Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

Le 18/10/2021 à 17:22, Antoine1733 a dit :

Il est de retour !

b3xb.png

 

Le 18/10/2021 à 20:41, THUNDER a dit :

🤣

putain c est trop ca, avec des tresses

Elis est déjà meilleur que Maazou en moins de matchs.

Maazou pour rappel c'est 16 matchs (enfin des bouts de matchs) lors de la saison 2010 / 2011, et uniquement dans la première partie de saison il disparait après mi janvier.

16 matchs (dont 15 en L1) pour 666 minutes de jeu (chiffre qui correspond bien a l'enfer qu'il nous a fait vivre) pour 1 seul but lors de la 12ème journée et un nul contre Valencienne a domicile.

Elis >> Maazou 

 

Elis est a deux buts en 5 matchs, titu sans trop de discussions possible pour 326m de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou n avait pas vraiment la meme concurrence non plus…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parler de Maazou m'a fait replonger dans sa bio. 

Le mec a joué dans de nombreux clubs: Belgique, Russie, France, Danemark, Portugal, Tunisie et même Chine !!

 

Citation

Il est prêté aux belges du SV Zulte Waregem pour la saison 2011-12. Il ne brille guère pour son retour en Belgique, se faisant plutôt remarquer pour avoir regagné le club avec une semaine de retard sans explication après une sélection internationale et par une déclaration dans laquelle il estime n'avoir « rien à envier à un joueur du Real ou du Barça ».

 

Citation

Il ne joue pas contre le VfL Wolfsburg le 15 septembre 2009 pour le premier match du Groupe B de la Ligue des champions car l'entraîneur Juande Ramos préfère aligner Tomáš Necid et Guilherme. Il déclare vouloir en conséquence quitter le club moscovite au plus vite, et critique son entraineur en ces termes : « Je suis arrivé pour jouer la Ligue des champions pas pour la regarder du banc. L'entraîneur m'a humilié. Ce que je n'accepte pas »

 

Citation

En janvier 2011, il accorde au journal 20 minutes une interview au cours de laquelle il tient des propos qui choquent les dirigeants et les supporters bordelais, répondant notamment à une question évoquant la déception des supporters par rapport à ses performances : « S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Antoine1733 a dit :

Maazou avait planté quelques buts à Monaco en peu de matches aussi si t'essayes d'être un peu objectif Môsieur CC !

Objectif de quoi ?

Maazou était une tanche, tout comme Christian, comme FBK, comme Miranda, et comme pas mal d'autres notamment des récents a l'instar de Nico et Remi !

eux aussi avaient marqués dans leur précédents clubs ... néanmoins ce sont des tanches, des nuls, des Maazou.

a l'Instant T, Elis est bien meilleurs que tous ceux que j'ai cité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Objectif de quoi ?

Maazou était une tanche, tout comme Christian, comme FBK, comme Miranda, et comme pas mal d'autres notamment des récents a l'instar de Nico et Remi !

eux aussi avaient marqués dans leur précédents clubs ... néanmoins ce sont des tanches, des nuls, des Maazou.

a l'Instant T, Elis est bien meilleurs que tous ceux que j'ai cité.

 

Je suis d'accord avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre maazou au meme niveau que fbk et de preville…

franchement je veux bien que ndp et fbk aient ete des deceptions, mais maazou c etait different car ca s est senti des son recrutement que c etait une mega erreur. Si tu veux le comparer tu peux le faire avec fransergio et benasser ou miranda. Mais les autres non desole ca a ete des boulets mais pas aussi inutiles que maazou (et arrogants).

 

quant a la titu sans trop de discussion possible de Elis. Ya qui de apte en attaque depuis 5 matchs et la blessure de hwang? On reparlera de la titu indiscutable de la panthere quand il aura une vrai concurrence, qui sera d ailleurs necessaire sinon il va se transformer en perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/11/2021 à 11:50, Crazy Cat a dit :

 

Elis est déjà meilleur que Maazou en moins de matchs.

Maazou pour rappel c'est 16 matchs (enfin des bouts de matchs) lors de la saison 2010 / 2011, et uniquement dans la première partie de saison il disparait après mi janvier.

16 matchs (dont 15 en L1) pour 666 minutes de jeu (chiffre qui correspond bien a l'enfer qu'il nous a fait vivre) pour 1 seul but lors de la 12ème journée et un nul contre Valencienne a domicile.

Elis >> Maazou 

 

Elis est a deux buts en 5 matchs, titu sans trop de discussions possible pour 326m de jeu.

6 matchs, 3 buts en 420m de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, pour l'instant, il fait parti des recrues satisfaisantes. Il assure, rien à redire à ce stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

6 matchs, 3 buts en 420m de jeu.

Il fait chier je vais devoir finir par faire un méa culpa 😄 Allez j'attends encore quelques matches sur un malentendu l'effet Haillan va arriver 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il est pour l'instant la bonne surprise du recrutement... Pourvu que ça dure!!! Il est un poison pour les défenses car il ne lâche rien pendant 90 minutes. Son association avec Hwang pourrait être intéressante: on aura deux attaquants qui vont peser sur les défenses adverses!!!

Lors du prochain match, on aura peut être droit à un trio d'attaque Oudin-Hwang-Elis (de gauche à droite). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour rappel, SO annonçait la semaine passée que l'option d'achat d'Elis aurait été levée (info non confirmée par le club). On parle tout de même d'une somme de 6M, d'où les fonds proviendraient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et surtout quel intérêt de la lever si tôt? Il vaudra pas plus cher en mai, et au moins on saura s'il est bon/s'il a confirmé/s'il s'est fait les croisés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×