Jump to content
miniwiltord

[Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

Recommended Posts

Hier lors de Bordeaux - Montpellier : 11 de départ (Costil Gregersen Marcelo Ahmed Mensah Ignotenko Guilavogui Elis Fransergio Hwang Mara) : 9 RECRUES ! 10 NATIONNALITES DIFFERENTES ! Comment est-ce possible de penser qu'un club fonctionne comme ça, comment ça peut bien se passer dans un vestiaire ? Comment ne pas remettre en cause ses compétences et son recrutement quand tu peux avoir refait l'ensemble de ton équipe même avec des moyens limités ? Comment ne pas penser que tous ces "transferts" avec des partenaires portugais ne sont pas des magouilles de bas étage pour prendre des pourcentage ? 

S'ajoute à cela

- Gestion catatlysmique des cas Baysse Koscielny. 

- Des choix de coachs catastrophiques avec des salaires démesurés. Qui n'avait pas des doutes sur Petkovic sérieusement ?

- Du populisme de bas étage en faisant copain-copain avec les ultras. Ah c'est sur il les a dans la poche ça marche bien ! Ca finit par des insultes du joueur le plus expérimenté et capé du club (Costil) qui se fait insulter par le parckage et où la direction ne réagit pas. A priori Costil voudrait résilier, aberrant une fois de plus.

Je parle pas du stade vide, de la communication à côté de la plaque depuis des mois et des promesses en l'air car bon celles là, seuls les fous y ont cru.

On a entendu des "Longuepet démission" à fond ces dernières années et lui il se passe rien ? J'ai lu qu'il a dit qu'il resterait si on descendait en L2, mais pour faire quoi mec, t'es le pire escroc du foot ! Le club n'a jamais dans son histoire été autant en danger tant économiquement que sportivement, je pose simplement la question : qu'est-ce qu'il a fait de bien ce mec depuis qu'il est au club ? Et bien sûr à quel moment il se barre ? MERDE !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Antoine1733 a dit :

Hier lors de Bordeaux - Montpellier : 11 de départ (Costil Gregersen Marcelo Ahmed Mensah Ignotenko Guilavogui Elis Fransergio Hwang Mara) : 9 RECRUES ! 10 NATIONNALITES DIFFERENTES ! Et sur le reste de la saison ? Combien de joueurs parlent français dans l'effectif ? Beaucoup, sont-ils meilleurs ? Hwang, Elis, Ahmed sont sans doute les meilleurs joueurs et pipent rien au français. Comment est-ce possible de penser qu'un club fonctionne comme ça, comment ça peut bien se passer dans un vestiaire ? Comment ne pas remettre en cause ses compétences et son recrutement quand tu peux avoir refait l'ensemble de ton équipe même avec des moyens limités ? Comment ne pas penser que tous ces "transferts" avec des partenaires portugais C'est pas des partenaires lol tu dis nimp là ne sont pas des magouilles de bas étage pour prendre des pourcentage ? 

S'ajoute à cela

- Gestion catatlysmique des cas Baysse Koscielny. ça t'en sais rien, surtout que Baysse a été longtemps blessé, Koscielny aussi, ils faisaient l'unanimité ici sur leurs pauvres niveaux, faut pas se voiler la face.

- Des choix de coachs catastrophiques avec des salaires démesurés. Qui n'avait pas des doutes sur Petkovic sérieusement ? Des doutes fondés sur quoi ? L'erreur c'est surtout d'avoir trop attendu

- Du populisme de bas étage en faisant copain-copain avec les ultras. Ah c'est sur il les a dans la poche ça marche bien ! Ca finit par des insultes du joueur le plus expérimenté et capé du club (Costil) qui se fait insulter par le parckage C'est pas un parcage c'est une tribune là  et où la direction ne réagit pas. A priori Costil voudrait résilier, aberrant une fois de plus.

Je parle pas du stade vide l’affluence est honorable, équivalente à celle de sainté et supérieure à nantes et nice  de la communication à côté de la plaque depuis des mois et des promesses en l'air car bon celles là, seuls les fous y ont cru.

