Jump to content

Recommended Posts

On pourrait aussi récupérer de l'argent sur la vente de Koundé qui semble sur le départ du FC Séville, mais voilà faudrait que la vente soit actée avant le passage devant la DNCG.

Je comprends l'envie de Lopez de repousser le passage devant la DNCG le plus tard possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

Oui j'ai lu aussi hier soir que Naples allait faire une offre à hauteur de 8M. Il semblerait que la Lazio soit intéressée aussi par le profil du joueur

Pour le moment que ce soit Naples ou la Lazio personne ne dément. 

Après ça reste au stade de la rumeur, mais l'Equipe a souligné également l'intérêt de Naples pour Basic. Ce qui m'étonne un peu, c'est que Naples songerait à Moussa Sissoko en plan B.

Les consultants de l'Equipe ne comprenaient pas très bien la logique du club italien, mieux vaut Sissoko que Basic.  Visiblement Basic aurait la cote en Italie parce qu'il conviendrait mieux au championnat Italien , pression au milieu moins importante qu'en L1. Je sais pas si c'est réellement le cas. En tout cas mieux vaut Sissoko que Basic.

On saura assez vite de toute façon si il y a réellement un intérêt du Napoli pour Basic

ça prends du temps une négo. Bordeaux en veut 10M. Naples reforule juste une offre à 8M + bonus pour satisfaire Bordeaux.

Le club a clairement besoin de ce transfert. FCGB joue avec le feu. Il faut accepter l'offre. Y avait eu intérêt de benfica aussi. 6M je crois. FCGB a dit non.

Basic est fait pour aller jouer en Italie. C  plus tactique, plus posé. Je vois pas un club anglais se mettre sur lui. C trop physik là haut. 

Basic va aller à Naples. Au milieu, on a de la profondeur. Et des bons jeunes. ça aidera clairement le club pour le passage devant la DNCG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est la qu on voit que naples depuis le temps passage d anceloti a disparu du top italien. Cette annee ils ont eu beaucoup de mal. Et si basic est leur priorite ben mes collegues napolitains n ont pas fini de pleurer.

 

par contre basic a interet a faire gaffe, car les branleurs a napoli ca peut tres mal finir pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, luciobello a dit :

Au milieu, on a de la profondeur. Et des bons jeunes.

Ah bon?

Au milieu on a Otavio et sa passe en retrait, Basic le petit garçon craintif, Lacoux le débutant, Adli le foufou et peut être Pardo le gonze de L2 qui compte une seule titu sous nos couleurs. Paye ta profondeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ogu a dit :

Ah bon?

Au milieu on a Otavio et sa passe en retrait, Basic le petit garçon craintif, Lacoux le débutant, Adli le foufou et peut être Pardo le gonze de L2 qui compte une seule titu sous nos couleurs. Paye ta profondeur ...

Ouais on a tellement de profondeur qu'on a failli finir dans la charette de L1 à cause de notre faiblesse à ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au milieu, que des joueurs pour viser la 10ème place....si tout va bien.

Je ne suis pas trop inquiet en ce qui concerne le passage devant la DNCG.

En fait personne ne sait vraiment l'état du projet, mais je ne peux pas croire que Lopez soit monté au front sans avoir les munitions qu'il faut. Là on a dépassé le stade du blabla façon Fievet-Rigo.

Et qui sait si les 2 rigolos ne vont pas revenir dans la course et apporter leur soutient d'une manière ou d'une autre si le besoin s'en faisait sentir ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le blabla fievet il amene 5 des 12 millions d argent verse actuellement…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Ah bon?

Au milieu on a Otavio et sa passe en retrait, Basic le petit garçon craintif, Lacoux le débutant, Adli le foufou et peut être Pardo le gonze de L2 qui compte une seule titu sous nos couleurs. Paye ta profondeur ...

t'en as pas marre de tes post lunaires ogun ? ralentis sur les substances hallucinantes.

Otavio est le meilleur milieu bordelais 2018 et 2019. L'an passé moins bien, mais un nouveau coach peut le relancer.

Adli est un super jeune en progression. Faut avoir de la m.. pour pas le voir. Lacoux est une révélation de fin de saison. Il faut lui laisser la place. 

Zerkane et hyper technique. Il est évident qu'il va progresser cette saison. 

