Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Son prêt tourne bien au fiasco complet. Il rentre bien en Gironde en Juin, à voir ce qu'il veut faire, y rester ou se barrer. 

je crois qu'on devrait ne surtout pas se préoccuper de ce qu'il souhaite mais surtout l'envoyer n'importe ou du moment qu'il ne part pas pour 0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

je crois qu'on devrait ne surtout pas se préoccuper de ce qu'il souhaite mais surtout l'envoyer n'importe ou du moment qu'il ne part pas pour 0 !

Sauf que le passé récent nous a démontré ce n'était pas aussi simple que ça que d'envoyer (ou de renvoyer) un joueur n'importe où. La preuve pour Elis puisqu'il rentre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Sauf que le passé récent nous a démontré ce n'était pas aussi simple que ça que d'envoyer (ou de renvoyer) un joueur n'importe où. La preuve pour Elis puisqu'il rentre.

je crois qu'il n'a pas vraiment fait d'efforts a Brest... et vu qu'ils l'ont sorti du groupe depuis deux journées, l'O.A ne devait pas être très loin d'être activée. 

Mais comme il a été nul, ils ne feront pas le ou les 2 matchs qu'il doit manquer...

 

Après il a toujours la cote en MLS, au Portugal aussi tu dois pouvoir lui trouver un club ... par contre ce sera pas pour une grosse somme c'est clair.

 

En fait le problème c'est que lui, comme Oudin ... on sait qu'ils ont des qualités, mais ils sont mentalement plus apte a se défoncer chez nous. Autre point important, la rumeur Boutobba qui prend de l'ampleur depuis quelques heures... et a choisir je prend Botobba tous les jours contre les deux autres !

Mais les trois jouent (sur le papier) au même poste... donc va forcement falloir faire des choix et on perdre de l'argent c'est une certitude. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de parcours pour le Honduras dans la Gold cup. Ils terminent 3ème à égalité de pts avec le Qatar 2nd....

Le Honduras a fait le job en gagnant son dernier match (sans Elis blessé), mais le Mexique (déjà qualifié avant de jouer) s'est fait battre par le Qatar (sic....) dans le même temps. Cette défaite surprise du Mexique élimine le Honduras. 

Donc, le Mexique a été battu 0-1 par le Qatar... :
25 tirs au but à 1 pour le Mexique (Qatar a tiré une seule fois au but.. pour le seul but du match
- 76% de possession de balle pour le Mexique
- 0.06% expected goals pour le Qatar
- 8 corners à 0

Cette défaite fait beaucoup de bruit au Mexique quand je lis twitter...

 

Concernant Elis, du coup, il était remonté à bloc en étant capitaine, en marquant un but dans le second match qui permet d'espérer une qualification lors du dernier match. Mais, il s'est blessé (à la suite de son but) et a donc déclaré forfait pour le dernier match. En conséquence, nous allons retrouver un joueur blessé au bras et cela va rendre (peut-être) la tâche plus compliqué pour le vendre. 

Je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel, que cela va se terminer par un départ d'un commun accord (et qui ne sera pas gratuit) vers un club de MLS. On gagnera en salaire (un des plus gros du club avec Fransergio, Barbet ou Maja), mais on devra sortir le chéquier tout de même pour le faire partir; ou un poil mieux, nous aurons droit qu'à une indemnisation dérisoire pour le rachat de ces 3 dernières années de contrat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

“Oui, je reviens la semaine prochaine en France, j’ai un contrat avec Bordeaux, je rejoins l’équipe et j’espère avoir récupéré à 100%, le plus vite possible. Il y avait une fracture, donc le temps pour que l’os s’unisse est le même, il faut attendre six semaines, deux mois, je vais bien”.

“J’espère y arriver, l’important est d’être à cent pour cent, de récupérer pour tout ce qui viendra dans le futur. Nous connaissons tous la capacité et tout ce que notre sélectionneur a fait, je suis confiant, nous allons atteindre nos objectifs et les choses vont bien se passer”. (au sujet de la selection nationale)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On garde ou bien ? 

Je vois bien le staff le réintégrer dans le groupe fin août, faute de départ. Après, il ne vaut plus rien (limite, cela couterai des indemnités au club si le choix est une rupture de contrat "à l'amiable"). Après, le hic doit être le salaire, je suppose qu'il touche un salaire du type L1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elis va rester, je le sens !! héhé

Maintenant, à voir si c'est pour le meilleur ou le pire... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Elis retrouve une condition physique correcte, je crois que son maintien dans l'effectif bordelais pourrait être une bonne chose. On sait qu'il a des carences techniques, mais s'il est motivé, sa présence peut-être intéressante. Il est puissant, rapide, il percute, peut jouer sur tout le front de attaque, et il est un des rares joueurs bordelais à offrir de la profondeur au jeu. Enfin, son maintien dans l'effectif pourrait profiter à De Lima qui reste le seul joueur de couloir, et accessoirement le seul gaucher offensif de l'équipe (à condition que Guion lui fasse confiance). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, bujub a dit :

Si Elis retrouve une condition physique correcte, je crois que son maintien dans l'effectif bordelais pourrait être une bonne chose. On sait qu'il a des carences techniques, mais s'il est motivé, sa présence peut-être intéressante. Il est puissant, rapide, il percute, peut jouer sur tout le front de attaque, et il est un des rares joueurs bordelais à offrir de la profondeur au jeu. Enfin, son maintien dans l'effectif pourrait profiter à De Lima qui reste le seul joueur de couloir, et accessoirement le seul gaucher offensif de l'équipe (à condition que Guion lui fasse confiance). 

il sera toujours meilleur que Badji sur le terrain quand bien même c'est pas le même style de jeu mais il sait passer le ballon et tirer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis partagé pour Elis.

J'oublie pas qu'il nous a bâché comme des merdes en se prenant pour un top player la saison dernière.

Ses débuts chez nous étaient quand même intéressants.

Alors je pense qu'il peut en effet nous apporter quelques trucs sur la saison (à condition qu'il soit réellement motivé...) mais perso je lui laisserai pas le temps, il faudra qu'il soit au niveau de suite à son retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi elis c est un cissokho avec moins de talent pour son poste. Sa periode ou il marque des buts chez nous, il avait une reussite du niveau qu avait eu maazou a monaco (100%). De plus il joue depuis des mois sous cachetons pour trainer son genou qui doit etre mort.

un vrai poids mort pour le club. Mais bon lolo a pu se faire son argent sur son dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis demandé l'année dernière pourquoi on l'avait pas gardé au regard du désert de l'attaque qu'on avait... je suis persuadé qu'il va performer cette année... je poste ce message pour qu'on en reparle dans quelques mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×