Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, luciobello a dit :

 ! HBA gratuit et basta. Alors n'imagine pas que Lopez va ACHETER un joueur à 8 millions.

Pour moi, C le meilleur coup qu'on a fait "rapport qualité/prix" même si HBA s'est blessé vers la fin, inévitablement à son âge et manque de rythme après long arrêt.

Ah je comprends mieux le reste de tes posts du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, triathletefan a dit :

La blessure d'Otavio est le début de la dégringolade

https://www.francefootball.fr/news/Bordeaux-grave-blessure-pour-otavio-victime-d-une-rupture-du-tendon-d-achille/1214785

çà correspond à la 22 journée et, à partir de là, les défaites se sont accumulées, le mieux que j'ai trouvé c'est sur Wikipedia, va au milieu de la page "Résultat par journée" c'est édifiant

https://www.francefootball.fr/news/Bordeaux-grave-blessure-pour-otavio-victime-d-une-rupture-du-tendon-d-achille/1214785

Si l'on rajoute la blessure diplomatique de HBA, KS et FL qui déconne et pas de leader dans l'effectif des Girondins, je me demande encore comment on y est pas allé

Mode braqué activé :

Moi je croyais que c'était depuis qu'Adli était titulaire qu'on gagnait plus un match ^^.

Mode non braqué activé :

Sa blessure nous a fait très mal... Car on n'a pas de milieux à la hauteur derrière, malgré l'émergence de Lacoux (et non Adli qui stagne sauf en endurance peut-être...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, tsubasa6 a dit :

Mode braqué activé :

Moi je croyais que c'était depuis qu'Adli était titulaire qu'on gagnait plus un match ^^.

Mode non braqué activé :

Sa blessure nous a fait très mal... Car on n'a pas de milieux à la hauteur derrière, malgré l'émergence de Lacoux (et non Adli qui stagne).

Koscielny blessé 

Otavio HS

et HBA au fraise l'équipe s'est retrouvé sans leader ni sur le terrain ni dans le vestiaire et donc si GL garde quelques joueurs (Lacoux, Mara, Otavio, Adli) les entourent de bons gros beuh afin de les d'endurcir et y rajoute un serial buteur à côté de Hwang mais surtout vendre horriblement cher Basic et au revoir Briard mon bonheur sera total

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc au final lucio tu en arrives a la conclusion que notre milieu est faible et doit etre renforce. CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, luciobello a dit :

je pense que c'est désormais caduque. Les clubs de L1 ont plus de 50% de revenus en moins. Donc les NOUVEAUX SALAIRES doivent s'aligner dessus

Ce n'est pas uniforme pour tous les clubs, certains joueurs dans certains clubs acceptent et d'autres non .

Si on parle des Gigis par exemple, nos joueurs ont ils baissés leur salaire malgré les restrictions sanitaires qui ont fait chuter les rentrées d'argent et la situation financière préoccupante  ? 

Non .... Donc si on prend un joueur gratuit pourquoi accepterait il de faire un énorme sacrifice sur son salaire alors que ses coéquipiers n'en font pas ? A moins de lui donner une prime à la signature je vois pas trop pourquoi il accepterait.

Il y a 3 heures, luciobello a dit :

Alors n'imagine pas que Lopez va ACHETER un joueur à 8 millions.

Faudrait déjà  vendre Basic en fait. 

Faudrait aussi qu'on soit autorisé à recruter.

On pourra parler de tout ça une fois qu'on connaîtra la décision finale de la DNCG. A vrai dire pour le moment je pense juste aux possibles rentrées d'argent mais pas aux dépenses.

Un joueur qui signe libre c'est une nouvelle dépense

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

T'as raison sur tout Cyrius. Tous les joueurs n'ont pas accepté de baisser leur salaire. Un contrat C un contrat. Ils jouent avec le feu.

Résultat ? KS a lâché le club 2 mois plus tard EN PLEINE SAISON ! Et la DNCG a accepté que KS n'honore pas sa parole de p.. en ne payant pas la dette avant de partir.

ça met le repreneur dans la m.. qui doit payer la note salée de KS. C inadmissible de laisser passer ça, car ça peut faire des émules en L1 !! 

Le LOSC ne payait plus les primes en 2021..

Tout est question de négo, je l'ai dit dans mon post précédent. Si le mec accepte pas, il reste au chômage. Entre 0 et 25 000€ tu fais quoi au 31 juillet ? au 31 aout ? 

Si ya pas de club anglais, qui t'a recruté pour 50 000€ bin tu prends les 25 000€ que Bordeaux te propose. Les autres clubs de L1 sont ruinés aussi.

En début 2021, j'ai lu un article financier qui estimait que sans une réduction de 30% de la masse salariale au FCGB, le club n'était pas viable.

Les nouveaux, tu les mets devant le fait accompli. T libre, donc T pas une foudre. Ya plus de pognon en France. C ça ou rien.

