Jump to content
miniwiltord

[Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

Recommended Posts

C'est notre sauveur, il a l'immunité avec le collier trouvé dans l'un des terrains du Haillan ...

Le FCGB remontera la saison prochaine avec 35 victoires dont 20 de suite, on sera européen dans les 3 ans, c'est écrit ...

On peut se tromper dans deux clubs mais pas trois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Crazy Cat a dit :

 

aucune idée de ce que ca veut dire.

par contre gégé commence son marathon judiciaire, ca va sacrement l'occupé les 10 15 ans qui viennent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

aucune idée de ce que ca veut dire.

par contre gégé commence son marathon judiciaire, ca va sacrement l'occupé les 10 15 ans qui viennent

 

Quand t'as des merdes partout où tu passes, c'est que t'es un énorme escroc. Très très bon choix ce mec ya pas à dire, et on ne sait pas encore tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, sa réussite est sur ce terrain là. Il est un grand champion à ce jeu là. Partout, où il passe, c'est un fail, bravo mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

aucune idée de ce que ca veut dire.

par contre gégé commence son marathon judiciaire, ca va sacrement l'occupé les 10 15 ans qui viennent

 

Je me demande si, dans le cas de Boavista, il ne risque pas de perdre le club tout simplement. 

Si je ne dis pas de connerie, peu après la période rachat du FCGB, la presse portugaise avait déjà fait des sujets sur l'Obligation de Lopez de faire une proposition de rachat des parts restantes du club ( il me semble que c'était suite au passage d'une loi mais je ne m'en souviens plus trop )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, miniwiltord a dit :

En fait, sa réussite est sur ce terrain là. Il est un grand champion à ce jeu là. Partout, où il passe, c'est un fail, bravo mec !

Bah, il y a bien des mecs qui vont pleurer pour qu'il vienne dans leur club ...

C'est un peu comme demander à Fourniret de venir faire de la garde d'enfants après sa sortie de prison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Quand t'as des merdes partout où tu passes, c'est que t'es un énorme escroc. Très très bon choix ce mec ya pas à dire, et on ne sait pas encore tout.

moi je veux l'album photo de la rencontre sur le toit de l'hotel avec diab et brunet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit sondage:

 

si vous pouviez espionner une de ces reunions de gerard, laquelle choisiriez vous?

 

1-la rencontre entre lopez diab33 et brunet sur le toit de l'hotel

2-le bilan de la saison au café à londres avec lopes et guion

3-le bilan financier de la saison ou ks et fortress lui ont demandé de foutre 20M de sa poche

4-le passage de la dncg de la semaine prochaine

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'hesite entre 1 et 2, mais les 4 me tente bien

 

mais le café à londres devait etre sacrement lunaire quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 1, comme ca yaurait pas eu de 2/3/4 et on serait peut etre encore un club de foot…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, vats a dit :

petit sondage:

 

si vous pouviez espionner une de ces reunions de gerard, laquelle choisiriez vous?

 

1-la rencontre entre lopez diab33 et brunet sur le toit de l'hotel

2-le bilan de la saison au café à londres avec lopes et guion

3-le bilan financier de la saison ou ks et fortress lui ont demandé de foutre 20M de sa poche

4-le passage de la dncg de la semaine prochaine

 

j'hésite enter le roof top et l'hotel ... mais je prendrais bien le Roof top quand même histoire de voir la gueule de D33 ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c est la tu te rends compte que D33, c est le cousin de lopez 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×