Jump to content
miniwiltord

[Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

Recommended Posts

Il y a 18 heures, THUNDER a dit :

Au passage il a ete clarifie que le faux test de zerkane n a jamais existe. Par contre il a ouvertement refuse de jouer un match et c est le club de bordeaux lui meme qui a pris la responsabilite de le declarer covid (pour tenter de faire annuler la rencontre). 

 

Je voudrai savoir où tu as pu lire cela?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, rvdebx a dit :

Je voudrai savoir où tu as pu lire cela?

C est ce qu a dit clement carpentier hier a rmc. Il n a jamais ete que le joueur a falsifie lui meme son test (car c est le club qui fait les tests) par contre zerkane a bien ete declare positif covid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question était pour les matches, j'avais lu à l'origine que les 2 matches de coupes, les Jumeaux et Brest étaient concernés.

Et en te lisant, il me semble qu'il est question de marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

ELIS: Lopez n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet. Néanmoins, SO affirme que l'option d'achat de 6M a été levée. 

LAIR: mis à pied. Évasif sur le reste.

pour elis vu que les supporters demande / espere que le club leve l'option d'achat, si jamais c'etait deja fait je ne vois pas pouquoi le club n'aurai pas communiquer a ce sujet, donc je pense que ce n'est pas vrai (du moins pour le moment)

 

concernant lair, il semblerait que le club soit en train de faire un rétropédalage du a la "fronde" de l'effectif feminine qui aurait donnée leurs soutient a l'entraineur, par contre il se dit qu'elle auraient beaucoup de mal avec le nouveau directeur sportif de la section feminine, mais la aussi je ne vois pas lopez se déjuger et le débarquer seulement 2 mois apres son arrive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, rvdebx a dit :

La question était pour les matches, j'avais lu à l'origine que les 2 matches de coupes, les Jumeaux et Brest étaient concernés.

Et en te lisant, il me semble qu'il est question de marseille.

Non je parle des autres matchs et notamment celui de brest ou le joueur a ete declare positif par le club alors que le test etait en effet negatif, mais le joueur a dit tres clairement que puisque petko lui a ouvertement dit en debut de saison qu il ne jouerait pas et bien petko doit assumer ses propos de debut de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela etant pour marseille on peut s etonner que l on soit passe de 17 cas le lundi, a 8 cas + 6 positifs soi disant non reconnus par la ligue le jeudi, puis au final 6 cas et tout les titulaires aptes le vendredi…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

Non je parle des autres matchs et notamment celui de brest ou le joueur a ete declare positif par le club alors que le test etait en effet negatif, mais le joueur a dit tres clairement que puisque petko lui a ouvertement dit en debut de saison qu il ne jouerait pas et bien petko doit assumer ses propos de debut de saison.

Je suis un peu perplexe comme  @rvdebx. Je n'ai pas trouvé de sources affirmant que le club a volontairement déclaré le joueur positif pour Brest. Et dans les quelques compte rendus de l'intervention de Carpentier sur RMC, je n'ai rien trouvé non plus de clair sur ce pt  dans les propos du journaliste. Après, je n'ai pas tout lu, tout vu évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

Je suis un peu perplexe comme  @rvdebx. Je n'ai pas trouvé de sources affirmant que le club a volontairement déclaré le joueur positif pour Brest. Et dans les quelques compte rendus de l'intervention de Carpentier sur RMC, je n'ai rien trouvé non plus de clair sur ce pt  dans les propos du journaliste. Après, je n'ai pas tout lu, tout vu évidemment.

Le joueur a ete declare positif par le club pour brest et les jumeaux.

 

le club a sous entendu via lequipe que ce serait le joueur qui aurait falsifie son test.

 

sur rmc carpentier a confirme la version du joueur selon laquelle c est le club qui fait les tests et non le joueur de lui meme ET qu en fait le joueur a seulement refuse de jouer a brest (il n a jamais presente un faux test pour cela).

 

donc maintenant pourquoi alors il a ete declare positif? Et pourquoi la presse et les influenceurs a sorti ce mytho lundi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lopez a "poussé une gueulante" sur les joueurs après le match face à Rennes. S'il perd son calme, c'est que la situation le dépasse. Les décisions qu'il a pris cette semaine se sont retournées contre lui. L'electrochoc espéré n'a pas eu lieu... Il ne lui reste plus qu'à licensier Petkovic puisqu'il n'a aucune prise sur ce groupe. 

J'avoue que je suis triste. Le club s'enfonce depuis plusieurs saisons. Mais maintenant, on sait que Bordeaux va descendre en L2. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, bujub a dit :

Lopez a "poussé une gueulante" sur les joueurs après le match face à Rennes. S'il perd son calme, c'est que la situation le dépasse. Les décisions qu'il a pris cette semaine se sont retournées contre lui. L'electrochoc espéré n'a pas eu lieu... Il ne lui reste plus qu'à licensier Petkovic puisqu'il n'a aucune prise sur ce groupe. 

J'avoue que je suis triste. Le club s'enfonce depuis plusieurs saisons. Mais maintenant, on sait que Bordeaux va descendre en L2. 

Qu'il la mette en veilleuse Lopez et qu'il fasse son job en prenant des bonnes décisions un peu ! 

Sans déconner si on fait le ratio bonnes décisions - décisions de merde, et beh c'est une belle trompette Lopez depuis le départ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça vient de sortir : ( je n’ai ni regardé ni spécialement envie de le faire, donc si ceux qui le font peuvent faire un résumé Objectif, why not )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

Résumé "ça va pas mais on parle souvent avec Lopez"

Ca confirme que tout le club marche sur la tete. Il serait temps que les tetes se degouflent et que chacun retourne a sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×