Tu as vu Basic faire un SUPER match depuis qu'il est à Bordeaux ? moi NON. De plus, il ne PROGRESSE PAS. à 8M plus bonus, je le vends aux aurores !!

Si tu préfères le garder, il part libre en fin de saison, crétin de touc.

Des milieux gratuits du niveau de basic, yen a  à la pelle dans une semaine, avec tous les clubs en déficit, qui libèrent les joueurs en fin de contrat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, duelliste a dit :

Au milieu, que des joueurs pour viser la 10ème place....si tout va bien.

Je ne suis pas trop inquiet en ce qui concerne le passage devant la DNCG.

En fait personne ne sait vraiment l'état du projet, mais je ne peux pas croire que Lopez soit monté au front sans avoir les munitions qu'il faut. Là on a dépassé le stade du blabla façon Fievet-Rigo.

Et qui sait si les 2 rigolos ne vont pas revenir dans la course et apporter leur soutient d'une manière ou d'une autre si le besoin s'en faisait sentir ?

 

10ème ce serait déjà mieux que les 3 saisons précédentes ou on finit en bas de tableau, pour info. 

Basic en faisait parti de ce milieu insuffisant. ça fait 2 ans qu'il est insuffisant. Tous ceux qui matent les matchs veulent le voir partir. 

C la 1ere offre sérieuse qu'on a pour lui en 3 ans, alors faut pas la rater. à un moment ou le club est archi endetté. Avec la thune, tu réinvestis sur du meilleur sans souci.

 

Autre info. Fievet il FAIT PARTI dans le projet Lopez. Il a fait un super boulot avec le "club scapulaire". C 150 entreprises locales qui apportent 5 patates.

Réunir 150 boites girondines, C pas du blabla mec. C du boulot matin et soir pendant pour tenter de sauver le club, ça se respecte. 

Avoir une nouvelle stratégie , quand tu n'a plus aucun revenu billeterie, des droits TV divisés par deux, C pas du blabla mec; C VITAL pour avoir un projet viable !

Le rigolo  C toi qui supporte un club, sans être capable de s'informer dessus, o moment où il a failli mourir, et finir en N3. Et qui n'a pas capté que le foot français est en train de mourir, et qu'il faut tout repenser, au niveau de la direction d'un club de foot, qui n'est plus viable du tout. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, luciobello a dit :

 

Si tu préfères le garder, il part libre en fin de saison, crétin de touc.

 

Ah...tu penses vraiment que je veux garder Basic...

Perso j'abandonne. A vous les gars ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@luciobello

D'abord tu calmes sur les insultes - on respecte les opinions et les gens. Etre agressif ne rendra pas ton propos plus juste.

Ensuite, desole mais Otavio on sait meme pas a quel niveau il va revenir. C'est peut etre un bon recuperateur, mais il a une relance tres TRES faible. 

Pour Adli, Zerkane et lacoux : c'est des jeunes, sans meme debattre de leur niveau, on a aucune garantie sur leur capacite a  le maintenir - tu peux pas te baser uniquement sur eux, meme si ils doivent avoir une place dans le projet

Pour Basic, y'a peu de monde ici qui dit qu'il faut le garder. 

Donc au final, meme avec le retour d'otavio, et nos jeunes , il nous faut au minimum 1 milieu d'experience voire 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut se mettre une chose dans la tête, aucuns joueurs étaient à son niveau sur la fin du Championnat.

Le recrutement et surtout l'enveloppe budgétaire sera ce quelle sera mais j'espère que les valeureux, ceux qui veulent rester et les bons joueurs, Otavio évidemment, seront gardés,  il y a le nouveau projet sportif mais il y a surtout la continuité et les joueurs en sont les garants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, triathletefan a dit :

Il faut se mettre une chose dans la tête, aucuns joueurs étaient à son niveau sur la fin du Championnat.

Le recrutement et surtout l'enveloppe budgétaire sera ce quelle sera mais j'espère que les valeureux, ceux qui veulent rester et les bons joueurs, Otavio évidemment, seront gardés,  il y a le nouveau projet sportif mais il y a surtout la continuité et les joueurs en sont les garants.

 

Ou alors ils étaient tous à leur niveau... Zerkane Lacoux Basic Adli ils ont prouvé quoi en fait ? Allez si Basic et Adli ont fait 4 bons matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×