Jump to content
Crazy Cat

Timothé PEMBELE

Recommended Posts

J'ai trouvé "très" bon, il a re-dynamisé l'équipe de part son entrée en jeu et de son positionnement à droite. Il a fait de nombreux appels dans le dos de la défense Marseillaise, mis de l'engagement et aurait même pu inscrire le troisième but à quelques secondes du terme.

Par contre j'ai trouvé qu'il avait eu beaucoup de déchets dans ses transmissions, peut-être dû à l'excitation, l'euphorie, etc. En tout cas j'espère qu'on ne reverra plus Mexer et qu'on repartira avec la défense de la seconde mi-temps. Kwateng était mieux dans l'axe que sur le côté.

 

Edit : orthographe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a plus montré en 45 min. que certains en 2 saisons...C'est dire.

Il ne reste plus qu'à continuer comme ça en étant sérieux, et ne pas se blesser parce que des coups il va en prendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne s'enflamme pas.

Il a certes apporté offensivement, mais attention ... défensivement il a prit deux coups d'épaules et a volé deux fois !

Donc une dans surface ou De La Fuente lui met un coup d'épaule au moment de son contrôle et résultat lui pique la balle dans notre surface et parvient a centrer.

 

J'ai bien aimé, mais il va devoir apprendre plus vite que les autres vu son âge, il va falloir qu'il prenne du vice et du muscle.

 

En tout cas il ne pouvait pas commencer de meilleur manière

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas faire la fine bouche, on a enfin des latéraux digne de ce nom, et si en plus ils marquent quelques buts en cours de saison....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a beaucoup gêné Marseille tactiquement, il n'avait pas d'opposition directe et arrivé donc lancé face à un défenseur arrêté. J'ai noté que physiquement il manquait de densité mais il court vite avec des trajectoires justes.

Et Marseille c'était du nimp' Smà la Sousa en 2 MT. Je comprends rien à leur schéma et l'autre gueulard sur le banc est insupportable.

A voir quand il devra défendre contre des binômes dans son couloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'avais jamais vu jouer. Il fait une bonne entrée! Il est très dynamique, et techniquement, il est à l'aise!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons la confirmation que 

  1. Il est jeune et propulsé titulaire inamovible dans un 11, c'est un light
  2. Il n'est pas latéral droit de formation. On savait qu'il n'était ni trop stoppeur, ni trop latéral droit à Paris, je crois que ce se confirme. Il est temps qu'il passe un cap et si on veut le fixer (et ui aussi) comme latéral droit, faudra monter d'un niveau. 

Il est jeune et vient d'arriver, je ne lui jette pas la pierre. J'espère justement qu'il va se faire violence, car à droite, le poste est clairement vacant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été plus tot pas mal contre Sainté. C'est sur qu'on a vraiment rien derrière tellement Kwateng est efficace dans la défense à 3 et piteux en latéral.

Il a l'air d'aller très très vite. Cela va compenser ses errements de jeune et surement aussi débloquer des situations offensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retenu initiallement en selection U20 (avec Mara), finalement, il n'y est pas. Dommage, mais en même temps, on a tellement de boulot au Haillan que ce n'est pas plus mal qu'il y reste. 

 

Comme absents, on a déjà pour une grosse semaine Elis, Costil, Gregersen, Mexer, Hwang et Kalu parmi les joueurs clés du groupe, soit 6 joueurs potentiellement titulaires de notre 11, alors que ce dernier est sans automatisme, ni plan de jeu. 

Medioub et Mara sont aussi en sélection mais leurs absences est, je pense, moins préjudiciable pour ces 10 jours de travail à "huis clos". 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas eu le courage de regarder le match face à Brest, mais en visionnant le résumé, sur les buts encaissés, Pembélé semble tellement passif... On dirait qu'il accompagne ses adversaires... Kwateng est critiqué, à juste titre, mais lorsque Pembélé a l'opportunité de jouer, ses largesses défensives sont comparables à celles du premier cité. 

On pourrait sans doute tenir le même discours concernant les deux latéraux gauches... Au delà du manque d'agressivité, la culture tactique de ces quatre joueurs est faible, et cela va contribuer à maintenir le club dans cette zone dangereuse du classement durant toute la saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars n'a pas eu de formation c'est pas possible !

On dirait un gars qu'on est allé chercher pour faire le nombre dans un match entre potes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×