Jump to content
miniwiltord

[Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

Recommended Posts

il y a 33 minutes, vats a dit :

T'as pas celui aussi où il dit qu'on a des offres écrites de +10-12M pour Onana et Elis ? LOL

"C'est pas sa faute c'est la DNCG" : tweet de Lucas 15 ans et demi

il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

T'as pas celui aussi où il dit qu'on a des offres écrites de +10-12M pour Onana et Elis ? LOL

"C'est pas sa faute c'est la DNCG" : tweet de Lucas 15 ans et demi

merci eltet^^

Mais si vous avez des offres, pourquoi ne pas encore les avoir acceptées ou présentées à la DNCG? On en a parlé. La DNCG a vu le tableau des offres, des prix, etc. La seule différence cest quentre recevoir une offre alors que le mercato ouvre à minuit le vendredi soir et que lon passe devant la DNCG trois jours après, il y a des joueurs en sélection. Dont des joueurs qui doivent être vendus. Vous les passez comment les visites médicales? Je les passe, moi, à leur place? Comment vous discutez des salaires des joueurs? Je les discute, moi, à leur place? C’est moi qui vais me pointer là-bas et faire l’agent, le joueur et le président de club?

G.Lopez sur RMC le 12/07

"Pour Hwang, une offre de 6M€ aurait été transmise aux Girondins. Pour Onana, 9-10M€ selon Gérard Lopez. Enfin, Sékou Mara aurait fait l'objet d'une offre située entre 10 et 11M€ et Alberth Elis de 12M€."

Girondins33 - Elis, Onana, Hwang, Mara... Gérard Lopez détaille le montant des offres écrites

Gégé tout peinard en Itw sur Bein qui ne se planque pas

‘ bon c est vrai on voulait 8 joueurs et puis quand on a vu le niveau des jeunes, on s’est dit que ce n était plus la peine ‘

l aubaine au service de l adaptation, nouveau crédo du Fcgb !

Il y a 13 heures, Eliot a dit :

Gégé tout peinard en Itw sur Bein qui ne se planque pas

‘ bon c est vrai on voulait 8 joueurs et puis quand on a vu le niveau des jeunes, on s’est dit que ce n était plus la peine ‘

l aubaine au service de l adaptation, nouveau crédo du Fcgb !

‘ bon c est vrai on voulait 7M pour Hwang et puis quand on a vu son niveau cet été, on s’est dit que ce n était pas réaliste ‘ hahaha