 

Oui C pas gagné la validation de la DNCG !! On va avoir droit à un examen spécifique !! 

https://girondins4ever.com/breves/20210628/397403-yvan-plantey-trois-auditions-devant-la-dncg-voila-ce-qui-attend-les-girondins-de-bordeaux/

En clair, on est dans le collimateur; en zone rouge vif coup de soleil. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute facon, c'est pas parceque tu payes un joueur pas cher qu'il est bon. C'est la ou la qualite de tes scouts est essentielle.

Plus que les joueurs au chomage, je pense qu'il y a des clubs de 2nde zone qui vont devoir lacher des pepites dans l'urgence. Les grands clubs ont deja leurs ecuries pleines, donc ils ne ratisseront pas autaunt que les autres annees. Donc avec un fixe et un pourcentage a la revente pas trop degeu, une hausse de salaire qui sera raisonnable pour le joueur comme pour le club, SI la qualite des scouts de lopez pour identifier les "vrais" talents est reelle, on doit pouvoir faire des bons coups a un tarif raisonnable. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bien sur lapin. Les 2 sont complémentaires. Comme on a aucune garantie sur l'enveloppe financière.. pour le moment, tu ne peux rien acheter en pépite.

Déjà Lopez peut que préparer son staff, et superviser. Avec ses pti nemployés scoutly courageux qui bossent sans salaires 😁

https://girondins4ever.com/breves/20210627/397356-gerard-lopez-continue-de-travailler-son-organigramme-jean-louis-gasset-sera-present-a-la-reprise-et-desire-aller-au-terme-de-son-contrat/

Gasset va vous agacer, il veut rester !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le forum des Toulousains, ils sont plutôt très confiant concernant notre passage devant la DNCG et donc notre rétrogradation, ils disent bien que le projet Lopez est pourri et que de ce fait, on allait droit en RJ, que de ce fait Lopez ne veuille plus acheter et que donc Quillot rachèterais ! 😂😂😂 

Niveau imagination ils sont vraiment meilleurs que leur équipe... mais, imagine, imagine seulement un instant qu'ils disent vrai...🤨

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, pour la seconde année consécutive, on débute la préparation d'été avec un coach et un staff qui ne seront pas là pour la saison à venir (pour des raisons différentes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

On reprendrait bien du rab de l'escroc Lopez !? allez du rab du fameux transfert lunaire de Oshimen à 80M.. 10M 

https://www.sport.fr/football/victor-osimhen-aurait-rapporte-8-fois-mois-que-prevu-au-losc-799575.shtm

cad que létang prépare un procès à Lopez.. et ça risque de faire très très mal.. C officiel, Lille n'a jamais touché le pognon des super transferts pépé, oshimen, etc..

Là pendant 1 an, on va se manger des articles "sueur froide" sur une condamnation possible de Lopez et sa bande d'escrocs.. 

Cette saison sera pleine d'émotions !! Préparez vous au pire. Lopez peut être radié du foot français dans un an, deux ans.. qui sait.

Prochain épisode tout chaud : passage DNCG reporté à vendredi.. Bordeaux en L1 ? L2 ? les paris sont ouverts !! Rien ne va plus au FCGB !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, luciobello a dit :

On reprendrait bien du rab de l'escroc Lopez !? allez du rab du fameux transfert lunaire de Oshimen à 80M.. 10M 

https://www.sport.fr/football/victor-osimhen-aurait-rapporte-8-fois-mois-que-prevu-au-losc-799575.shtm

cad que létang prépare un procès à Lopez.. et ça risque de faire très très mal.. C officiel, Lille n'a jamais touché le pognon des super transferts pépé, oshimen, etc..

 

En fait si on lit l'article c'est simplement que Lille touchera les 80M en 5 ans et pas en une fois... Ça arrive régulièrement que les montants soient lissés sur des sommes aussi importantes. L'exemple le plus parlant est Paris qui vient juste de finir de payer Neymar 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention de bien être certain de ce qu'avance la presse, en effet le transfert d'Oshimen a une clause spécifique. Paiement différé sur 5 ans .

Pas de conclusion hâtive sans avoir la certitude qu'il y a bien 70 M qui se sont volatilisés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

L'exemple le plus parlant est Paris qui vient juste de finir de payer Neymar 

Et nous visiblement le paiement d'Adli n'est toujours pas versé en totalité au PSG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 39 minutes, Antoine1733 a dit :

En fait si on lit l'article c'est simplement que Lille touchera les 80M en 5 ans et pas en une fois... Ça arrive régulièrement que les montants soient lissés sur des sommes aussi importantes. L'exemple le plus parlant est Paris qui vient juste de finir de payer Neymar 

ha oui, bien vu ! J'avais pas vu la fin, à cause des photos de pub avant. Quelle fumisterie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×