Jump to content
miniwiltord

[L1-J4] OGC NICE 4-0 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Il y a 5 heures, sun a dit :

Objectif maintien...

Comme on le savait déjà dès la fin de la saison dernière ...

Il y a 5 heures, sun a dit :

Ouf...on est sur un attaquant grand, costaud...venant du fin fond du Portugal..Youpi vive le réseau de L&L...on a des recrues bas de gamme qui semblent être le copié collé de ceux qui sont partis...Quand au coach... Fransergio dit ne pas pouvoir faire le match en entier..et ben si !

Objectif maintien...

19e, pire attaque et pire defense, il est mal barré l'objectif.

Lol Thunder ! 

Au dela du système, samedi, c'est l'implication et l'intensité misent qui me font flipper. Petkovic (3) annoncé comme un meneur d'homme capable d'insufler sa vision et son envie n'a pas franchement réussi à motiver le groupe. 

Costil : Peut pas faire grand chose....5

Oudin : Inutile 2

Kwateng : Se jette comme un frelon dans les fenetres 3

Loscielny : Master of Air défense 3

Mangas : J'y ai cru. Moins maintenant 4

Mensah : Grosse déception. Je visualise la banane de Poundjé. 2

Sissokho : Belle activité. Etonné de sa sortie 5

Otavio : Retour au Gazoil pour Otavio 4

Fransergio :  1er match je vais être indulgent. Mais tu ne te pojntes pas avec un Zundap à un Moto GP. 3,5

Hwang : Devrait s'essayer au 3000M Stepple 3

Mara : Mais mets la cette tête !  3

Voial comment détruire la petite lueur d'espoir entrevue. Les prochaines recrue : Des couilles, du pressing et un état d'esprit. Le tout en prêt.

Aaaah c'est de nouveau la faute à un manque de "motivation du groupe", ça m'avais manqué. Continuez de fermer les yeux surtout, ça permet d'éviter la réalité et ça rassure 

Je ne sais pas vous, mais ce début de saison me fait drôlement penser aux précédents.
1/ Des grosses difficultés dans le jeu,
2/ Très peu d'occasions franches,
3/ Un raté à domicile contre un promu
4/ un match réussi contre un gros (le 2-2 à Marseille) comme les années précédentes ou on fait régulièrement une perf honorable pour 1 petit pt contre un gros.
5/ Des discours conjugués au conditionnel futur (il faut laisser du temps, cela va venir..).

Mais finalement, nous avons toujours le même système de jeu, introduit par Sousa, maintenu sous Gasset et encore présent sous Petkovic. Toujours la même structure (Costil, Kosc, Otavio Hwang, Oudin...), toujours les mêmes absences sur le terrain, made In Club Med. 

Moi, je trouve qu'on est plus nuls que jamais en ce début de saison (merci Petko). Alors que je ne suis pas convaincu qu'en individualités, se soit plus nul que la saison dernière au moment ou j'écris ce post...

Gasset avait change de systeme les 6 premiers mois, avant la fronde du groupe contre hba

J'y ai cru une mi-temps (contre Marseille), et ça a fait pchitt.

Mauvais devant, mauvais derrière.

Avec un peu de chance , le maintien....

Il y a 7 heures, duelliste a dit :

J'y ai cru une mi-temps (contre Marseille), et ça a fait pchitt.

Mauvais devant, mauvais derrière.

Avec un peu de chance , le maintien....

sans parler de "très mauvais au milieu"

Le 30/08/2021 à 09:56, miniwiltord a dit :

Je ne sais pas vous, mais ce début de saison me fait drôlement penser aux précédents.
1/ Des grosses difficultés dans le jeu,
2/ Très peu d'occasions franches,
3/ Un raté à domicile contre un promu
4/ un match réussi contre un gros (le 2-2 à Marseille) comme les années précédentes ou on fait régulièrement une perf honorable pour 1 petit pt contre un gros.
5/ Des discours conjugués au conditionnel futur (il faut laisser du temps, cela va venir..).

Mais finalement, nous avons toujours le même système de jeu, introduit par Sousa, maintenu sous Gasset et encore présent sous Petkovic. Toujours la même structure (Costil, Kosc, Otavio Hwang, Oudin...), toujours les mêmes absences sur le terrain, made In Club Med. 

Le match contre Nice a clairement replongé les Gigis dans leurs travers.

Est-ce logique ? Certes, il y a 3 nouveaux joueurs (qui n'ont pas brillé), mais quand une équipe prend l'eau de toute part, ce n'est pas 3 recrues qui feront la différence.

Cet effectif est moisi depuis des années, et nous, on en attend toujours un miracle.

Samedi, si Mara égalise, ça peut changer le scénario mais on ne le sera jamais.

Le soucis, c'est que l'on est tellement inoffensif devant, et aucune tenue de ballon au milieu que nos adversaires savent qu'ils peuvent se projeter vers l'avant sans crainte.

Il faut se faire une raison, on repart à zéro avec le maintien comme objectif en espérant que la mayonnaise prendra avec tous les nouvelles arrivées. Un sacré challenge...

Mais c'était ça ou la L2 ou la Nationale. A choisir, je préfère encore la L1...même si on va sans doute prendre encore des raclées...

Au vu des différents résumés, le match s'est peut être joué quand Bordeaux a eu une vraie occasion d'égaliser après avoir mieux tenu le ballon que Nice, qui ne cherchait qu'à contrer.

C'est du moins l'avis du coach de Nice.

Peut être aussi qu'on se fait un monde de cette défaite, compte tenu du score, car Nice est sans doute actuellement une des 3 grosses équipes de L1, alors qu'on a aucune idée du profil de notre future équipe.

Le véritable soucis c'est cette préparation qu'il va falloir refaire, avec des joueurs qui ne se connaissent pas.  

C'est pas très sérieux de faire croire que la seule et unique occasion du match côté FCGB aurait pu changer en profondeur le cours d'une rencontre dominée de toutes parts et très clairement par l'adversaire. C'est vraiment un cache sexe grotesque ce genre de remarque uchronique.

il y a 8 minutes, Ogu a dit :

C'est pas très sérieux de faire croire que la seule et unique occasion du match côté FCGB aurait pu changer en profondeur le cours d'une rencontre dominé de toutes parts et très clairement par l'adversaire. C'est vraiment un cache sexe grotesque ce genre de remarque uchronique.

Peut être, peut être pas, mais à 1/1, c'était un autre match. Reste le réel ce 4/0. 

Gasset pensait (d'après le boss Lopez) qu'il fallait casser le groupe, c'est en gros ce que fait l'autre Lopez. Mais qui dit casse et bouleversement, dit aussi qu'on joue aux dés. 

Quinze jours de trêve pour mettre de la colle entre les joueurs et trouver les bons schémas. Mission impossible ? 

A 1 partout c'était le même match qu'à zéro zéro quand on se faisait marcher dessus. 

Sinon on peut aussi dire que si Nice marque sur son premier tir alors ''c'est pas le même match'' et si ça se trouve on l'aurait gagné 5. à 2.

il y a 3 minutes, Ogu a dit :

A 1 partout c'était le même match qu'à zéro zéro quand on se faisait marcher dessus. 

Sinon on peut aussi dire que si Nice marque sur son premier tir alors ''c'est pas le même match'' et si ça se trouve on l'aurait gagné 5. à 2.

Je ne fait que reprendre les propos de Galtier, en fait c'est anecdotique 

Guest
This topic is now closed to further replies.