Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

On va compter sur Sékou Mara et sur Niang pour épauler Hwang du coup. Esperons que Briand revienne aussi, on n'aura besoin de lui.

Contre ASSE, Hwang devrait être suspendu si je ne fais pas erreur (à cause de son jaune en fin de match aujourd'hui), du coup, on va sûrement revoir Niang titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Option d'achat officiellement levée, même si on faisait tous comme depuis plusieurs semaines déjà.

 

Ironie de l'histoire, dans son article, le site off du club conclut par "Le Club est très heureux de garder Alberth Elis dans l’effectif bordelais." Alors reste à savoir pour combien de temps encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Lequipe, le club attend des offres autour de 13-14 M pour Alberth Elis. 

Il est précisé que l'option d'achat tournait autour de 6M pour l'engager définitivement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Option d'achat officiellement levée, même si on faisait tous comme depuis plusieurs semaines déjà.

 

Ironie de l'histoire, dans son article, le site off du club conclut par "Le Club est très heureux de garder Alberth Elis dans l’effectif bordelais." Alors reste à savoir pour combien de temps encore...

mais quelle blague!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parti pour rester ?

(malgré les offres à 20 Milliards de dollars la Chine, de Leeds et de MLS)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle d'un prêt d'un an. Donc ce serait sur l'année civile, jusqu'au 31 décembre 2023 (ou 31 janv. 2024 peu importe) Donc le paiement de l'option d'achat "quasi obligatoire" serait effective qu'en cours de saison 2023/24 et non pas cet été. 

 

Selon Carpentier, il sera remplacé avant mardi soir, date de fermerture du mercato. Peu de chance que ce soit Livolant (Guingamp demanderai trop) ou Asoro. Bref, à suivre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué une MT, logique, il est déjà dans la rythme, aucune raison de ne pas jouer. Curieux de voir ce qu'il va faire à Brest mine de rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il tenait absolument à quitter Bordeaux, donc il l'a fait... Même pour jouer dans un club qui risque la relégation... C'est son choix... Bordeaux perd un joueur, censé apporter de la profondeur, mais qui n'avait plus envie jouer à Bordeaux. Tant pis pour le club ! Tant mieux pour Elis ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 matches dont 2 titularisations. Pas de but ni de passe dé pour l'instant. Brest reste sur 3 défaites et aucune victoire en 5 matches. Il reste une bonne 10aine de matches (dont Paris, Marseille et Rennes) encore pour qu'Elis soit décisif et que Brest se sauve.

Honnêtement, mon avis est qu'il sera au Haillan à la reprise en Juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne fait pas grand chose avec brest ou je me trompe? 

Il se voyait trop beau je pense lui qui n'avait pas la tête à la L2, il en a pourtant le niveau visiblement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/03/2023 à 11:22, miniwiltord a dit :

Il ne fait pas grand chose avec brest ou je me trompe? 

Il se voyait trop beau je pense lui qui n'avait pas la tête à la L2, il en a pourtant le niveau visiblement. 

FLOP

il va revenir en Juin avec le brave Remi ... ca va être beau !

 

Par contre j'annonce que si Alberto il nous fait une décla du genre il veut rester si on est en L1 ... je vais au Haillan l'envoyer a coup de pompe dans le cul a l'aéroport direction Boavista !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×