Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, eltet a dit :

Parler d'avenir ? Ok mais négatif dans ce cas, comment envisager le sportif avec tellement d'interrogations ?

Oui.

Quand tu lis ce qu'écrit Maxifoot, foot01, Riolo, ... çà sent le sinistrose effectivement.

J'espère que Gérard Lopez va nous parler de football, celui qui se joue sur un terrain vert, avec un ballon et des joueurs. J'espère que Tom Lacoux et Sekou Mara seront en équipe 1, ils ont montrés de bonnes choses fin de saison dernière et sont l'avenir du club. En plus, eltet, je pense que l'on a besoin de revenir à la base çà changera des tractations financières, de KS, de FL et de la DNCG, faut essayer d'être positif, ce n'est pas facile mais çà ne peut que faire du bien à tout le monde, toi, moi, Ogu, THUNDER, ... et Florian Brunet

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, triathletefan a dit :

J'espère que Gérard Lopez va nous parler de football,

Il finira bien par en parler, pour le moment il est très occupé à gérer la reprise sur le plan financier.

Après le passage devant la DNCG. Il peut pas être au four et au moulin.

D'ailleurs légalement, il n'est pas encore propriétaire des Gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben legalement on est loin d etre sauve en fait. J espere que les ultras n ont pas crie victoire trop vite…

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vente de Basic pourrait donner un sérieux coup de pouce. En gros il manque à peu près 10 M de garanties pour le passage devant la DNCG.

C'est à peu près le montant de la vente du joueur annoncée comme imminente un peu partout.

Enfin bon faut faire attention avec les ventes annoncées comme " imminentes " aux girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basic ça fait plusieurs fois qu'il est annoncé partant mais on se le coltine toujours...

Les mecs de chez nous "qui vont partir pour X millions d'euros" mais qui sont toujours là, il y en a eu à la pelle ces dernières saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant que si un club est assez stupido pour vouloir Basic, il peut l'avoir pour 6 des demain vu le besoin de cash et l'absence de concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Il finira bien par en parler, pour le moment il est très occupé à gérer la reprise sur le plan financier.

Après le passage devant la DNCG. Il peut pas être au four et au moulin.

D'ailleurs légalement, il n'est pas encore propriétaire des Gigis

Quand il passera sur GoldFm je lui demanderai 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

La vente de Basic pourrait donner un sérieux coup de pouce. En gros il manque à peu près 10 M de garanties pour le passage devant la DNCG.

C'est à peu près le montant de la vente du joueur annoncée comme imminente un peu partout.

Enfin bon faut faire attention avec les ventes annoncées comme " imminentes " aux girondins

Nouvelle fraîche. Naples prépare une offre à 8M pour Basic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 7 heures, THUNDER a dit :

Luciobello je ne sais pas de quels intermittents tu parles mais je peux t assurer que ceux travaillant pour les tv et le cinema ont deja repris depuis quelques mois…

Oui, ce sont les seuls autorisés. Bin je parle de tous les autres pardi.

T pas o courant que tous les musées, festivals, concerts, comédies musicales, one man show, public dans les stades, public dans les salles, sont interdit depuis un an ?? tu vis dans une grotte sans TV ni radio ??

Moi j'en suis à 9 spectacles payés reportés avec ma compagne.. un concert autorisé A CONDITION d'avoir un pass sanitaire OK avec un vaccin covid. Donc niet.

Ya aucun abonnement qui peut être vendu pour la saison prochaine. Les clubs français sont morts si aucune manife d'envergure nationale ne surgit. 

Aucun président n'a défendu son club m'an dernier pour le sauver. Du jour au lendemain, Macron a dit STOP la ligue 1. Tout le monde a fermé sa gueule et STOP.

Du jour au lendemain, il a dit, les PRO rejouent, mais pas de public dans les stades,. Tout le monde ferme sa bouche, en mangeant les miettes, et les clubs meurent, sans broncher.

C ça le monde d'aujourd'hui. Le tyran décide sans aucune concertation, ni somation, et tout le monde obéit sans broncher.

Bordeaux n'est pas le seul club à trembler de son passage à la DNCG.. seul le PSG a passé sans souci.. avec 107 millions de déficit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

luciobello c est toi qui vit dans une grotte pour pas te rendre compte que toutes ces regles se sont imposees dans TOUS les pays du fait d une pandemie mondiale.

 

Par contre la france est probablement le seul pays a avoir autant soutenu (je ne dis pas que ca a ete suffisant) ceux qui ont ete touche par ces regles.

Tu peux te ballader sans masques? et bien figure toi que c est pas le cas encore en Italie.
 

le manque de public dans les stades a tue le football? lol, tu devrais te renseigner sur la part actuelle en L1 des entrees billeteries par rapport aux autres types de revenus, surtout a bordeaux! De plus l etat devrait en theorie offrir 10 millions a la plupart des clubs. T es pas heureux, tu vas donner de l argent aux clubs francais justement pour qu ils s en sortent.

