Jump to content
Crazy Cat

[L1-J2] OM 2-2 FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Recommended Posts

après avoir mis clermont 1er de L1, on va bien mettre marseille 1er de L1.

On est comme ca nous, généreux et désintéressés.

il y a 5 minutes, vats a dit :

après avoir mis clermont 1er de L1, on va bien mettre marseille 1er de L1.

On est comme ca nous, généreux et désintéressés.

C'est ça, des gentils.

On va se prendre une belle raclée ...

Non un petit 1-0 ou 2:1...on pourra lire que l'équipe progresse...

Il y a 9 heures, duelliste a dit :

Voir un bon match avec des joueurs enfin concernés car match médiatique.

On est ridicule à chaque fois qu'on va au Vélodrome, match médiatique ou pas. 

On devrait voir débuter Mangas, peut-être Hwang devant...

Ils sont en pleine bourre, nous on existe pas ... mal à mon club ... allez 5/0 et déjà moins 7 en goal average.

A la place de Pet ..... vous feriez quelle équipe ? Une National améliorée. 

Difficile d'entrevoir du positif pour dimanche soir.

Trop d'incertitudes ou plutôt la certitude du niveau très moyen de notre effectif.

Le match de l'an dernier a été d'une souffrance telle que si cette année les joueurs ni vont pas pour mener un combat qu'ils restent au Haillan pour ne pas faire honte au club !

je vois un 2-0 ou 3-0 minimum...

Il y a 23 heures, deparis2004 a dit :

Ils sont en pleine bourre, nous on existe pas ... mal à mon club ... allez 5/0 et déjà moins 7 en goal average.

A la place de Pet ..... vous feriez quelle équipe ? Une National améliorée. 

Une équipe avec 4 défenseurs, et 5 milieux défensifs, au moins pour éviter de prendre une valise ;) .

---------------------------------------------------------------------------COSTIL

--------------------------------------KWATENG/MEXER---------------KOSCIELNY----------------------------BENITO

PEMBELE----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIDEON

-------------------------------------------------OTAVIO---------------------------------PARDO

----------------------OUDIN--------------------------------------------------------------------------------------KALU

---------------------------------------------------------------------HWANG

2 jeunes qui n"en veulent sur les côtés. J'ai un bon préssentiment avec le Gideon.

De l'ancien qui seront pêut etre plus impliqué que ceux en instance de départ. 

Pour moi, une des clefs du match, sera la condition physique des joueurs. Et c'est bien ce qui m'inquiète.

Au vu des prestations passées, je me demande vraiment ce qu'ils foutent la semaine, car je ne décèle rien d'un quelconque minimum de professionnalisme.

Pour commencer à faire un match correct, il y a un pré-requis simple: être au top physiquement.

Et ce soir, si ils ne sont pas prêts, physiquement et mentalement, ce sera un bouillon.

Déjà, je vire Kalu car à part regarder ces chaussettes, ce joueur ne vaut rien, et il a un body-language négatif. On dirait que le ciel lui tombe sur la tête alors qu'il faut un job surpayé pour un résultat presque nul.

Hwang, pas sûr qu'il soit en canne après les JO.

Guest
This topic is now closed to further replies.