Jump to content

Recommended Posts

je tiens à dire 2 choses sur ce "communiqué du club" qui est juste un communiqué de ks, le club a absolument rien à voir avec.

 

1-les mecs te disent qu'ils ne peuvent pas accepter les offres actuelles car ils doutent des garanties pour passer la dncg.

C'est bien, mais vous vous barrez en juillet, sans repreneur pour la dncg ca fait cfa 2. 

Alors sortir comme argument la dncg, c'est juste une vaste blague, vous voulez plus de thunes parce que là le depot de bilan vous fait perdre moins d'argent que les offres de rachat, point.

Merci de pas nous prendre trop pour des cons, c'est devenu une habitude depuis 3 ans mais c'est lourd.

 

2-c'est un detail mais qui dit beaucoup.

Si vous regardez la date, vous avez: le haillan, le 17 (à la ligne) juin 2021

Ce "à la ligne"....c'est parce que le logo a été mis après et que ca a décalé la mise en page (d'ailleurs juin 2021 prend exactement la place du logo).

Ya tout la dedans, le logo bordeaux girondin qui fout la merde, l'amateurisme qui fait que le gars s'en rend pas compte, et personne derriere pour le voir parce que personne verifie rien et que tout le monde s'en branle. 

C'est con à dire mais des documents dans ma vie professionnelle j'en ai vu passer un paquet, à part sur des cv de mecs dont c'est pas du tout le metier ba j'ai jamais vu une faute de mise en page aussi grossiere.

Une secretaire aurait jamais laissé passer ça, je sais pas qui a écrit ce truc mais putain etre amateur à ce point jusqu'au bout ca tient du challenge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Après le communiqué du club, je suis assez pessimiste concernant la suite... J'espère me tromper, mais je crains qu'il n'y a vraiment rien de bien solide concernant les repreneurs et que le redressement judiciaire est inévitable. 

Soit Longuépée se fout de notre gueule, soit ce sont les repreneurs qui n'ont pas un radis, et se foutent de nous...

De ce que je comprends, suite aux détails reçus sur les finances du club, les repreneurs n'ont pas prévus qu'il fallait mettre autant dans le pot donc il faut trouver de nouveaux financements pour racheter ce club, ça peut en effet faire tout capoter ...

Cela ne sent pas très bon, me trompe ?

Ou alors, redressement, KS n'a plus son mot à dire et Hoang, ou un autre, revient dans la danse et reprend le tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

KS veut récupérer toutes ses billes et rembourser Fortress., or aucun repreneur sérieux ne va payer à fond pour une coquille vide.

Ce communiqué du club est très inquiétant, tout comme cette histoire des 2,5 millions de Longtarin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

je tiens à dire 2 choses sur ce "communiqué du club" qui est juste un communiqué de ks, le club a absolument rien à voir avec.

Au contraire, je pense qu'il s'agit plutôt d'une manœuvre du club et donc de Longuépée, plutôt que des américains de KS. Le choix des mots, les tournures de phrases d'amateurs en panique.

Sinon, détail certes mais complètement absurde et insensé, il y a le numéro de tel pro mobile de Sylvie Pépin (la chargé de comm). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Au contraire, je pense qu'il s'agit plutôt d'une manœuvre du club et donc de Longuépée, plutôt que des américains de KS. Le choix des mots, les tournures de phrases fait de plus des amateurs en panique.

Sinon, détail certes mais complètement absurde et insensé, il y a le numéro de tel pro mobile de Sylvie Pépin (la chargé de comm). 

je plussois

et derriere ca sort des "affaires" comme en politique sur Lopez ...Et ca reveille le parquet de Lille ... Quillot a la manœuvre avec FL ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Citation

Mesdames, Messieurs,

À l'heure où il n'est question que d'argent, lorsque l'on parle de l'avenir des Girondins, il me semble urgent de tenter une approche sportive.

Pour que la reprise des Girondins soit plus qu'un sauvetage dans l'urgence, je vous propose une réflexion en trois axes de travail qui se déclinent en six points. Avant d'entrer dans le détail, je suggère donc de

our que la reprise des Girondins soit plus qu'un sauvetage dans l'urgence, je vous propose une réflexion en trois axes de travail qui se déclinent en six points. Avant d'entrer dans le détail, je suggère donc de

- Séduire le public pour recréer un univers de supporters solidaires et enthousiastes
- Instaurer un pacte d'excellence entre le club et les joueurs
- Se montrer de nouveau à la hauteur des pages glorieuses de l'histoire du club.

 

Pour cela, il faudrait :

1. Retrouver une équipe compétitive avec un fond de jeu attrayant. Le football est un spectacle autant qu'un espace de projection pour les spectateurs. Il importe évidemment de gagner le plus grand nombre de matches possibles, mais cela ne peut pas suffire. La beauté du geste et l'émotion que procure ce sport sont primordiales.

2. Apporter de la rigueur à l'ensemble du club, de l'équipe première jusqu'aux plus jeunes. La constitution d'un groupe n'est pas que le résultat d'un recrutement, c'est l'aboutissement d'une pratique cohérente, réfléchie, exigeante et balisée, qui part de la formation en interne des futurs titulaires pour aboutir à l'équipe alignée dans les compétitions nationales et, je l'espère, internationales.

