Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fdg a dit :

Ces deux buts en pro sont moches mais il est présent dans la surface et sait prendre sa chance…

 

Je trouve son but de dimanche très beau personnellement, la frappe ne termine pas en lucarne mais qu'est ce qu'elle est bien placée et prend Bernardoni à contre pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cracker a dit :

Je trouve son but de dimanche très beau personnellement, la frappe ne termine pas en lucarne mais qu'est ce qu'elle est bien placée et prend Bernardoni à contre pied.

Un but de vrai numéro 9. Beaucoup auraient cherché à l’enrouler 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui clairement. Après son but face à Angers est quand même pas mal. Je pense qu'il aurait aimé donner plus de force à sa frappe mais son idée était bonne. Si il tire après son premier décalage, bernardoni aurait été présent. En reculant une seconde fois Bernardoni ne voit pas autre chose que l'enroulé...Bien joué si c'est fait exprès.

Sa présence dans le jeu de tête à l'air excellente aussi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas vraiment marqué des points hier. Certes, ce n'est pas un poste facile, seul devant face à 2 stoppeurs expérimentés. Mais on peut s'attendre à un peu mieux.

Voyant que dans l'axe, il ne ferrait pas le poids 9 fois sur 10, il aurait du plus se décaler pour étirer la défense, sachant que Hwang a la capacité de prendre l'axe lors d'une telle action pour bouffer l'espace. Surtout si Mara emmène avec lui Pallois lors de son dézonage, cela laissera le champ libre pour que Hwang prenne l'espace vacant. Bref, tout ça se travaille. De plus, des entraîneurs doivent aussi donner les indications tactiques sur le bord de la pelouse... mais bref. On ne s'en sort pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je le trouve quand même super faible à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'on joue à 10.

C'est inquiétant qu'un joueur de ce niveau puisse avoir autant de minutes de jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, tsubasa6 a dit :

C'est inquiétant qu'un joueur de ce niveau puisse avoir autant de minutes de jeux.

C'est surtout effrayant pour ses concurrents... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

C'est surtout effrayant pour ses concurrents... 

Yes, ou alors, il y a du Petko qui n'utilise pas les bons leviers vs joueurs ;) .

Mais ça donne en effet une vision de la concurrence assez négative.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Yes, ou alors, il y a du Petko qui n'utilise pas les bons leviers vs joueurs ;) .

Ah bé ça c'est sûr ! Petko sert à rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A faire jouer dans les match a venir. Je pense qu il sera bien plus motivé qu'un Adli ( surement déjà a Milan dans sa tete) ou autres pour pas faire ces 3 ans en ligue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces stats sont affolantes. Il y a des périodes comme ça où tu marques quasi systèmatiquement. Limite on peut se dire que cette période d'éfficacité folle tombe au bon moment pour Lopez si il souhaite le vendre. 

Mis à part le match de Lorient, on est sur un sans faute. A Angers, il est buteur en tant que remplaçant. Hier, double buteur + passeur en fin de match (j'ai vu une partie de la seconde MT, les mexicains étaient dans le dur physiquement)

1654845933-mara.jpg

 

 

Sur le tournoi de Toulon, quelques grands joueurs, espoirs à l'époque, s'y sont faits remarquer:

  • Gameiro, Meilleur Buteur et meilleur joueur en 2017
  • Lloris, meilleur gardien en 2006, Mandanda, meilleur gardien en 2005
  • Mavuba meilleur joueur en 2004
  • Bahebeck et Crivilli meilleurs buteurs respectivement en 2014 et 2015
  • Kimpembe, Lemar et Rabiot y ont également participé

Tous n'ont pas eu une carrière internationale ensuite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

du coup quand tu sais que Crivelli a été meilleur buteur... bon ca fait relativiser un peu. Il a, comme avec le FCGB, marqué sur des second ballon comme le premier contre le mexique. Le reste ce sont de beau buts mais a remettre en perspective de l'adversité.

Ca a pas l'air fou comme lvl en face pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit oiseau rapidement parti de son nid, bonne chance à lui en PL. A lui de construire sa carrière. 

 

Sinon, si, pour ce deal, Lopez accepte rapidement la proposition d'un club d'acheteur pour Mara, cela indiquerai que les autres propositions reçues (Hwang, Elis...etc) n'étaient pas 100% béton ou confirmées par le club acheteur. Ou alors les montants proposées étaient déconnant, mais Lopez affirmait le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou que c'était du vent au final ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×