Jump to content

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Ogu a dit :

Il s'est blessé, il est revenu, il s'est reblessé, puis il a été nul. Conclusion de cette personne: Mensah est une énorme déception. 

Bref, ce joueur est le frère caché de Kalu: blessure et déception

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Lopess, Mensah est un défenseur moderne, qui donne tout sur le terrain et plaira aux supporters. Le titulaire du poste ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type ne s'est pas imposé ni en Belgique ni au Portugal donc bon....Je veux bien qu'il soit moderne et connecté 5G, mais on va peut être rester les pieds sur terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait bien qu'on va lutter pour le maintien, à fin Aout on pourrait bien avoir zero point et toujours pas d'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Le type ne s'est pas imposé ni en Belgique ni au Portugal donc bon....Je veux bien qu'il soit moderne et connecté 5G, mais on va peut être rester les pieds sur terre.

Ça va faire une joli concurrence avec Poundje, ils vont se barre comme des p'tits fous pour avoir la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est parti Poundjé, nostalgique ?

En tout cas merci à lui d'avoir joué le jeu les derniers matchs ou on cherchait à sauver notre peau en L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, duelliste a dit :

En tout cas merci à lui d'avoir joué le jeu les derniers matchs ou on cherchait à sauver notre peau en L1.

 

Euh on va pas exagérer non plus ^^

Le gars a juste fait son boulot tout en ayant été grassement payé en rapport avec son niveau justement. C'est plutôt à lui de remercier le club de l'avoir prolongé 50 fois vu son level.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, on ne va pas exagérer mais beaucoup auraient joué en marchant à sa place et sa visite au local des ultras par la suite montre qu'il aime le club.

C'est déjà pas mal de nos jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il aime le club c'est bien sympa, mais il a juste fait son boulot (et mal vu son niveau).

 

Moi aussi j'aime le club et j'irai voir les Ultras tous les week-end si besoin, mais si tu me mets ARG, même si je vais courir à fond, je suis pas sûr que tu sois content de moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, il était moyen (et jamais blessé), pas pire que Benito.

Je me souviens que Rastalapin avait fait un comparatif de nos 7 ou 8 derniers ARg, Benito était le pire et Poundjé si je me souviens bien était dans la moyenne.

Au risque de me répéter Poundjé est parti.... mais Benito est toujours là avec un salaire conséquent.

Espérons que Mensah et/ou Mangas s'installent sur son côté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben c'est sûr qu'entre Benito et son salaire + prix d'achat et un Poundje qui devait pas avoir un salaire ouf, le choix se tournerait presque vers Poundje malgré sa nulité.

 

bon le mieux c'est aucun des 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais peut etre aurait il fallu faire plus jouer poundje que benito…

 

bon donc on a recrute un gars pour la cfa. C est cool!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×