Antoine1733 0 Report post Posted September 2, 2024 Il y a 3 heures, eltet a dit : Si encore il n'y avait que G33 mais non, on le remercie d'avoir installé le club dans le caniveau, sa lettre efface le passé et on doit soutenir le club pour remonter ... pas avec ce dirigeant ... Les socios, bien sur le principe, avec eux uniquement après le départ de Lopez, pas envie de voir mes 100 balles dans sa poche ... Bien évidemment. On est beaucoup à être près à les mettre mais avec une nouvelle direction seulement ! Bon après est-ce qu'il y a assez de supporters des girondins en France prêt à mettre 100€ pour que ça change quelques chose ? Je suis pas sûr. Pour que ça ait un intérêt dans le foot d'aujourd'hui faut arriver à quoi, au moins 10M ? Donc en gros faudrait 100 000 socios girondins... Mouais quand tu vois que le barça en a 150 000 j'y crois moyen. Mais ça nous fait tous rêver ce fonctionnement bien sûr Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 2, 2024 Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit : Roh stp compare pas les 2, Macron c'est un génie à côté du mec qui met en faillite tout ce qu'il touche Comment voulez vous qu'on s'en sorte si tous les bordelais ne sont pas unanimes contre ce mec. Le mec de G33 il est obligé de lui torcher le cul encore malgré qu'il ait amené son club en N2, assez fou Macron ? un génie ? Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit : Comment voulez vous qu'on s'en sorte si tous les bordelais ne sont pas unanimes contre ce mec. Le mec de G33 il est obligé de lui torcher le cul encore malgré qu'il ait amené son club en N2, assez fou pas suivi cette histoire j'avoue, j'ai lu ça sur la shout sans savoir. C'est qui "G33" ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 2, 2024 il y a 27 minutes, Antoine1733 a dit : Pour que ça ait un intérêt dans le foot d'aujourd'hui faut arriver à quoi, au moins 10M ? Donc en gros faudrait 100 000 socios girondins... Mouais quand tu vois que le barça en a 150 000 j'y crois moyen. Mais ça nous fait tous rêver ce fonctionnement bien sûr Le Barca, c'est limité à 150K, sans ça, il y aurait plusieurs millions de socios de ce club, idem pour le Real. Il doit bien y avoir quand même 100k sup' du FCGB qui peuvent sortir 100 balles/an, faut pas déconner, c'est pas le tiers monde ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 2, 2024 il y a 44 minutes, miniwiltord a dit : Macron ? un génie ? pas suivi cette histoire j'avoue, j'ai lu ça sur la shout sans savoir. C'est qui "G33" ? Tu comprends pas les comparaisons ? G33 = Girondins 33 Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 2, 2024 il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit : Tu comprends pas les comparaisons ? Beh si j'ai bien compris. T'es premier degré parfois. il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit : G33 = Girondins 33 Ah ok. Je pensais à un twittos ou un mec d'ici. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 2, 2024 il y a 5 minutes, miniwiltord a dit : Beh si j'ai bien compris. T'es premier degré parfois. Ah ok. Je pensais à un twittos ou un mec d'ici. Ouais jsuis à cran j'avoue sur ce sujet ^^ Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 3, 2024 Les grands escros s'inscrivent dans Médiapart, Lopez n'y échappe pas. Cet enflure a droit à son article depuis hier soir. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted November 13, 2024 INFO L'ÉQUIPE. Gérard Lopez, qui comparaissait ce mercredi matin au tribunal correctionnel de Lille avec reconnaissance préalable de culpabilité, a notamment été jugé coupable de complicité d'exercice illégal de la profession d'agent sportif l.lequipe.fr/l Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted November 13, 2024 On dira c'qu'on voudra, mais il a un des plus beaux palmarès dans le sport de haut niveau après ses perfs avec Lotus, Mouscron, Boavista, Lille et Bordeaux! Et maintenant, même la justice l'honore pour une partie de son oeuvre, immense! Bravo l'artiste! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 14, 2024 Il a reconnu les faits donc peine réduite mais c'est pas grand chose vu son palmarès et ça encourage à recommencer et à faire de même pour les autres ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted December 20, 2024 Hier sur RMC Paolorsi évoquoait 102M de dettes du club, dont 40 où Lopez pourrait s'assoir dessus il resterait environ 60M de dettes... pour un club de national 2. Autant dire qu'on est morts, personne ne rachètera le club dans cet état. Messieurs, on va (il faut?) couler Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 9 Lopez ? S'assoir sur 40 M ? j'y crois nada. Le club sera quasi dead, mais lui s'en sortira tranquillou le jour où il va se barrer de ce club . C'est le principe des escrocs, qui utilisent l'argent des autres. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 10 Il y a 15 heures, miniwiltord a dit : Lopez ? S'assoir sur 40 M ? j'y crois nada. Le club sera quasi dead, mais lui s'en sortira tranquillou le jour où il va se barrer de ce club . C'est le principe des escrocs, qui utilisent l'argent des autres. Je comprends toujours pas comment il peut marcher sur ces 2 jambes aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on est gentil entre bourgeois bordelais quand même ! Imaginez Lopez à Lyon Paris ou Marseille, il pourrait plus mettre les pieds en France Share this post Link to post Share on other sites