Jump to content

Recommended Posts

Intéressante première pour Mensah, aussi bien défensivement qu'offensivement. Il a eu plus de mal a finir la rencontre physiquement.

Mais je lui trouves quelques qualités techniquement, en tout cas ca laisse entrevoir un latéral plutôt complet et pas mauvis au regard du prix.

 

On va évidemment attendre les prochains match pour voir la confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il a fait un bon match. On on était tellement habitué à Bénito, Poundjé, Orban etc... qu'il est étonnant de voir un joueur girondin évoluant correctement dans le couloir gauche... (on pourrait faire la même remarque à droite)

Il a fait des choses simples, bien occuper son couloir, bien défendre, essayer de bien relancer. A confirmer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca a été dur avec avec Cabot ce week end mais il a mieux fini que l'Angevin. Joli combat à venir avec Attal qui est un client.

Mais je le kiffe bien lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, moadib a dit :

Joli combat à venir avec Attal qui est un client.

Attal ne devrait pas jouer, il est sorti blessé en tout début de match dimanche soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cracker a dit :

Attal ne devrait pas jouer, il est sorti blessé en tout début de match dimanche soir.

C'est bon ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible que ce joueur jouait lateral : il n a aucun sens du placement defensif et se fait passer comme un poussin.

 

offensivement c est pas mal sur les centres mais le reste c est niveau moyen.

 

bref ca fait pas rever

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

Impossible que ce joueur jouait lateral : il n a aucun sens du placement defensif et se fait passer comme un poussin.

 

offensivement c est pas mal sur les centres mais le reste c est niveau moyen.

 

bref ca fait pas rever

Le gars il a enchaîné 4 prêts successifs entre le Portugal, la Belgique et l'Autriche... faut pas attendre à un cador...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djiku et Mensah étaient avec la sélection du Ghana à la CAN. Djiku a joué les 3 matches de sa sélection 90 min à chaque fois, tandis que Mensah est resté sur le banc.

Aujourd'hui, Djiku était présent sur la feuille de match, il est même rentré en jeu... Mensah devait avoir besoin de repos j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur ce qu'il montre depuis qu'il est titu, perso je lève son O.A. les yeux fermés et je renvoi Mangas a Boavista par le premier train et en prime il paye lui même son billet et son taxi pour aller a la gare !

J'étais un des rare a dire qu'il fallait pas l'enterrer ;)

Il a peu être un peu moins de qualité de centre que Mangas, mais pour le reste y a pas photo. Son entente avec Ahmedhodžić est très intéressante, et d'ailleurs sur le match d'hier Gideon n'a pas arrêté de parler avec ses coéquipiers pour du milieu et en défense. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est à combien son OA? Il ne me convainc toujours pas perso. Sa chance c'est d'être comparé à Mangas qui en effet, est pire encore.

Par contre il est plus à l'aise en piston qu'en latéral gauche. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ogu a dit :

Elle est à combien son OA? Il ne me convainc toujours pas perso. Sa chance c'est d'être comparé à Mangas qui en effet, est pire encore.

Par contre il est plus à l'aise en piston qu'en latéral gauche. 

Pas d'infos sur l'O.A. j'ai rien trouvé. Elle ne doit pas être très importante... du même ordre que celle de Mangas.

Je penses que si on avait son pendant en terme de niveau côté droit, tu serais largement convaincu ;)

On est tout de même sur une première depuis qu'il est chez nous ou il vient d'enchainer au minimum de 2 matchs dans le 11. Ce n'était plus arrivé depuis la J4 ou il avait été sorti a la mi-temps lors de la déroute a Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type n'a jamais gagné avec Bordeaux, il compte une seule et unique passe décisive, il n'est pas titu indiscutable (à voir si ça change durablement avec Guion) pas plus qu'il ne l'était au Portugal. Donc ouais il va falloir plus qu'un match courageux avec cent pertes de balle pour qu'il me fasse changer d'avis. Mais entre Mangas et lui y'a pas à hésiter en effet. Mangas en pleurs le match précédent d'ailleurs, je ne sais pas d'où il sort lui....une vraie petite chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×