Jump to content
miniwiltord

[Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

Recommended Posts

Mmm j en serais pas si sur…en tout cas pas pour remonter direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en sachant que seln son wiki 

https://fr.wikipedia.org/wiki/José_Touré

son anniversaire c'est le 24. pas le 21.

Donc y en a un des 2 qu se trompe sur la date.

et j'ai comme une ptite idée de savoir qui dit de la merde...

Pour rappel on a passé la saison à nous vanter le retour du professionalisme dans le club à tout les etages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

24/04/61 à Nancy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-gerard-lopez-aux-etats-unis-pour-parler-a-fortress-et-king-street-115836

 

il y a un mois:  "bien sur que le club peut encaisser la L2, on est des pros on bosse!"

il y a 15 jours: "bien sur que le club peut encaisser la L2, mais faut qu'on remonte direct, on est des pros on bosse!"

aujourd'hui: " si le club survit à cette descente, il sera toujours là la saison prochaine. "

 

ca donnera quoi dans un mois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, vats a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-gerard-lopez-aux-etats-unis-pour-parler-a-fortress-et-king-street-115836

 

il y a un mois:  "bien sur que le club peut encaisser la L2, on est des pros on bosse!"

il y a 15 jours: "bien sur que le club peut encaisser la L2, mais faut qu'on remonte direct, on est des pros on bosse!"

aujourd'hui: " si le club survit à cette descente, il sera toujours là la saison prochaine. "

 

ca donnera quoi dans un mois?

Dans un mois ce ne sera pas la même direction ?

Est-ce que KS / Fortress seront encore là ou est-ce qu'ils auront arreté les frais et retirés les quelques billes qu'il leur reste ?

 

Question probabilité je pense que la seconde version a plus de chance d'arriver que la première.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les uns après les autres, ils se sont succédé pour prendre des clous puis un marteau et finir le travail sur le cercueil du club. Un beau travail d'équipe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

resumé:

si ca a pas marché c'est à cause des gens qui voulait pas me filer leurs thunes

maintenant qu'on est en d2 je compte sur l'elan du coeur des gens pour qu'ils veulent bien me filer leur thunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis tellement aigri par la comm' de Lopez (et ses résultats désastreux) que j'en viens à me demander s'il n'a pas volontairement choisi de ne pas nommer de président délégué pour éviter qu'une tierce personne ait un droit de regard sur certains dossiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×