Jump to content

Recommended Posts

Guest

La honte sur nous sérieux Lopez.. 

Bon. Soyons positifs. Le consortium lopez .. a payé la dette; On a un repreneur et on ira pas en redressement judiciaire, ni en dépôt de bilan.

Maintenant, il faut que le dossier soit bon la semaine prochaine devant la DNCG.. qui peut nous faire démarrer en L2 si C calamiteux.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 9 heures, eltet a dit :

Donc Lopez vient seul vu que Rigo ne vient plus, j'ai bien suivi ?

Donc Martin et le club Dorothée (vu que c'était avec Rigo), c'est mort aussi ?

 

On est bien dedans et jusqu’au cou ...

Rigo s'est retiré depuis plusieurs jours. Lopez a fini tout seul !

Tu veux la meilleure du pire ? Rigo a repris.. le stade Bordelais !! Hé ouais, il est pas là pour rigoler Rigo.

Le type prétend reprendre le FCGB et il se retrouve en N3 avec son asso "BIG IMPACTS" !!

https://girondins4ever.com/breves/20210617/396468-pascal-rigo-sinvestit-au-stade-bordelais/

wow wow Rigo, il sort du lot !! 😆

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc au final personne avait la tune...tout le monde attendait le cassage de gueule de derniere minute pour ramasser la mise pour 3 poils de bite et faire un projet L2...et probablement revendre au final car ni Fievet, ni Rigo, ni Quillot n'aurait eu la capacite a controler leurs investisseurs. Hoang j'en parle meme pas. 

Donc est ce que Lopez c'est bien ? bah c'est comme comparer une balle dans la tete et la roulette russe. Si on avait eu les moyens, on aurait probablement jamais tente ce pari...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, eltet a dit :

Mouscron, pas si dégueulasse que ça au final apparemment avant son départ comme indiqué par Vats.

 

 

Il y a 8 heures, THUNDER a dit :

en l occurence pour mouscron ce que te dit vats c est qu il a pris le club en 2020, l a depouille de ses joueurs, et le club est maintenant en L2 belge un an apres...

zut j'aurai du preciser mon post.

Alors non, il a pas depouiller mouscron, qui est un club qui se faisait toujours preter pas mal de joueurs. En gros y avait rien à depouiller.

A part que d'habitude les mecs se faisaient preter des joueurs qui uper leur equipe, des mecs qu'ils avaient pas du tout les moyens d'embaucher, des mecs évaluer à 2M là ou leur joueur tourne à 500k d'evalutation en gros.

 

Lopez arrive avec la promesse de ne pas faire de mouscron un club satellite, et leur refourgue 12 joueurs.

6 en pret, 6 en fdc negocié.

Mais c'est pas du mec qui va boosté mouscron, c'est des indesirables du losc qui joueraient meme pas en equipe b.

Sur les 12, 2 seront titulaires, 3 rentreront en jeu regulierement, les autres serviront à rien. 

Là ou mouscron avait une politique de pret intelligente, ils se retrouvent donc à servir de poubelle, et du coup le niveau de l'équipe s'en fait grandement ressentir et du coup ils finissent tres bon dernier là ou ils commençaient à jouer le milieu de tableau avant lopez.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

bah on fait la fete a 21h non si j ai bien compris?

Oui

Avec les Ultramarines qui me sont devenu de plus en plus sympathique

Mais, THUNDER, la semaine va être longue car le passage à la DNCG est un passage important

En clair, c'est en bonne voie mais tout reste à faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au delà de "fêter l'arrivée de Lopez", je pense qu'ils fêtaient avant tout la mise à l'écart de Longuépée et l 'absence de RJ (qui semblait être devenu la voie la plus probable ces derniers temps; Longuépée et Triaud ont voté pour le RJ lors du CA hier, contrairement à KS).

 

Et puis, il s'agit également de se retrouver, de se vider la tête, de montrer une mobilisation, une présence, je trouve ça plutôt positif. Les gens ont besoin de se vider la tête avec le covid de manière générale en France, et encore plus quand ton club traverse une des plus grandes crises de son histoire. Trop facile de médire, planqué derrière son écran à coup de ya kon fo kon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai plus lu thunder comme un rappel au fait qu'on est pas sorti de la merde pour autant.

Disons qu'au lieu d'y etre jusqu'au coup on y est jusqu'aux epaules.

Et y a pas mal de gens qui s'imaginent qu'on est bien là, bon ba on va attendre un peu avant de faire du cocorico, ca sera peut etre plus sage.

Mais oui le motif de fete des ultras c'etait pour feter le pot de depart de longuépée, mais ca peut passer quand meme pour prematuré de faire peter le champagne.

Perso j'attendrai 2 3 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, vats a dit :

j'ai plus lu thunder comme un rappel au fait qu'on est pas sorti de la merde pour autant.

Disons qu'au lieu d'y etre jusqu'au coup on y est jusqu'aux epaules.

Et y a pas mal de gens qui s'imaginent qu'on est bien là, bon ba on va attendre un peu avant de faire du cocorico, ca sera peut etre plus sage.

Mais oui le motif de fete des ultras c'etait pour feter le pot de depart de longuépée, mais ca peut passer quand meme pour prematuré de faire peter le champagne.

Perso j'attendrai 2 3 ans....

Pas de liquidation et des accords à paufiner, avec la DNCG en gendarme, par rapport à un budget à valider. On en est là, mais le FCGB semble quand même sur la voie du salut, avec une répartition annoncée de moins de dettes et plus de capital frais.

Pour les salaires de Juillet, il faudra lever au moins 2 M€, nos banques devront donc être alimentées. 

Attendons avant de sauter comme des cabris, mais quand même ça avance plutôt bien, avec des noms qui vont sans doute sortir, staff directionnel, staff sportif et ensuite, rumeurs de joueurs. L'enveloppe évoquée devrait tourner autour de 50 M€, afin de tout de suite avoir une groupe de qualité. Et là, Lopez a déjà son recruteur habituel, dont j'ai oublié le nom (voir Lille).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

Mais oui le motif de fete des ultras c'etait pour feter le pot de depart de longuépée, mais ca peut passer quand meme pour prematuré de faire peter le champagne.

Perso j'attendrai 2 3 ans....

Espérons quand même que son départ soit définitif dans 2 3 semaines. Dans 2 3 ans, on ne saura même plus son nom. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère surtout qu'il y aura un inventaire de la gestion sous sa présidence.

50% de personnels en plus, l'explosion de la dette, le club mis au bord de la faillite, je trouverai inacceptable qu'on ne cherche pas à établir les responsabilités de chacun dans ce fiasco, qu'on ne recherche pas les éventuelles fautes de gestion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Espérons quand même que son départ soit définitif dans 2 3 semaines. Dans 2 3 ans, on ne saura même plus son nom. 

o ba que sur longuépée il a du deja faire ses valises là

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet de mon cote tant que tout n est pas signé et acté et que lopez n aura pas precise son projet j ai du mal a sauter partout.

franchement feter le depart du prez. Les ultras ont ils fait ca pour de tavernost (pourtant l origine de tout ca)? 
 

bref perso j aurais attendu le premier entrainement avec le nouveau staff et un projet nouveau avant de “feter” ca.

 

on est pas encore bien

 

de plus le passif de lopez est lourd, tres lourd. Attention donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, Lopez a annoncé que FL ne serait plus directeur ? Quillot, oui, il me semble qu'il l'avait dit mais Lopez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu comment FL s'est opposé jusqu'au bout à la venue de Lopez, je ne l'imagine pas rester au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lopez rime avec Bez... Coïncidence, je ne crois pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×