Jump to content
miniwiltord

[Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

Recommended Posts

il y a 13 minutes, duelliste a dit :

Pour le club de Cazaux on va suivre l'affaire et critiquer s'il y a lieu, mais peut-être pas avant que l'encre des journalistes qui rapportent ces échanges soit sèche.

En ce qui concerne Lotus( ou plutôt Alpine F1 team) je ne crois pas qu'il y ait eu "des milliers de personnes au chômage", l'équipe comportait environ 450 personnes et sa vente à Renault s'est faite sans trop de problèmes de mémoire.

Lopez qui avait gardé par le biais de sa holding 10% des parts les a revendues en début d'année pour 20 millions de dollars.

C'est donc bien que ça valait toujours quelque chose.

Après on peut ne pas aimer le personnage, c'est vrai qu'il est un peu trouble.

Mais parmi tous ces milliardaires combien sont vraiment cleans ?

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/f1/f1-gerard-lopez-a-vendu-ses-dernieres-parts-de-l-ecurie-alpine-pour-une-tres-belle-somme_AV-202203020668.html

Sur le cas lotus la tu melanges tout et t emmelle de partout.

 

deja quand je parle des millieurs de personnes au chomage je ne parle pas du cas lotus seul mais de tout les business qu a « gere » lopez.

 

ensuite tu parles des parts qu a revendu lopez? Ce sont des actions alpine, car en effet lotus n existe plus.

 

lotus a en effet ete dans un etat de cessation de paiement, et renault a repris cette entreprise pour … 1 livre sterling.

 

bref tu viens dans ton message de faire exactement toutes les erreurs sur lesquelles comptent des gens comme lopez pour arnaquer les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, THUNDER a dit :

Sur le cas lotus la tu melanges tout et t emmelle de partout.

 

deja quand je parle des millieurs de personnes au chomage je ne parle pas du cas lotus seul mais de tout les business qu a « gere » lopez.

 

ensuite tu parles des parts qu a revendu lopez? Ce sont des actions alpine, car en effet lotus n existe plus.

 

lotus a en effet ete dans un etat de cessation de paiement, et renault a repris cette entreprise pour … 1 livre sterling.

 

bref tu viens dans ton message de faire exactement toutes les erreurs sur lesquelles comptent des gens comme lopez pour arnaquer les autres.

Vendue pour une livre symbolique à 90%, t'as raté une marche.

"Renault Group annonce qu’il a récemment acquis la participation minoritaire dans Alpine Racing Limited détenue par Genii Capital. Cette transaction amiable marque la fin de sept années de collaboration, entamées lors du retour de Renault Group en F1 avec l’acquisition de l’équipe à hauteur de 90 % fin 2015", confirme le constructeur français dans un communiqué.

Je précise que Genii Capital est la holding de Lopez et de son associé.

Personnellement rien à battre de Lopez mais manifestement il a du te piquer tes billes quand tu étais petit pour une telle detestation. Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a 6 minutes, duelliste a dit :

Personnellement rien à battre de Lopez mais manifestement il a du te piquer tes billes quand tu étais petit pour une telle detestation. Lol

Nan il a juste fait descendre son clubs favori en L2 chose qui n'était pas arrivé sportivement de son histoire professionnelle et a manqué de peu par sa gestion de le faire disparaître. Mais hormis ça ça va, pas trop de raison de pas l'aimer le gégé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, duelliste a dit :

Vendue pour une livre symbolique à 90%, t'as raté une marche.

"Renault Group annonce qu’il a récemment acquis la participation minoritaire dans Alpine Racing Limited détenue par Genii Capital. Cette transaction amiable marque la fin de sept années de collaboration, entamées lors du retour de Renault Group en F1 avec l’acquisition de l’équipe à hauteur de 90 % fin 2015", confirme le constructeur français dans un communiqué.

Je précise que Genii Capital est la holding de Lopez et de son associé.

Personnellement rien à battre de Lopez mais manifestement il a du te piquer tes billes quand tu étais petit pour une telle detestation. Lol

Manifestement tu ne veux pas reconnaitre que tu melanges tout et tu persistes. Bien entendu qu en rachetant lotus renault a recupere ET epongé les dettes de cette derniere (generees en totalite par lopez).

je connais personnellement des ingenieurs et mecaniciens qui bossaient lors des dernieres saisons de lotus. C est pas tres drole de bosser sans etre paye, ou de devoir utiliser tes relations pour bouffer dans les motorhomes des autres teams histoire de manger un minimum pendant ta journee de travail…

mais si tu veux continue a faire ton fan de lopez et nier que lotus a ete tres mal gere par ce dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est amusant tous ces gens qui t'expliquent doctement qu'ils s'en foutent de Lopez, mais ne peuvent s'empêcher de le trouver formidable en mettant sous le boisseau ses multiples échecs. Pour rappel il nous a envoyé en L2 en  moins d'un an, ça ne semble pas clair pour tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Camarades syndiqués...je vous ai compris.

En attendant plutôt que de critiquer d'emblée par principe on va voir ce qu'il va se passer pour le club de Cazaux,

Là, ce sera du concret .

Des milliers de chômeurs .....possible (mais diablement nébuleux ), mais j'aimerai bien avoir du concret là aussi.

La balle est dans le camp de ceux qui savent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Duelliste si tu continues comme cela on va te faire un best of de tes messages de la saison derniere 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais non vous etes mauvaises langues, on va leur filer leur 25k à cazaux.

 

bon par contre avant faut vendre elis onana et hwang à 30M les 3, mais ca devrait etre fait dans la semaine ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et sinon l'UNFP qu'en pensent ils quand les types ont des comportements non professionnels ? nous n'avons pas vu un beau communiqué l'an dernier pour expliquer à Niang et cie que dans un contrat de travail y'a droits et devoirs.

Ils vont vraiment au plus facile en nous ciblant actuellement, lamentable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Eliot a dit :

et sinon l'UNFP qu'en pensent ils quand les types ont des comportements non professionnels ? nous n'avons pas vu un beau communiqué l'an dernier pour expliquer à Niang et cie que dans un contrat de travail y'a droits et devoirs.

Ils vont vraiment au plus facile en nous ciblant actuellement, lamentable.

On peut ajouter qu'on les entend moins quand il s'agit de critiquer la ligue programmant des matches officiels à 13h00 et 15h00 en pleine canicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

On peut ajouter qu'on les entend moins quand il s'agit de critiquer la ligue programmant des matches officiels à 13h00 et 15h00 en pleine canicule.

Clairement, là où je suis d'accord avec certains commentaires, le syndicat ne tape que sur le FCGB alors qu'il y a bien d'autres sujets actuellement et puis le "loft", pas qu'à Bordeaux ...

A contrario, la com' nous concernant est justifiée (et arrêtons avec Baysse) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×