Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, luciobello a dit :

J'ai lu un article de dingo ce midi, qui expiquait que finalement, même en redressement judiciaire, on pourrait rester en L1..

ça donne de l'espoir mais bon.. C contraire à tout ce qu'on a lu avant quoi !!

bon. les repreneurs ont jusqu'à demain, pour embobiner KS et rochild.. tant que ya de l'espoir..

l'article de SoFoot et Pierre Rondeau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, triathletefan a dit :

ça bouge !!!

et, apparemment, à l'Elysée 

Un peu a retardement, mais il y a d'un coup une autre forme de pression qui s'installe... après ce ne veut pas dire que ca ira plus vite et mieux. Mais disons que les instances qui dépendent du gouvernement (FFF / DNCG) se verront plus dans une obligation de résultat qu'avant.

 

Après sur le fond je ne suis pas certain que cela pousse KS a faire plus que ce qu'il ne font ou on prévu de faire mais on verra. 

 

Tout ce qui ce joue, c'est d'ailleurs la demande de Quillot ... c'est que KS fasse ce qu'ils ont promit a savoir prendre a sa charge le déficit de la saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un nouveau proprio aux 44 hectares, un certain Xavier Niel, énorme fortune personnelle, de Free,  richissime, lui a les moyens de mettre du cash, 17 millions mis pour une toute petite baraque ... et Obispo, il va pleurer qu'il est depuis toujours supporter des Girondins ... vite les sous. Les gros bobos aiment tous la région vont au stade et sont hyper friqués.  Peut être sont ils dans les 150 investisseurs Girondins autour de Lopez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Crazy Cat a dit :

Un peu a retardement, mais il y a d'un coup une autre forme de pression qui s'installe... après ce ne veut pas dire que ca ira plus vite et mieux. Mais disons que les instances qui dépendent du gouvernement (FFF / DNCG) se verront plus dans une obligation de résultat qu'avant.

 

Après sur le fond je ne suis pas certain que cela pousse KS a faire plus que ce qu'il ne font ou on prévu de faire mais on verra. 

 

Tout ce qui ce joue, c'est d'ailleurs la demande de Quillot ... c'est que KS fasse ce qu'ils ont promit a savoir prendre a sa charge le déficit de la saison. 

Les Girondins de Bordeaux sont une institution sportive et à ce titre le rappel de l'exécutif est une bonne chose

Oui KS veut se faire payer les 27 millions et vont continuer à faire chier son monde  c'est une certitude 

Sinon, hier rien allait et aujourd'hui tout est génial, j'y crois pas un instant. Tant que rien est signé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2021 à 20:36, miniwiltord a dit :

Pffff. Je met ici ce torchon, le second en 2 jours donc après celui d'hier. 

 

Longuépée fait tout pour que le club aille au RJ, j'en suis persuadé ! 

 

 

SO confirme que les derniers communiqués sont bien ceux de Longuépée uniquement : "selon nos informations, le toujours propriétaire du club King Street n’y est pas associé, le créancier Fortress non plus."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

l'article de SoFoot et Pierre Rondeau ?

Nan. je sais plus ou je l'ai vu vite fait. mais pas grave. Je viens de rtotuver un autre article sur rmc sport qui dit la même chose !!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/bordeaux-journee-decisive-alors-que-plane-le-spectre-du-redressement-judiciaire_AV-202106210299.html

C clair et net. Les quillot rigolo pezo n'ont pas le pognon. Alors les gigi, ils continuent le RJ , mais avec un repreneur choisi DEMAIN omg demain, ça va être terrible.

La semaine pro, les gigi présentent le super dossier .. moisi.. à la DNCG; là on allume tous un cierge; et la DNCG sent le degré de moisissure dans le dossier.

Et C elle qui va nous dire... si on reprend en L1 ou en L2. ça C si DEMAIN, KS trouve un accord avec un repreneur, et si Rotchild valide l'arnaque.. euh le super sauvetage solide !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Club scapulaire, un bel ensemble de couillons complètement dépassés par le monde des afffaires, qui donnent leur CONFIANCE à LOPEZ !!

CONFIANCE <=> LOPEZ !! Ces 2 mots là ensemble, C pas possible !! Ma parole, ils les hypnotise tous , son vrai métier, C magicien, hypnotiseur, envouteur; C une lessiveuse de clubs cet escroc. Mais comment ils peuvent se faire berner à 150 sérieux ? Doucement sur le rouge les gars.

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-rachat-girondins-gerard-lopez-a-le-soutien-de-king-street-et-fortress-111028

150 entrepreneurs qui ont levé 5M en 1 an. Fievet s'est fait moussé dans les média pendant 1 an, avec 5M pour reprendre le club. Mais vous voyez l'étendue de la farce ? 

Aujourd'hui aussi, la veille de la décision finale, on apprend que Rigo n'avait pas un radis non plus.. et que lopez va peut être se présenter sans lui !!