Ce qui a tue le foot francais c est le fait d avoir anticipe une augmentation des droits tv (seul vrai revenu du foot francais) qui finalement n a pas eu lieu. Bref, le foot business s est fait avoir par son propre systeme. Bordeaux n avait pas attendu cela, puisque GACP avait deja bien creuse la tombe du club. Et d ailleurs au vu des chiffres qui sortent maintenant, j ai l impression que KS a bien fait ce qu ils avaient dit, a savoir d arreter de creuser le deficit cree par GACP, et ce malgre le Covid. Ca a ete au pris du licenciement de personnes, oui, mais en meme temps, on parle probablement des personnes qui sont venues se rincer aux frais de la princesse dagrosa.

 

Et pour information, l arret de la ligue 1 a ete decide en concertation avec les clubs francais. Aulas etait le seul a etre contre (du fait de son classement a ce moment la).

 

Franchement les theories conspiratrices ca va deux secondes...ya des gens sur ce forum qui ont des proches qui sont morts de ce virus, donc un peu de respect pour eux. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est dans le grand Mendez la - tout le monde parle mais y'a beaucoup trop d'inconnues ( au moins a mon niveau) :

- les montants annonce sont ils pour couvrir le deficit uniquement ? ou y'en a une part qui va a KS ? ou au contraire KS regle le deficit et vend pour 0 et ces montants sont les capitaux minimums pour passer la DNCG pour l'annee prochaine ?

- les 20M c'est Lopez qui emprunte a KS ? par contre l'aide de l'etat il s'agit d'un pret au club ? d'une ristourne sur les charges dues ?

- qu'est ce qu'il advient des societes ecrans cree par KS et GACP a l'epoque ? on sait quel montage Lopez va utiliser ? est ce que ca va passer par Mangrove partners ?

- est ce qu'il a prevu en suivant de faire une recherche de partenaire ? Rigo pourrait revenir dans le projet ? est ce que ca sera necessaire pour le recrutement l'annee prochaine ?

- etc... etc...

donc tant qu'on a pas les reponses a ces questions, n'importe qui peut balancer un chiffre sorti de son contexte et dire "ohhhh" ou "aaaahhh" ca fera pas avancer d'un iota.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Rastalapin a dit :

On est dans le grand Mendez la - tout le monde parle mais y'a beaucoup trop d'inconnues ( au moins a mon niveau) :

 

- est ce qu'il a prevu en suivant de faire une recherche de partenaire ? Rigo pourrait revenir dans le projet ? est ce que ca sera necessaire pour le recrutement l'annee prochaine ?

 

Apparemment, Pascal Rigo souhaiterait finalement intégrer le "projet de reprise" et "harcèlerait" Lopez... Le mec semblait sérieux, disposant de fonds (selon ses dires), et d'idées intéressantes... à l'arrivée, comme pour Fiévet, ça fait pssshhhiiiittt.... Rigo(lo) n'a plus aucune crédibilité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu’on peut envisager toutes les possibilités, regarder dans n’importe quelle direction on est bien dans une merde noire.

Si la DNCG nous blackboule direction L2 où on ne sait jamais quand on remonte...une remontée se joue avec des jeunes mais aussi avec de vieux briscards que nous n’aurons sans doute pas...

Le projet Lopez passe...ok pour combien de temps avant de se (re)casser la gueule ? 6 mois, un an...Il faudrait un trading immense sur une saison pour dégager de gros benefs donc autant dire mission impossible. Et puis ça pourrait peut être fonctionner en partie (et encore) avec Campos donc ne rêvons pas.

Vendre des joueurs (qu’on essaie de vendre depuis des lustres) à bon prix, les clubs éventuellement intéressés vont attendre gentiment la grande braderie. Ils ont le temps vu que nos joueurs ne sont pas des têtes d’affiches seulement des compléments. Je vois pas quel club aura envie de créer une équipe autour d’un ex bordelais...

Au niveau achat, c’est encore plus simple : enveloppe transfert sans doute proche du néant et attractivité zéro. Qui va vouloir s’engager dans un bordel sans nom ?

Ce bon vieux Paul Volfoni a raison "on se prepare des nuits blanches des nervous breakdown comme on dit de nos jours !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, luciobello a dit :

Nouvelle fraîche. Naples prépare une offre à 8M pour Basic.

Oui j'ai lu aussi hier soir que Naples allait faire une offre à hauteur de 8M. Il semblerait que la Lazio soit intéressée aussi par le profil du joueur

Pour le moment que ce soit Naples ou la Lazio personne ne dément. 

Après ça reste au stade de la rumeur, mais l'Equipe a souligné également l'intérêt de Naples pour Basic. Ce qui m'étonne un peu, c'est que Naples songerait à Moussa Sissoko en plan B.

Les consultants de l'Equipe ne comprenaient pas très bien la logique du club italien, mieux vaut Sissoko que Basic.  Visiblement Basic aurait la cote en Italie parce qu'il conviendrait mieux au championnat Italien , pression au milieu moins importante qu'en L1. Je sais pas si c'est réellement le cas. En tout cas mieux vaut Sissoko que Basic.

On saura assez vite de toute façon si il y a réellement un intérêt du Napoli pour Basic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×