Jump to content

Recommended Posts

il y a 16 minutes, miniwiltord a dit :

C'est quoi ? C'est qui ?

C'est quelqu'un qui ne connait pas la différence entre " projet sélectionné " et "  accord  trouvé pour la repise des Girondins " 😁

J'en profite pour mentionner qu'une chose importante a été omise ces derniers jours un peu partout dans la presse.

KS ne sont pas les seuls à avoir leur mot à dire sur la vente. Fortress lui aussi à le droit de dire oui ou non ...

 Avant qu'un accord soit trouvé avec qui que ce soit va falloir que Fortress lui aussi dise oui.  Va falloir pas mal de discussions avant de trouver un accord et puis la presse va devoir aussi patienter pour connaître tous les repreneurs potentiels ce qui n'est pas le cas pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cyrius a dit :

C'est quelqu'un qui ne connait pas la différence entre " projet sélectionné " et "  accord  trouvé pour la repise des Girondins " 😁

J'en profite pour mentionner qu'une chose importante a été omise ces derniers jours un peu partout dans la presse.

KS ne sont pas les seuls à avoir leur mot à dire sur la vente. Fortress lui aussi à le droit de dire oui ou non ...

 Avant qu'un accord soit trouvé avec qui que ce soit va falloir que Fortress lui aussi dise oui.  Va falloir pas mal de discussions avant de trouver un accord et puis la presse va devoir aussi patienter pour connaître tous les repreneurs potentiels ce qui n'est pas le cas pour le moment

Il va falloir assurer les salaires à compter de Juillet, voilà pourquoi on veut aller vite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

OK donc les nouveaux escrocs vont devoir convaincre les escrocs KS ET les escrocs fortress..

ça va les OQP plusieurs semanes pour savoir qui va régler la dette..

pendant ce temps là,  combien de joueurs vont partir du club.. C ça le truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, deparis2004 a dit :

Il va falloir assurer les salaires à compter de Juillet, voilà pourquoi on veut aller vite. 

il faut surtout présenter les budgets prévisionnels à la DNCG  fin juin, début juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, luciobello a dit :

OK donc les nouveaux escrocs vont devoir convaincre les escrocs KS ET les escrocs fortress..

ça va les OQP plusieurs semanes pour savoir qui va régler la dette..

pendant ce temps là,  combien de joueurs vont partir du club.. C ça le truc.

La dette ? Le déficit va être récupéré par KS, pour diminuer les impôts du groupe, les emprunts peuvent être gardés et rediscutés. C'est la structure financière, avec ces fonds propres annoncés, qui va devenir plus équilibrée. Mais qui apporte et pour combien, cet argent frais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est pas mi juin qu il faut presenter le business plan pour la saison prochaine a la dncg?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, deparis2004 a dit :

Bon, les ultras ils mettent pas de fonds propres. Apparemment avec son tour de table, Quillot, si.

Je suis bien d'accord sur ce point ce n'est pas les supporters qui mettent la main à la poche.  Je me permets de tempérer quand même . Les Girondins de Bordeaux, c'est pas Benny Hill ni la cour des miracles ... Les mecs qui se pointent pour reprendre le club avec de l'argent fictif c'est machin qui a les fonds et qui emprunte à son tour à machin truc, faut que ça s'arrête , c'est plus crédible, on sait très bien que c'est foireux.

Je ne connais pas le projet financier de Quillot, à tort ou à raison j'ai des doutes, parce que rien ne l'obligeait à dévoiler son identité en tant que potentiel repreneur. Pourtant il l'a fait, c'est pas pour autant qu'on sait exactement ce qu'il compte apporter comme investissement. 

Aujourd'hui pour repartir sur une base solide il faudrait entre 130 et 150 M ...  On a pas d'infos la dessus.

Vu la réputation qu'il a, on a de quoi s'inquiéter . Il veut s'afficher tout en sachant que l'affaire Médiapro allait de suite remonter à la surface alors que rien ne l'obligeait à décliner son identité en tant que potentiel repreneur.  Pourquoi n'a t-il pas un discours rassurant en disant que les fonds nécessaires pour repartir sur des bases saines peuvent être débloqués ?

D'entrée la communication n'est pas bonne on nage en plein fiasco avec KS et GACPet lui il déboule avec la casserole Médiapro aux fesses..... Peut être a t-il la solution pour apporter un investissement suffisant pour repartir sur des bases saines, mais j'ai un sérieux doute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, deparis2004 a dit :

La dette ? Le déficit va être récupéré par KS, pour diminuer les impôts du groupe, les emprunts peuvent être gardés et rediscutés. 

Tout se négocie. KS n'a clairement pas l'intention de boucher le trou avant de partir. Je ne vois pas ce que te fait dire cela.

Eux, ils s'en tapent du FCGB. Ils ne sont pas pressés comme les repreneurs et nous. Ils peuvent négocier tout l'été.

Et ils ont plusieurs acheteurs en face d'eux.. donc pour eux, ce sera au plus offrant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, luciobello a dit :

 Ils ne sont pas pressés comme les repreneurs et nous. Ils peuvent négocier tout l'été.

