Jump to content

Recommended Posts

Les autres attendent logiquement la décision finale avant de faire des offres.

Southampton a préféré faire une offre plutôt que de se retrouver en concurrence si l'issue est positive pour les girondins.

Du moins, je le vois comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent à lui en espérant qu'il réussisse ...

11M + bonus + 10% à la revente, je trouve qu'on l'a très bien vendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a mis 6 buts en L1 et part pour 11M, c'est vraiment n'importe quoi.

J'aurai bien aimé le garder et reconstruire avec lui en L2 malheureusement économiquement ce n'est pas possible.

Bon courage à lui. J'ai peur qu'il ne soit pas prêt pour la PL et qu'il revienne vite en L1 en prêt d'ici 1 ou 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 ou 2 ans ... le temps pour nous pour remonter 😁

Good job GG, tout est sous contrôle et calculé, il prépare même les prêts de dans un ou deux ans pour se maintenir en L1 😅 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le FC Girondins de Bordeaux confirme le départ de Sékou Mara. L’attaquant issu de la formation bordelaise rejoint le club anglais du Southampton FC, en Premier League.

Né le 30 juillet 2002 à Paris, Sékou Mara réalise ses premiers pas sous les couleurs de l’AC Boulogne-Billancourt. La cellule de recrutement bordelaise le repère et le jeune homme signe en faveur des Girondins en 2015. Il reste néanmoins deux saisons en Île-de-France puis rejoint Bordeaux en 2017, à l’âge de 15 ans.

Sur les terrains du Haillan, Sékou progresse et évolue dans les différentes équipes de jeunes. En parallèle, il rejoint également les sélections jeunes de l’équipe de France. Entre 2017 et 2022, il découvre le niveau international avec les U16, U17, U20 et les Espoirs chez les Tricolores.

À Bordeaux, Sékou intègre le groupe professionnel dès le début de la saison 2020-2021. Il dispute son premier match avec l’équipe première en Coupe de France, face à Metz, le 10 février 2021. Espoir du football français, il s’était lui-même présenté comme un joueur polyvalent, capable d’alterner son jeu entre décrochage et appels en profondeur. Il confirme ses qualités sur les terrains lors de ses 36 matches disputés sous le maillot bordelais, entre 2020 et 2022. Durant cette période, il marque 7 buts et délivre 4 passes décisives en Marine et Blanc.

Performant aux Girondins, Sékou l’est tout autant en équipe de France U20. Durant le mois de juin 2022, il remporte le Tournoi Maurice-Revello avec les jeunes tricolores. L’attaquant est également élu meilleur buteur mais aussi deuxième meilleur joueur de la compétition.

Souriant et travailleur, Sékou est un véritable enfant du club au Scapulaire. Il ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre dans sa vie de footballeur. Nous continuerons à suivre ses performances outre-Manche et ailleurs. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eltet a dit :

Good job GG, tout est sous contrôle et calculé, il prépare même les prêts de dans un ou deux ans pour se maintenir en L1 😅 ...

Héhé. Sacré Gégé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutôt une bonne vente, mais on sait que les clubs anglais ont plus de moyens que nous. Un club anglais de milieu de tableau en PL, c'est minimum 250M de budget.

Pour Mara, c'est sans doute un bon challenge, mais mon avis, c'est qu'il n'a pas le niveau de la PL. J'espère me tromper, mais on en a vu un régiment entier partir en PL et se perdre.

Il faut avoir de grosses qualités athlétiques, un gros mental pour s'imposer, pas le club Med du FCGdB. Ce sera un vrai test...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sekou Mara est en selection espoir !

Il doit être en back-up, car avec Kalimuendo et Wahi, il y a du lourd (sans parler de Barcola et Cherki)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Sekou Mara est en selection espoir !

Il doit être en back-up, car avec Kalimuendo et Wahi, il y a du lourd (sans parler de Barcola et Cherki)

Dans le même temps, Mara prête au Werder Brême avec OA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×