Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, eltet a dit :

Au fait, Lopez a annoncé que FL ne serait plus directeur ? Quillot, oui, il me semble qu'il l'avait dit mais Lopez ?

En tout cas, il a poussé pour le projet de Quillot en essayant de convaincre jusqu'aux derniers instants (notamment hier lors du Conseil d’Administration) de passer par un RJ. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltet a dit :

Au fait, Lopez a annoncé que FL ne serait plus directeur ? Quillot, oui, il me semble qu'il l'avait dit mais Lopez ?

il ne le cite meme pas dans son communique de remerciement :

"Je souhaitais remercier l’ensemble des partenaires qui ont y ont contribué, notamment King Street, l’administrateur ad hoc, Fortress, le maire de Bordeaux, le Président de la Métropole, et le Club Scapulaire"

si ca c'est pas un gros fuck...😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, miniwiltord a dit :

En tout cas, il a poussé pour le projet de Quillot en essayant de convaincre jusqu'aux derniers instants (notamment hier lors du Conseil d’Administration) de passer par un RJ. 

Tout comme un certain JLT, mais la par contre personne ne s insurge

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, THUNDER a dit :

Tout comme un certain JLT, mais la par contre personne ne s insurge

Ah si, cela passe mal également.

 

Quelques supporters influents de la communauté girondine sur twitter

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 44 minutes, Rastalapin a dit :

il ne le cite meme pas dans son communique de remerciement :

"Je souhaitais remercier l’ensemble des partenaires qui ont y ont contribué, notamment King Street, l’administrateur ad hoc, Fortress, le maire de Bordeaux, le Président de la Métropole, et le Club Scapulaire"

si ca c'est pas un gros fuck...😂

😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, miniwiltord a dit :

Ah si, cela passe mal également.

 

Quelques supporters influents de la communauté girondine sur twitter

 

 

 

 

Ouais mais pas un mot des ultras a ce sujet…car la realite c est que FL ET JLT ont plaider pour la RJ…

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, THUNDER a dit :

Ouais mais pas un mot des ultras a ce sujet…car la realite c est que FL ET JLT ont plaider pour la RJ…

Mais carrément que si, je t'assure ! Brunet a fustigé l’attitude de Triaud pas plus tard que la semaine dernière !

Brunet a indiqué que Triaud l'avait appelé après 3 ans de silence ("il n'a quasiment pas donné signe de vie") et qu'il lui a fait un discours de lobbying en faveur de Quillot (car comme Longuépée, Triaud roulait pour Quillot) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup comment se fait il que tout le monde semble surpris aujourd hui si c etait deja sorti ya 3 semaines? Apres si c est un tweet, bon…

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, THUNDER a dit :

Du coup comment se fait il que tout le monde semble surpris aujourd hui si c etait deja sorti ya 3 semaines? Apres si c est un tweet, bon…

Je n'ai pas compris. Qu'est ce qui est sorti il y a 3 semaines ? 

Les votes de Triaud et Longuépée en faveur du RJ se sont déroulés lors du Conseil d'admin hier midi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'attendais à ce que le club soit relégué en L2 (ou en National) après un redressement judiciaire qui me semblait inévitable... Finalement, G. Lopez a réussi la première étape: trouver un accord avec les propriétaires en vue d'une reprise du club. On verra s'il réussira à franchir l'étape de la DNCG. Lopez reconnait lui-même qu'il y a encore beaucoup de travail pour y parvenir...

S'il franchit cette dernière étape, on connait sa façon de gérer un club: s'endetter (lourdement) et revendre des joueurs (bien ciblés) en faisant de belles plus-values. Au LOSC, il estimait que la valeur marchande de son équipe était largement supérieure au déficit du club. Apparemment, le fonds d'investissement du club lillois ne partageait pas ce point de vue, et a obtenu son départ. Finalement, on pourrait se retrouver avec un nouveau propriétaire fonctionnant comme King Street (dans la "politique de l'endettement"), avec une différence notoire: Lopez connait le football et sait s'entourer de personnes compétentes.

Qu'en sera-t-il du fameux ancrage local du projet? Rigo et Martin semblaient être les cautions morales du plan de reprise de Lopez, mais sont-ils encore dans ce projet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

 

Qu'en sera-t-il du fameux ancrage local du projet? Rigo et Martin semblaient être les cautions morales du plan de reprise de Lopez, mais sont-ils encore dans ce projet?

Je pense clairement que l'ancrage, on peut se le mettre là où je pense. Rigo, plus là apparemment et Martin, on n'en parle plus mais si encore prévu pour être DGD, on va voir comment va fonctionner cette fameuse caution morale prônée par les UB ...

Intéressant aussi de voir comment le fameux club Scap' va se comporter avec Lopez s'il reproduit le même modèle qu'à Lille ...

Moi, je veux surtout savoir si Campos aura un rôle dans tout ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso martin et le local, à part que revendiquer il a fait quoi en acte pour le montrer?

c'est pas comme si il avait deja été president pendant 2 ans!

 il a bossé avec les clubs locaux?

il a "girondisé" le stade?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, miniwiltord a dit :

Je n'ai pas compris. Qu'est ce qui est sorti il y a 3 semaines ? 

Les votes de Triaud et Longuépée en faveur du RJ se sont déroulés lors du Conseil d'admin hier midi. 

Je parle de brunet qui fustige triaud la semaine derniere parcequ il pousse pour quillot. Si ca avait dit tellement fort pourquoi c est une surprise ppur tout le monde de voir que triaud a vote pour le RJ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet si lopez arrive a attirer campos ok, sinon ben rendez vous en L2 dans 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lopez a trouve son ancrage local : les ultras. Vous croyez que le soudain amour des ultras pour Lopez c'est arrive tout seul ? Lopez leur donne une voix, ils lui offrent une credibilite.

Apres ca me choque pas, les supporters d'un club devraient pouvoir participer ( raisonnablement ) a l'aventure a la hauteur de leur engagement. Sur le papier bonne idee, mais on va voir combien de temps les tourteraux feront des efforts l'un pour l'autre.

Pour Triaud, meme si je suis pas fan, j'aimerai bien savoir pourquoi il vote le RJ ou pourquoi il soutient Quillot. Il connait suffisament le club et le monde du foot pour que son avis soit au minimum interessant a ecouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×