Jump to content

Recommended Posts

SEKOU MARA

1200-L-bordeaux-quand-skou-mara-fait-tom

1m83

80kg

ATTAQUANT

29/07/2002 - Paris

à Bordeaux depuis 2017

Style : Complet - Fixation

Contrat : 2023

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On lui a attribué les 2 passes dé pour Zerkane et Sabaly du coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, miniwiltord a dit :

On lui a attribué les 2 passes dé pour Zerkane et Sabaly du coup ?

oui elles sont indiquées sur le site de la ligue ! 

Elles sont pas volontaires, mais décisives quand même 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, content pour lui. Du coup, il est à 1 but et 2 passes dé ! Autant que Maja ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, miniwiltord a dit :

Cool, content pour lui. Du coup, il est à 2 buts et 1 passé dé ! Autant que Maja ?

 

 

1 but + 2 passe D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il cadre souvent où je me trompe. Il n'est pas si mauvais de la tête non plus. 

Mais ca reste un peu light quand même. Faut qu'il progresse encore. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent pas un gros talent ni de grandes capacités, mais le gars a un rendement haut de gamme : 2 buts et 2 passes + un rouge provoqué en 338 min de L1. Décisif toutes les 84 minutes!

En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas joué avec un duo devant, même si les deux ont eu beaucoup de mal à se trouver. Par contre qu'allons nous faire des Oudin et Kalu si on joue sans ailiers?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut quand même parler de ce qu'on voit non? Ou alors faut fermer le topic et le rouvrir dans 4 ans?

Quand un jeune de 19 ans assure type Kounde, on ne nous explique pas qu'il faut repousser les analyses....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il me fait pas une grande impression mais pourquoi pas. L'entente avec Hwang est à construire...pour Kalu et Oudin.... c'est par ici la sortie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce qu'on a aligné offensivement depuis le début de saison, c'est le joueur qui m'a fait la meilleure impression. Alors oui, il est loin d'être un top attaquant, mais il est encore jeune et a une marge de progression sans doute assez importante. Mais j'ai vu un joueur qui avait envie, se donner et qui cherche constamment le but. C'est lui qui le plus tiré au but avec 6 frappes pour 5 cadrés dont 1 but hier contre une équipe bien en place qu'est Angers. Les autres joueurs à avoir le plus tirés au but sont Otavio, Oudin et Thomas (2 frappes chacuns ...).

On pourrait jouer avec une seule pointe avec lui si Hwang venait à partir avant la fin du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie Ogu ! Je ne lui trouve aucune qualité physique, technique qui sorte du lot. Mais si c'est Inzaghi le mec, je prends ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Ogu a dit :

On sent pas un gros talent ni de grandes capacités, mais le gars a un rendement haut de gamme : 2 buts et 2 passes + un rouge provoqué en 338 min de L1. Décisif toutes les 84 minutes!

En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas joué avec un duo devant, même si les deux ont eu beaucoup de mal à se trouver. Par contre qu'allons nous faire des Oudin et Kalu si on joue sans ailiers?

Quand on lit les stats que tu donnes, je serais tenté d'y voir un jeune prometteur. Je crois que c'est un joueur talentueux. Pour l'avoir vu sur les quelques matchs qu'il a joués, il a déjà cette capacité à cadrer ses frappes, à se mettre en position de frapper au but, il a vraiment un excellent timing dans le jeu aérien, il est propre sur le plan technique. C'est déjà pas mal ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, moadib a dit :

Je plussoie Ogu ! Je ne lui trouve aucune qualité physique, technique qui sorte du lot. Mais si c'est Inzaghi le mec, je prends ^^

C’est exactement ça 

Je le trouve très quelconque dans le jeu, mais ses stats parlent pour lui et à son âge c’est très prometteur.

j’ai lu qu’en jeune U16 à 18 il a joué 60 matchs pour 50 buts. 
ces deux buts en pro sont moches mais il est présent dans la surface et sait prendre sa chance…

A voir…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×