Jump to content
Crazy Cat

Timothé PEMBELE

Recommended Posts

Bienvenue à lui, prometteur il parait, on verra bien ... comme d'hab' 😁

Il fallait des latéraux, on a des latéraux. Maintenant faut le reste de l'équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le numero n en fini pas de chuter depuis pauleta 🤣.

 

bienvenue a pembele, on a au moins un lateral droit. Il en faudrait un deuxieme pour faire bien. Maintenant il reste le milieu et l attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est apprécié des supporters parisiens, à voir.

Si l’option d’achat est du même type de celle de Kalimuendo à Lens, l’intérêt de l'OA est limité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était aux JO....Me rappelle plus si il a jouer !?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance à lui...

Surtout qu'il va lui falloir du caractère, vu qu'il intègre un groupe moisi. Il ne va pas trouver beaucoup de joueurs autour de lui pour le faire progresser. C'est un peu ça le pb aux gigis en ce moment, c'est qu'il n'y a aucune ossature viable. 

A part Costil, Kos, et peut-être Otavio, tout le reste ne vaut rien du tout en terme de fiabilité. Quand il y a trop de trou dans le bateau, ça prend l'eau de toute part.

Le foot c'est un sport collectif. Au-delà de la performance des individus, le facteur plus, c'est la cohésion, le soutien, le dépassement de soi et de fonction. Tous ceux qui analyse la perf des joueurs en individuel, oublie que celle-ci est intiment liée à son environnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koscielny a pris l'eau tout le match face à Clermont. Il n'est pas du tout fiable, en attestent les stats défensives ridicules depuis qu'il est là, et ce malgré une défense à 5 + 2 milieux défensifs. Par contre il met en scène, et les supporters avec lui, une prétendue solidité.

S'il ne s'appelait pas Laurent Koscielny mais Luran Kos-El-Nih tout le monde le trouverait aussi insignifiant que ses analyses de capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Il était aux JO....Me rappelle plus si il a jouer !?!

il a juste joué contre le japon, le 4 0.

60 minutes comme arriere gauche ou il a pris le bouillon tout du long.

c'est la seule fois ou je l'ai vu jouer.

je suis super confiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, vats a dit :

il a juste joué contre le japon, le 4 0.

60 minutes comme arriere gauche ou il a pris le bouillon tout du long.

c'est la seule fois ou je l'ai vu jouer.

je suis super confiant.

Après il est censé jouer à droite...et vu la défense et le collectif de Ripoll...Il devrait pas être si mauvais si le PSG peut/veut le récupérer... espérons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ogu a dit :

Koscielny a pris l'eau tout le match face à Clermont. Il n'est pas du tout fiable, en attestent les stats défensives ridicules depuis qu'il est là, et ce malgré une défense à 5 + 2 milieux défensifs. Par contre il met en scène, et les supporters avec lui, une prétendue solidité.

S'il ne s'appelait pas Laurent Koscielny mais Luran Kos-El-Nih tout le monde le trouverait aussi insignifiant que ses analyses de capitaine.

La seule différence, c'est que Kos a prouvé plus de choses dans sa carrière que les peintres de défenseurs qui l'entourent. Certes, il a perdu son niveau et physiquement sans doute pas au mieux, mais comme je le dis souvent, le foot est un sport co. Il ne peut pas non plus couvrir toutes les erreurs des autres. Et quand tu joues dans de telles conditions, difficile d'avoir un rendement potable.

C'est comme Costil. A force d'être bombardé, à un moment ça passe.

Une défense qui prend des vagues, c'est pareil. Si les adversaires rentrent dans la surface comme dans du beurre, c'est qu'il y a un soucis avant aussi.

Nous, de notre côté, il faut un tel alignement des planètes pour se créer une occasion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, vats a dit :

il a juste joué contre le japon, le 4 0.

60 minutes comme arriere gauche ou il a pris le bouillon tout du long.

c'est la seule fois ou je l'ai vu jouer.

je suis super confiant.

Pareil, on va dire qu'il était mal entouré, mais à Bordeaux ce sera probablement la même chose.

Il est bien jeune mais parait il mature, on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant ces mecs venaient pour être doublure d'un gonze solide. Très peu d'xp en L1 donc ça reste très risqué pour une saison où tu joues de le maintien de le mettre titulaire. Pas le choix, donc bon courage à lui et on "attend de voir"

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori pas mal... après je ai vu que le résumé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×