Jump to content

Recommended Posts

Apres ca fait 3 ans que le club est dans la merde, tout les employes qui sont potentiellement dans la merde sont des personnes ayant decide de continuer tout de meme au lieu de faire ce qu il faut si on est vraiment en desaccord : partir.

 

Beaucoup l ont fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, eltet a dit :

communiqués

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-justice-s-interesse-au-losc-de-gerard-lopez/1263699

 

Il est temps qu'ils s'y intéressent... sur les 80M de la vente de oshimen, aux dernières nouvelles, LOSC n'a finalement touché 10M !!

chaque jour où tu trouves un article, finalement, le LOSC a touché moins que l'article précédent. L'avant dernier, ils parlaient de 12M bref une misère.

ça vous donne une idée du niveau cosmique d'escroc qu'est Lopez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle, c'est que le redressement judiciaire du club bordelais va peut-être permettre de sauver le TFC!!!! ou un autre club de L1 relégué en L2...

Merci à M6, à King Street et GACP!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, luciobello a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-justice-s-interesse-au-losc-de-gerard-lopez/1263699

 

Il est temps qu'ils s'y intéressent... sur les 80M de la vente de oshimen, aux dernières nouvelles, LOSC n'a finalement touché 10M !!

chaque jour où tu trouves un article, finalement, le LOSC a touché moins que l'article précédent. L'avant dernier, ils parlaient de 12M bref une misère.

ça vous donne une idée du niveau cosmique d'escroc qu'est Lopez.

C'était connu, non ? Le principe même de ce type de financement : on avance les tunes et on se rembourse sur les reventes avec forte plus-value ...

Le delta des ventes, une partie pour le club et le reste pour les investisseurs/actionnaires.

Lors de la vente d'Osimhen à Naples, les médias avaient déjà évoqué cela. Idem pour Pépé et autres joueurs bien vendus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ne se feraient pas avoir les Ultramarines ?

Le redressement judiciaire est évidemment une mauvaise nouvelle mais le coup de bluff de KS et FL est entrain de prendre et je ne suis pas convaincu qu'envoyer un message de pitié au futur repreneur soit la bonne solution, l'avenir nous le dira

Mais une (double) question me taraude : à quoi sert la Banque Rotchild ? le médiateur et/ou Ad hoc ?

Quoiqu'il en soit les Lopez et consort sont des chefs d'entreprises et on "l'habitude" de ce genre de dossier, ce n'est pas un réjouissement en tant que tel mais la seule solution reste d'attendre et se répéter, j'en suis convaincu, que tant que KS et FL pourront faire chier ils le feront

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, ba maintenant on peut etre à peu pret sur que ca sera soit le tribunal, soit quillot, soit le triumvirat.

 

Ba si c'est ca le choix, je vote pour quillot, et ceux qui suivent la shoot savent ce que je pense de lui...

mais vu qu'en face on a un projet qui se bâtira sur encore plus de dettes avec pas moins de 4 dirigeants, le truc me semble voué à l'échec.

Quillot aussi, mais moins. L'agonie sera plus longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on est aussi presque sur que l option de la ligue qui nous permettait de nous maintenir  en l1 malgre un redressement est caduque en raison du manque  d equite sportive. Et ca change bcp bcp bcp.

Donc on en est à :

on peut se maintenir en l1 si des fous  rachetent la dette des autres *&*$/ de ks

on va descendre en L2 si les gars sont pas si fous et preferent le redressement judiciaire 

on va repartir au niveau amateur si on merdoie dans les delais de reprise pour etre pret fin juillet pour le debut de la l2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

bon, ba maintenant on peut etre à peu pret sur que ca sera soit le tribunal, soit quillot, soit le triumvirat.

 

Ba si c'est ca le choix, je vote pour quillot, et ceux qui suivent la shoot savent ce que je pense de lui...

mais vu qu'en face on a un projet qui se bâtira sur encore plus de dettes avec pas moins de 4 dirigeants, le truc me semble voué à l'échec.

Quillot aussi, mais moins. L'agonie sera plus longue.

Ugo va pas être content 😋

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Eliot a dit :

Et on est aussi presque sur que l option de la ligue qui nous permettait de nous maintenir  en l1 malgre un redressement est caduque en raison du manque  d equite sportive. Et ca change bcp bcp bcp.

Donc on en est à :

on peut se maintenir en l1 si des fous  rachetent la dette des autres *&*$/ de ks

on va descendre en L2 si les gars sont pas si fous et preferent le redressement judiciaire 

on va repartir au niveau amateur si on merdoie dans les delais de reprise pour etre pret fin juillet pour le debut de la l2

 

C'est un bon résumé et j'ai bien peur que ce soit l'option numéro 2 qui sorte du chapeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Eliot a dit :

Et on est aussi presque sur que l option de la ligue qui nous permettait de nous maintenir  en l1 malgre un redressement est caduque en raison du manque  d equite sportive. Et ca change bcp bcp bcp.

Donc on en est à :

on peut se maintenir en l1 si des fous  rachetent la dette des autres *&*$/ de ks

on va descendre en L2 si les gars sont pas si fous et preferent le redressement judiciaire 

on va repartir au niveau amateur si on merdoie dans les delais de reprise pour etre pret fin juillet pour le debut de la l2

 

On peut déjà supprimer l'hypothèse 1. Il n'y a pas de repreneurs, c'est un leurre. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on peut se préparer au pire (ou presque, genre la L2). En fait, je me demande si il on ne peut pas tirer un trait sur la ligue 1. Comment avec de tels délais, un potentiel acheteur peut se positionner, débloquer des budgets etc pour que tout puisse se faire dans les temps (le rachat, le confirmation à la lfp, le passage à la dncg, la validation des intermédiaires et parties prenantes)...

Je suis pessimiste je dois avouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, miniwiltord a dit :

Je suis pessimiste je dois avouer.

non, tu es realiste.

Et meme si par miracle ca se faisait vois la gueule des candidats au rachat.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 19/06/2021 à 20:09, eltet a dit :

C'était connu, non ? Le principe même de ce type de financement : on avance les tunes et on se rembourse sur les reventes avec forte plus-value ...

Le delta des ventes, une partie pour le club et le reste pour les investisseurs/actionnaires.

Lors de la vente d'Osimhen à Naples, les médias avaient déjà évoqué cela. Idem pour Pépé et autres joueurs bien vendus ...

bah oui.. J'ai commencé mon post par "IL EST TEMPS QU'ILS S'Y INTERESSENT" 

L'enquête commence.. en pleine négociation entre Lopez et le club. Je t'ajoute donc, que C tout sauf un hasard que ça tombe maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai lu un article de dingo ce midi, qui expiquait que finalement, même en redressement judiciaire, on pourrait rester en L1..

ça donne de l'espoir mais bon.. C contraire à tout ce qu'on a lu avant quoi !!

bon. les repreneurs ont jusqu'à demain, pour embobiner KS et rochild.. tant que ya de l'espoir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×