On a entendu des "Longuepet démission" à fond ces dernières années et lui il se passe rien ? J'ai lu qu'il a dit qu'il resterait si on descendait en L2, mais pour faire quoi mec, t'es le pire escroc du foot ! Le club n'a jamais dans son histoire été autant en danger tant économiquement que sportivement, je pose simplement la question : qu'est-ce qu'il a fait de bien ce mec depuis qu'il est au club ? Et bien sûr à quel moment il se barre ? MERDE !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vous a vraiment gouroutisé Lopez, dingue que tu défendes tous les points comme ça. Tout est donc normal et la gestion doit être optimale on le sent bien tant sportivement qu'économiquement que sur l'image. On va descendre au plus bas de l'histoire du club avec le soutien d'une partie des ultras. Ces même ultras qui par le passé ont été très dure avec des dirigeants ayant des résultats bien meilleurs, étonnant cette situation

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Il vous a vraiment gouroutisé Lopez, dingue que tu défendes tous les points comme ça. Tout est donc normal et la gestion doit être optimale on le sent bien tant sportivement qu'économiquement que sur l'image. On va descendre au plus bas de l'histoire du club avec le soutien d'une partie des ultras. Ces même ultras qui par le passé ont été très dure avec des dirigeants ayant des résultats bien meilleurs, étonnant cette situation

ce qui est incroyable, c'est que tu viennes parler de "gouroutisé" alors que tout s'que j'ai marqué est juste FACTUEL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

ce qui est incroyable, c'est que tu viennes parler de "gouroutisé" alors que tout s'que j'ai marqué est juste FACTUEL

Ok maintenant tu imagines que c est longuepee qui fasse la meme et viens nous expliquer que tu trouverais ca top 😎

Share this post


Link to post
Share on other sites

L affluence est honoràble 🤣.

sous longuepee c etait la meme et la c etait la pire de tout les temps^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

ce qui est incroyable, c'est que tu viennes parler de "gouroutisé" alors que tout s'que j'ai marqué est juste FACTUEL

Ce qui est factuel c'est l'ensemble des faits que je cite non ? Toi tu réponds pas des questions ou des opinions. Si si petkovic on avait des doutes, perso je mettais en avant qu'il avait rien fait en tant que coach et que ça n'avait rien à voir de gérer une sélection et j'étais pas le seul. Oui je pense que Baysse Koscielny aurait pas fait pire que tous les gonzes qu'on a. Baysse de retour de blessure il nous aurait apporté beaucoup je pense, en tout cas au moins autant que Marcelo.  Bref je vais arrêter d'argumenter, tu es le seul trop aveuglé par l'amour envers Lopez que tu n'arrives même pas à voir qu'il a fait que du mal au club, tu t'en rendras compte dans quelques mois 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Ce qui est factuel c'est l'ensemble des faits que je cite non ? bah non. Toi tu réponds pas des questions ou des opinions. Si si petkovic on avait des doutes, perso je mettais en avant qu'il avait rien fait en tant que coach et que ça n'avait rien à voir de gérer une sélection et j'étais pas le seul. Ouais il a échoué comme quasi tous les coachs depuis 10 ans, ouaw c'était risqué ! Oui je pense que Baysse Koscielny aurait pas fait pire que tous les gonzes qu'on a. Baysse de retour de blessure il nous aurait apporté beaucoup je pense, en tout cas au moins autant que Marcelo.  Ouais mais là t'es dans la fiction enfait, tu veux nous faire croire que Baysse est un génie alors qu'on sait tous que non, surtout après des mois d'arrêt ... Marcelo a terminé 5éme de L1 la saison dernière en étant titulaire, désolé mais pour moi c'était bien plus cohérent de le faire venir, et sa nullité il ne la doit qu'à lui même Bref je vais arrêter d'argumenter, tu es le seul trop aveuglé par l'amour envers Lopez LOL quand t'as rien à dire tu répètes comme un petit mouton, on dirait le même délire qu'avec le covid téh que tu n'arrives même pas à voir qu'il a fait que du mal au club, tu t'en rendras compte dans quelques mois 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, metab0lic a dit :

 

On ne paye pas 280k€ Un coach avec un palmares et une experience aussi faible.

l echec de petko est d un niveau different a tout ses predecesseurs. Je te rappelle que sousa gasset ou poyet se sont fait virer avec le club maintenu sportivement en L1. Petko nous a amene a la 20eme place et la perte de l invincibilite face a marseille. Il a explose les records.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petkovic a ete plus qu'une erreur de casting

ca aura ete une erreur fatale a tous les niveaux car en plus de le recruter on aura aussi attendu trop longtemps pour le degager, a la suite de ca cela devient trop compliquer pour n'importe quel entraineur de relever le defis du maintien

ca aura ete l'erreur qui va nous envoyer tous droit en ligue 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, cavenaghi#9 a dit :

"Une compétitivité maintenue".....

Haha c'est clair ! Avec cet effectif on fait pas parti des premiers de L2 j'espère que je vous apprends rien ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×