 

Il ne me semble pas, si rien en juillet, c'est liquidation avec mandataire et KS n'aura rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est ça, jusqu'à mi-juin pour formuler une offre ferme en tant que repreneur à KS 

Donc en gros dans 2 semaines on devrait connaître le nom du repreneur officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Quelles fausses infos ?

Il dit que Quillot est associé au fail MediaPro, c'est vrai. Il dit que Quillot a contribué à l’arrivée de GACP. c'est vrai. On peut s'interroger sur le retour d'ascenseur de Quillot pour Longuépée, mais il ne précise pas plus sa pensée. Peut-etre qu'il s'agit d'un poste sur Paris pour la suite de la carrière de Longuépée et ce genre de procédé est courante au final. 

Et le comparer à un footix, alors que toi comme moi, on est planqué derrière nos écrans à commenter et juger, pendant que Brunet se bouge le cul pour ses convictions, justifiée ou non. 

1) Brunet presente des rumeurs comme des infos certaines et les detourne : on lui a dit que FL poussait pour le projet Quillot, il communique en mode "Longuepee va faire partie du projet Quillot" - de la part de journaleux je m'en bats, de la part d'un mec qui place la survie du club au dessus de tout je trouve ca nul.

2) Pour les footix, je ne visai  pas Brunet mais plutot la maniere ici et plus generalement des supps dont on reagit sur des dossiers dont on ne connait rien a part des explications fumeuses ou des on-dit. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Les deux autres candidats restent pour le moment inconnu. Un doute subsiste sur le projet porté par Ravy Truchot. Cet homme d’affaires français, implanté dans le football avec son groupe StriveFootball, avait lui aussi envoyé une lettre d’intention mais mardi soir il n’avait pas eu de retour de Rothschild. Il y a au moins un dossier qui reste donc aujourd’hui totalement inconnu voire deux. Un nouveau candidat pourrait bientôt communiquer sur son projet selon les informations de 20 Minutes. Sans savoir s’il s’agit de ce dossier, une rumeur fait état depuis plusieurs jours d’un possible intérêt du groupe Friedkin. Son propriétaire, Dan Friedkin, est à la tête d’une holding regroupant une douzaine d’entreprises présentes dans la vente d’automobiles ou l’hôtellerie. Sa fortune personnelle est estimée à 3,6 milliards de dollars selon le magazine Forbes. Ce groupe américain a racheté en août dernier l’AS Roma pour près de 600 millions d’euros. Les prochaines heures diront s’il s’agit plus que d’une rumeur. "

https://www.20minutes.fr/sport/football/3052431-20210602-girondins-bordeaux-quatre-candidats-retenus-rachat-club

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rastalapin a dit :

1) Brunet presente des rumeurs comme des infos certaines et les detourne : on lui a dit que FL poussait pour le projet Quillot, il communique en mode "Longuepee va faire partie du projet Quillot" - de la part de journaleux je m'en bats, de la part d'un mec qui place la survie du club au dessus de tout je trouve ca nul.

2) Pour les footix, je ne visai  pas Brunet mais plutot la maniere ici et plus generalement des supps dont on reagit sur des dossiers dont on ne connait rien a part des explications fumeuses ou des on-dit. 

C'est toi qui extrapole pour le coup. J'ai relu ses tweets et il dit qu'il y a du copinage impliquant FL mais pas que "FL fait parti du projet Quillot."

"Quillot bénéficie d’alliés (ancien de la Lfp) à Rothschild qui favorisent son dossier avec l’aide également de FL"
"Quillot a sans aucun doute promis des choses à FL"
"l’indigne est à la manœuvre."
"De nouvelles sources concordantes accréditent la thèse d’une connivence entre la banque Rothschild et Quillot avec un certain Longuépée à la manœuvre."

Il dit qu'il y a des "arrangements entre amis" pour la faire bref.

 

il y a 2 minutes, Rastalapin a dit :

2) Pour les footix, je ne visai  pas Brunet mais plutot la maniere ici et plus generalement des supps dont on reagit sur des dossiers dont on ne connait rien a part des explications fumeuses ou des on-dit. 

Ah ok, je n'avais pas compris en effet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, miniwiltord a dit :

Il dit qu'il y a des "arrangements entre amis" pour la faire bref.

Oui je sais et j'ai dit sur la shout que Brunet et Riolo ne se contredisent pas, simplement parlent de deux choses differentes. Apres, disons que la maniere dont c'est dit pousse les gens a interpreter ca en mode FL "fait partie" du projet Quillot. il me semble meme qu'il y avait un moment ou Brunet s'interrogeait sur les contreparties pour FL, mais j'ai du me melanger.

Apres je crache pas sur Brunet - simplement je trouve ca completement con qu'il descende en flammes le projet de Quillot sans rien en savoir. La ils sont comme des chiens enrages prets a se jeter sur tout ce qui bouge pas de la maniere qui leur va. Les investisseurs ont bien vu comment cette relation FL/Ultra a ete contreproductive sur ces 2 dernieres annees, donc si ils voient le meme genre de comportement, ca peut devenir un probleme dans les negos. Surtout, si parmi les investisseur certain veulent utiliser le club pour leur com.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres brunet a clairement affiche son soutien au projet de stephane martin, a partir de la logique de le voir decredibiliser les autres candidats

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×