand.

Oui, possible. Mais l'un n'empêche l'autre: le vice de KS n'annule pas celui de Longuépée. KS cherche sûrement à en tirer le max et dans le même temps, Longuépée joue une carte personnelle pour sa carrière et ses intérêts (hier, on a notamment appris de l'existence d'une clause de 2,5 M euros le concernant en cas de départ..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et toujours le décalage de la date, j'ai fait gaffe pour le coup 😁 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, miniwiltord a dit :

 Longuépée joue une carte personnelle pour sa carrière et ses intérêts (hier, on a notamment appris de l'existence d'une clause de 2,5 M euros le concernant en cas de départ..)

Et en cas de redressement judiciaire ça lui rapporte quoi à part une grosse tache sur son CV ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, duelliste a dit :

Et en cas de redressement judiciaire ça lui rapporte quoi à part une grosse tache sur son CV ?????

Sans doute rien (je pense que mini disait ca par rapport au fait que ks/longuépée essaie de tirer un max de la vente), par contre la tache je crois qu'elle est deja sur le cv et qu'elle en recouvre l'integralité. 

 

Il y a 6 heures, eltet a dit :

Et toujours le décalage de la date, j'ai fait gaffe pour le coup 😁 ...

ce qui veut dire que personne a signalé le truc à fredo qui l'a pas vu non plus.

N'empeche que si il a meme plus de secretaire le mec, c'est tendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Et en cas de redressement judiciaire ça lui rapporte quoi à part une grosse tache sur son CV ?????

Je pense qu'il s'en fiche éperdument du RJ, ce n'est pas ça qu'il va faire tâche à son CV, son CV est déjà bien remplie de tâche et il saura toujours se dédouaner des errements de l'actionnaire. Il cherche surtout à préserver ses interêts personnel, à manoeuvrer, a placer ce qu'il arrange.

Bref, pour revenir au sujet initial (les communiques du 17 et 18 juin), il est évident que Longuépée en est à l'origine et non pas KS. Faut pas être dupe à ce point.

 

Longuépée manipule, ment et fait couler notre club encore plus et il faudrait amoindrir son pouvoir de nuisance. 'Tain on en est là. 

 

Dernière histoire dans le SO du jour

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais si c'est vraiment le cas , pourquoi agir ainsi ?

A part une vengeance personnelle contre les supporters, le club en général, je ne vois pas ou est son intérêt à couler l'institution.

A moins de travailler en sous marin pour une tierce personne qui reprendrait le club pour pas cher en L3 par exemple ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, duelliste a dit :

Mais si c'est vraiment le cas , pourquoi agir ainsi ?

A part une vengeance personnelle contre les supporters, le club en général, je ne vois pas ou est son intérêt à couler l'institution.

A moins de travailler en sous marin pour une tierce personne qui reprendrait le club pour pas cher en L3 par exemple ?

 

Oui, je pense que c'est un truc du genre, mais pas forcément avec la vision du club girondins, mais pour son interet personnel: plan de carrière, replacement, retour financier...

De toute évidence, depuis le départ, il n'agit pas dans l'intérêt du club: il se met à dos les salariés, le principal groupe de supporters, une part de l'effectif et du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le CSE a réagi hier soir au fait suite aux 2 communiqués de l'autre tâche.

1624087946-capture-d-ecran-2021-06-19-a-

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, je pense que c'est un truc du genre, mais pas forcément avec la vision du club girondins, mais pour son interet personnel: plan de carrière, replacement, retour financier...

De toute évidence, depuis le départ, il n'agit pas dans l'intérêt du club: il se met à dos les salariés, le principal groupe de supporters, une part de l'effectif et du staff.

Il semble que Fortress est un droit de recours, vue la somme engagée de leur côté, ils peuvent dire stop on reprend la main sur la vente.

Après faut regarder ce que dit la loi sur un redressement judiciaire. Si des repreneurs peuvent éviter un redressement judiciaire et se font entendre devant le tribunal compétent, pourquoi le tribunal prononcerait il un redressement sachant qu'il y a de toute façon perte d'argent et perte d'emplois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne question mais ça ne serait pas là première fois qu'on tribunal fasse le choix de la fin d'une entreprise plutôt que de sa reprise à moindre coût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 17/06/2021 à 16:56, miniwiltord a dit :

Sondage rapido: êtes vous favorable ?

  1. au projet Rigo/Lopez/Martin.
  2. au projet Quillot
  3. Aucun des deux (en argumentant)
     

3 HOANG est le seul à avoir une fortune en fonds propres suffisants, pour reprendre et payer ce qu'il veut à KS.

Il est le seul à ne pas avoir d'énormes casseroles; qui pourra permettre au club, de repartir sur des base ssaines, avec une harmonie et synergie club-sponsor-supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais un peu déverser ma bile par ici, mais, je ne vois comment les candidats vont pouvoir offrir les garanties financières pour une reprise, en si peu de temps (alors qu'il s'agit d'un processus qui nécessite des mois). Par ailleurs, on ne connait pas quelles sont les conditions de cette reprise. On suppose que la dette est abyssale... Le redressement judiciaire me semble alors inévitable. Quel gâchis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Le CSE a réagi hier soir au fait suite aux 2 communiqués de l'autre tâche.

 

Au moins là, la date est bien positionnée 😁

Une "tragédie" évidemment pour toutes ces familles si le club devait disparaitre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×