Le moins pire parmi des tocards, C quillot. Lui, il est juste pas d'accord de payer les conneries de KS, et la dette de 27M qui lui est demandé, normal, il négocie.

ça veut dire que si KS accepte demain de payer ce du; quillot peut poser son dossier complet sur le bureau de rotchild avec l'accord de KS.. au mieux.

Au pire, il va gagner en faisant une médiaPro (il connait bien la technique now); reprendre le club, et nous planter dans 6 mois.. finalement, on paie pas..

pour le trou abyssal qu'on laisse.. bin on le laissera aussi pour le repreneur hein... et on reprend un tour de manège de reprise gratos !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici un lien qui confirme apparemment vos doutes

 L'ancien propriétaire du LOSC Lille Gérard Lopez est bien parti pour racheter les Girondins de Bordeaux. Il a trouvé un accord de principe avec King Street et Fortress mais il a besoin d'un délai.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Gerard-lopez-prend-la-main-dans-le-dossier-du-rachat-des-girondins-de-bordeaux/1264907

Share this post


Link to post
Share on other sites

EN parallèle, Longuépée serait écarté, lui qui était en roue libre ces derniers temps.

On ne parle plus de Quillot en ce moment. Lopez parti pour être seul (sans Rigo) dans son projet de rachat. Il mettrait également la main à la poche. Dans tous les cas, on voit bien qu'on n'est pas encore au bout du bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ribouldingue, filochard et Croquignol , ce ballet de Pieds Nickelés, qui n'ont que des solutions court terme. Lopez ? regardez Lille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

https://www.ouest-france.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/ligue-1-gerard-lopez-en-pole-pour-racheter-les-girondins-de-bordeaux-108f0a8a-d2d9-11eb-b287-e5b3d464e856

ça me rend malade sérieux. Des mois d'attente pour être repris par le pire des escrocs.. C le dernier jour.

Comme le 31 aout du mercato, il ya des rebondissements en cascades. Alors j'espère que zorro va surgir et doubler lopez sur le fil.

HOANG sors du chapeau.. C le money time !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que si le repreneur pouvait compter sur un stade plein à chaque match, ça aurait amené des gens sérieux. Là, sauf à construire d'entrée une équipe de gros calibre, il ne pourra compter comme entrée financière (Europe à exclure pour longtemps) que les droits TV (qui seront faibles) et le classement.

Des budgets en perte en pagaille à prévoir. En fait on a déjà disparu du paysage foot actuel. 

Je lis qu'on amène au pot argent frais, 5 M€ ici ou là ... des broutilles ... rien que pour compenser les pertes à prévoir sur 3 ans, il faudrait une somme énorme.

Rassurer la DNCG ? mais qui est dupe ... si on passe , y'aura eu intervention d'en haut, Bordeaux représentant l'image d'une certaine réussite dont l'image historique fait partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, luciobello a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/ligue-1-gerard-lopez-en-pole-pour-racheter-les-girondins-de-bordeaux-108f0a8a-d2d9-11eb-b287-e5b3d464e856

ça me rend malade sérieux. Des mois d'attente pour être repris par le pire des escrocs.. C le dernier jour.

Comme le 31 aout du mercato, il ya des rebondissements en cascades. Alors j'espère que zorro va surgir et doubler lopez sur le fil.

HOANG sors du chapeau.. C le money time !!

Non mais Hoang il a jamais été intéressé par le rachat, lui c'est l'immobilier qui l'intéresse ... et les FCGB en l'état il n'avait rien a y gagner. Même avec un redressement judiciaire je ne suis pas du tout convaincu qu'il y soit allé.

 

Oublie Zorro, il n'y a que Lopez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

J'imagine que si le repreneur pouvait compter sur un stade plein à chaque match, ça aurait amené des gens sérieux. Là, sauf à construire d'entrée une équipe de gros calibre, il ne pourra compter comme entrée financière (Europe à exclure pour longtemps) que les droits TV (qui seront faibles) et le classement.

Des budgets en perte en pagaille à prévoir. En fait on a déjà disparu du paysage foot actuel. 

Je lis qu'on amène au pot argent frais, 5 M€ ici ou là ... des broutilles ... rien que pour compenser les pertes à prévoir sur 3 ans, il faudrait une somme énorme.

Rassurer la DNCG ? mais qui est dupe ... si on passe , y'aura eu intervention d'en haut, Bordeaux représentant l'image d'une certaine réussite dont l'image historique fait partie.

mais on jouait déjà pas a gichet fermé l'année de notre dernier titre, ni celle d'apres et pourtant c'était a Chaban... alors un stade de 45K c'est croire a la licorne qui pete que te penser qu'on peut le remplir.

Toutefois si tu as des preuves de ce que tu avance sur un "complot de l'état" envoi, sinon abstient toi franchement c'est vraiment une théorie digne de TPMP !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×