Jump to content

Recommended Posts

Donc Lopez vient seul vu que Rigo ne vient plus, j'ai bien suivi ?

Donc Martin et le club Dorothée (vu que c'était avec Rigo), c'est mort aussi ?

 

On est bien dedans et jusqu’au cou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltet a dit :

Donc Lopez vient seul vu que Rigo ne vient plus, j'ai bien suivi ?

Donc Martin et le club Dorothée (vu que c'était avec Rigo), c'est mort aussi ?

 

On est bien dedans et jusqu’au cou ...

alors de ce que j'ai compris, lopez lourde rigo parce que ce dernier est incapable de lever l'argent qu'il promettait (sic)

martin du coup se greffe en bon morpion à lopez (re sic)

 

et sinon truc qui a rien à voir, mais je me suis un peu interessé au club de mouscron.

Si tout le monde connait et a un avis sur lopez et le losc, personne ne connait l'histoire avec mouscron.

 

Petit resumé: mouscron c'est très proche de lille.

Du coup, en 2012 le losc rentre à 51% dans le capital de mouscron qui est alors en d3, afin de leur preter des joueurs pour qu'ils aient du temps de jeu etc...

le partenariat prendra fin en 2015, le losc revent ses parts: mouscron est en jupiler ligue, la L1 belge.

Un gros coup de win win pour cette histoire, tout le monde est content et se quitte bon amis.

 

sur ce, lopez arrive au losc et en 2020 rachete en son nom propre mouscron, qui est devenu une honnete equipe de ventre mou.

Personne ne voulait faire de mouscron un club satellite, c'est pour ca que ce n'est pas le losc mais lopez en son nom propre qui fait le rachat, en certifiant que mouscron ne serait pas satellite.

l'équipe de mouscron de 2019/2020, valeur 26M: https://www.transfermarkt.fr/royal-excel-mouscron/kader/verein/29228/saison_id/2019

les transferts de lopez: https://www.transfermarkt.fr/royal-excel-mouscron/transfers/verein/29228/plus/?saison_id=2020&pos=&detailpos=&w_s=

l'équipe de mouscron de 2020/21, valeur......moins de 17M https://www.transfermarkt.fr/royal-excel-mouscron/kader/verein/29228/saison_id/2020

mouscron finira 18eme sur 18 et jouera donc en d2 l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

mais on jouait déjà pas a gichet fermé l'année de notre dernier titre, ni celle d'apres et pourtant c'était a Chaban... alors un stade de 45K c'est croire a la licorne qui pete que te penser qu'on peut le remplir.

Toutefois si tu as des preuves de ce que tu avance sur un "complot de l'état" envoi, sinon abstient toi franchement c'est vraiment une théorie digne de TPMP !

Juste une sensation.  Financièrement la solution c'est la liquidation judiciaire, sportivement faudrait beaucoup de sous pour simplement exister, dans la logique Aulas a raison, maintenir artificiellement le FCGB a court terme avec ce que je lis comme solutions, ne tient pas debout et serait même injuste pour d'autres clubs. Alors si malgré tout, un sacré escroc comme Lopez passe, avec des budgets à venir déficitaires, je n'y voit pas que l'intervention du saint esprit, juste une sensation. 

Toulouse (Ligue 2) devra repasser devant la DNCG - L'Équipe (lequipe.fr)

J'évoquait Aulas, mais y'a aussi TFC dans le jeu et d'autres, à venir. St Etienne par exemple, les 2 actionnaires veulent vendre ... y'a personne. Pourtant les Verts, c'est aussi une sacrée institution. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Non mais Hoang il a jamais été intéressé par le rachat, lui c'est l'immobilier qui l'intéresse ... et les FCGB en l'état il n'avait rien a y gagner. Même avec un redressement judiciaire je ne suis pas du tout convaincu qu'il y soit allé.

 

Oublie Zorro, il n'y a que Lopez

Je te signale que Hoang, il a accès à la data room.  Donc à tout moment, il peut dégainer. Vazy Nico, fais toi plaisir !! 

Jusqu'à la dernière seconde, j'y croirais. là je trouve aucun article du jour de signature.. rien ne va plus, tout est possible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ba ils auront gardé leur faute de pagination jusqu'a la fin.

Si le 1er communiqué de lopez c'est rectifié, ca sera deja une preuve qu'il est moins amateur que fredo.

en route pour le surcis project!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin les gars je veux bien mais comme je disais sur la shout on s'attendait tous à passer en redressement avec mini descente en L2. Donc bon c'est déjà une bonne nouvelle et on peut le remercier Lopez (encore plus si c'est ses derniers perso !)

Bon ensuite de là à être emballé on en est loin,  l'expérience nous a appris la grande méfiance de tous ces gonzes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de la a l acceuillir en hero alors que c est le copier/coller de dagrosa je trouve que c est un poil too much

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, THUNDER a dit :

de la a l acceuillir en hero alors que c est le copier/coller de dagrosa je trouve que c est un poil too much

Les gens l'accueillent en héros ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah on fait la fete a 21h non si j ai bien compris?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Antoine1733 a dit :

Les gens l'accueillent en héros ?

Bah le fait de se réunir ce soir à 21h, tu appelles ça comment ?

Etre soulagé sur le moment, ok mais faut voir la suite avant de faire ça ...

Comme la saucisse, too much ...

On verra bien, je ne juge pas plus que ça même si clairement pas mon "favori" comme déjà indiqué, on lui casse du sucre pour le LOSC mais en même temps, le titre de champion, il n'y est pas pour rien non plus, bien aidé par Campos il est vrai. La dette du LOSC ? Là encore, on verra la suite si vraiment catastrophique comme certains le disent.

Mouscron, pas si dégueulasse que ça au final apparemment avant son départ comme indiqué par Vats.

Bref, c'est lui le proprio', avec Martin ou non, le club ou non, on se doit de le suivre et d'espérer que le FCGB survive en L1 et retrouve le haut du classement dans quelques saisons, sans pour autant faire le mariolle devant la mairie ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, eltet a dit :

Bah le fait de se réunir ce soir à 21h, tu appelles ça comment ?

Etre soulagé sur le moment, ok mais faut voir la suite avant de faire ça ...

Comme la saucisse, too much ...

On verra bien, je ne juge pas plus que ça même si clairement pas mon "favori" comme déjà indiqué, on lui casse du sucre pour le LOSC mais en même temps, le titre de champion, il n'y est pas pour rien non plus, bien aidé par Campos il est vrai. La dette du LOSC ? Là encore, on verra la suite si vraiment catastrophique comme certains le disent.

Mouscron, pas si dégueulasse que ça au final apparemment avant son départ comme indiqué par Vats.

Bref, c'est lui le proprio', avec Martin ou non, le club ou non, on se doit de le suivre et d'espérer que le FCGB survive en L1 et retrouve le haut du classement dans quelques saisons, sans pour autant faire le mariolle devant la mairie ...

 

en l occurence pour mouscron ce que te dit vats c est qu il a pris le club en 2020, l a depouille de ses joueurs, et le club est maintenant en L2 belge un an apres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, lu de travers ... sorry ...

Respect ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L etat qui paye 10 millions sur les 30 demandes par ks pour signer l accord de rachat…quelle honte!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×