Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

Le 25/08/2021 à 10:15, miniwiltord a dit :

Elle m'a fait délirer cette vidéo. 

Ah ouais, franchement tu rajoutes la musique de Benny Hill et c’est la totale !😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vois l'apport de Mensah fraichement arrivé et assez critiqué lors de son arrivée (pas sur le site mais des personnes qui sont censées le connaitre), j'ai hâte de voir chez nous 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis le seul a avoir trouve Mensah sans intérêt? Il n'a pas été nul hein, mais alors je l'ai trouvé neutre au possible : en difficulté défensive face à Cabot, et inoffensif devant. Sa chance c'est d'être comparé à Benito ou Kalu piston gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Ogu a dit :

Je suis le seul a avoir trouve Mensah sans intérêt? Il n'a pas été nul hein, mais alors je l'ai trouvé neutre au possible : en difficulté défensive face à Cabot, et inoffensif devant. Sa chance c'est d'être comparé à Benito ou Kalu piston gauche.

Il a été en difficulté par moments face à Angers puisqu'il a eu un concurrent direct (ce qui n'était pas le cas face à l'OM). Sur le plan offensif, ses centres n'ont pas été terribles. J'ai l'impression que Mangas est meilleur que Mensah au poste de latéral.

(par contre, on n'est pas dans le bon topic)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Je suis le seul a avoir trouve Mensah sans intérêt? Il n'a pas été nul hein, mais alors je l'ai trouvé neutre au possible : en difficulté défensive face à Cabot, et inoffensif devant. Sa chance c'est d'être comparé à Benito ou Kalu piston gauche.

On est toujours très indulgent avec les nouveaux, c'est l'espoir. N'importe quel geste moyen semble sympa, on tire de grandes conclusions. Ça dure 6 mois max je dirais cet effet là après on défonce tout le monde ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres t as des mecs comme oudin que tu defonce direct. Mais peut etre est ce du au fait que jamais a aucun moment dans un club normal tu t attends a mettre 10 millions pour lui alors que reims en demandait 8…

Share this post


Link to post
Share on other sites

il reprend la prépa de 0 après un arrêt assez long. Autant qu'il prenne son temps pour revenir plutôt que de se casser a nouveau  et repartir pour des mois d'absence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Crazy Cat a dit :

il reprend la prépa de 0 après un arrêt assez long. Autant qu'il prenne son temps pour revenir plutôt que de se casser a nouveau  et repartir pour des mois d'absence.

Ouais super on avait besoin de ça c'est vrai. Il s'est blessé quand du coup qui justifie autant d'arrêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de venir. C etait au tout debut du mercato, c est pour ca qu il n a pas signe en meme temps que mangas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et d apres le recruteur qui etait dans le talk,  les blessures c est une habitude avec lui 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, THUNDER a dit :

Avant de venir. C etait au tout debut du mercato, c est pour ca qu il n a pas signe en meme temps que mangas.

Si j'en crois Transfermrkt... il a été blessé deux fois dans sa carrière pour un total pharaonique de ... 3 matchs manqué !

en MLS a Huston :

16/17 Blessure musculaire 14 mai 2017 24 mai 2017 10 jours

 

Puis en 2020/2021 :

20/21 Blessure à l'ischio 9 sept. 2020 22 sept. 2020 13 jours

 

 

2020/2021 : dernier 32 match joués. 2 fois pas dans l'effectif en Liga Nos, un fois en coupe. Le reste c'est 28 titus. 

2019/2020 : année covid, assez peu de match joué en MLS

2018/2019 : 31 matchs joués

 

J'ai bien envie de te dire que ce mec connais Elis comme je le connaissais avant qu'il arrive ... c'est a dire qu'il connait que dalle. 

 

Une bien belle sources.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×