3. Redorer le blason des Girondins en expliquant à chaque joueur l'histoire du club et en leur rappelant régulièrement les principes qui ont permis de l'écrire. Les grandes pages de l'histoire du club sont le fondement de l'engagement des joueurs et leur motivation à les égaler.

4. Mettre en place une philosophie de jeu avec un homme fort au sein du projet, qui élabore des idées de jeu pour toute la formation. Il n'est pas de bonne pédagogie ou de coaching efficace qui ne soient incarnés dans une personnalité forte et déterminée.

5. Choisir des joueurs et des éducateurs en fonction du style de jeu à mettre en place. Il faut trouver des joueurs avec une très bonne technique, vifs, toniques et surtout dotés d'une réelle intelligence de jeu. Le projet doit être global, tous doivent y adhérer. Le style de jeu envisagé doit s'imposer aux formateurs, aux jeunes comme aux joueurs professionnels, dont le recrutement ne saurait être une addition de talents individuels.

Alors, même si l'économie a pris une énorme importance dans le football moderne, même si l'on doit haïr la défaite, on se doit de garder en tête au quotidien que le football est avant tout un jeu, où le plaisir est primordial sur la pelouse comme dans les tribunes ou devant les écrans. Obtenir une victoire en respectant ces valeurs, quoi de plus exaltant ?

En vous remerciant d'avoir lu cette lettre,

Johan Micoud, ancien joueur et fidèle des Girondins de Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lu sur twitter: Rigo & Lopez auraient rencontré KS ce jour, ce dernier aurait accordé un délai supplémentaire de 2 jours pour qu'ils affinent leur offre.

 

SInon, j'ai lu (sur 20minutes il me semble mais je n'en suis plus certain) qu'une des sujets porte sur les indemnités de départ de Longuépée. Celui-ci a (ou aurait) une clause dans son contrat stipulant une indémnités de 2,5 M euros en cas de licenciement. KS refuserait de la payer et souhaiterait que ce soir le repreneur qui s'en charge. Et j'imagine que le sens inverse est vrai également.

 

Bref, on est loin du bout dans tous les cas. Et ça, c'est une information sûre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lequipe du jour: "Quillot a exigé de KS qu'il respecte ses engagements auprès de la DNCG au mois de Juillet 2020, à savoir remettre les capitaux à 0 d'ici le 30 juin. Non seulement le fond d'investissement n'en a pas l'intention mais il n'a pas non plus apprécié qu'on lui mette la pression. "

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce communique est une grosse blague - tout le monde s'en bat la schneck.

si tu consideres que la dette est a reprendre integralement, aucune offre n'est et ne sera suffisante, le trou est trop gros. KS veut pas lacher et sous nos yeux se jouent la fable du heron. Encore quelques rounds de nego et on sera bon. C'est la ou on verra probablement le talent de Lopez et ses investisseurs - il a deja reussi a decrediliser les autres projets et a recuperer ceux qui l'interessait. il est quasiment maintenant l'interlocuteur unique de KS, et soit disant a ete demarche par Rotschild, donc techniqument peut claquer la porte a tout moment. KS va tres vite se retrouver en position de faiblesse, et je suis sur que c'est eux qui ont lance cette rumeur d'homme d'affaire richissime bidon pour essayer de presser Lopez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et comme dirait l’autre : "on est pas partis du bon côté...et on n’est pas revenu de l’autre!"🙄

Jeux de dupes, jeux de fric...🤮

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Freewheels a dit :

Et comme dirait l’autre : "on est pas partis du bon côté...et on n’est pas revenu de l’autre!"🙄

Jeux de dupes, jeux de fric...🤮

lol - en meme temps avec la professionalisation du foot le cote fric c'est normal. Moi ca me derange pas, sauf quand c'est mal fait comme le gachis GACP / KS.

Lopez a lance un audit financier - normal. En gros il envoie un signal a tout les mecs qui voudrait lancer un nouveau dossier "les gars, les chiffres sont foireux au point que je fais faire un audit a 2 semaines de la DNCG". Comme la gestion GACP / FL etait merdeuse et que l'equipe FCGB depuis des annees s'est jamais "mise au niveau", il va probablement sortir  du gras et transformer ca en guerre de tranchee interminable. La DNCG, Lopez arrivera a la retourner meme a la derniere seconde avec un document d'engagment un peu propre, mais KS eux sans repreneur ne pourra pas, et devra payer la facture si le club se retrouve relegue.

Donc la, il a mis les gants latex le lopez, il a pose le pot de vaseline familliale au pied du lit, et fait un grand sourire "c'est quaaaaaand vous voulez les gars moi j'ai tout mon temps"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Qu'est ce qui est le mieux pour les éventuels repreneurs ?

Faire un chèque à KS ou Fortress ou ... ?

Attendre le redressement judiciaire ?

Il ne serai pas, ENCORE, entrain de faire chier le Longuépée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel connard ce FL !!! C'est quoi ces communiqués d'amateurs !!

Il va nous le tuer le club ce con, il va le faire hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lopez, éventuellement inquiété par le parquet de Lille, menace de redressement (est-ce étonnant ?) ...

Bref, ça pue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffff. Je met ici ce torchon, le second en 2 jours donc après celui d'hier. 

 

Longuépée fait tout pour que le club aille au RJ, j'en suis persuadé ! 

1624041312-capture-d-ecran-2021-06-18-a-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×